1-oyo => 19 votes
2-clim => 16 votes
révo => 16 votes
3-alexi7 => 10 votes
whites => 10 votes
4-clems46 => 7 votes
gba => 7 votes
5-violent_ken => 6 votes
6-mo_on => 5 votes
kanako => 5 votes
super_taupe => 5 votes
7-humph => 3 votes
kingoombas => 3 votes
uchiha38 => 3 votes
8-chaudannes => 2 votes
shotwars666 => 2 votes
Ice_Blue => 2 votes
Gigakraid => 2 votes
dark71 => 2 votes
psychogreg => 2 votes
9-mouffle => 1 vote
mr-bush => 1 vote
fox => 1 vote
matdu66 => 1 vote
super_mouffle => 1 vote
papychampi => 1 vote
poildepubix => 1 vote
fan-nintendo => 1 vote
Alexi7 Posté le 21 mars 2006 à 23:31:15
Sinon je vote GBA et Oyo, parce que ça fait longtemps que je n´ai pas voté pour lui
Faut dire, j´essayais de lui faire perdre des voix à la premiere saison du topic
snas grand succés
Bouh que tu étais vilain à cette époque
Alexi7 Posté le 20 mars 2006 à 21:35:36
Youpi je vote clems46 et Whitynou (pour le ... qui n´aurais pas compris c´est whitestripes
).
Bouh que tu es vilain 
Je vote dark et alex (malgré tout).