CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:20:17

Moi je vote oust et Chouchee :coeur:

À quand mon 10 000e :snif: ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:46:59

A quand mon 8.000eme :o))
Aujourd´hui je vais voter oust et Clim !

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:02:53

taupe et oyo

clems46
clems46
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:09:17

oyo et alexi7

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 mars 2006 à 20:14:10

je vote révo et whites! :ok:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:18:20

ouasabi :o))
(ou comment provoquer l´incompréhension des autres forumeurs...)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:28:29

:lol: moi ossi je vote pour ouasabi :rire2:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:35:36

Youpi je vote clems46 et Whitynou (pour le ... qui n´aurais pas compris c´est whitestripes :hap: ).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2006 à 12:48:52

Wahou j´viens de gagner plein de votes. :hap: :coeur: :fier: :content:

Bref. :snif:

Euh, pour qui voter ?
J´ai voté très peu de fois pour Alexi7 donc je vote pour lui. :-p
J´ai envie qu´il monte dans le classement donc je vote aussi pour Fan. :-p

Et mes prochains votes seront sûrement très différents. :sournois:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:15:28

Je vote Whites et Climmeuh :coeur:

Merci ousteuh un peu en retard mais c´est po grave :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 18:33:13

Bon, qui fait la maj? :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:07:09

Toi :-) aller hop au boulot oyo ! (remarquer la rime)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:31:15

Je l´aurais bien faite mais je suis soudain pris d´un accés de fainéantise :sleep: :hap:
Allez je la fais pour 10 points en plus :o))

Sinon je vote GBA et Oyo, parce que ça fait longtemps que je n´ai pas voté pour lui :snif2: Faut dire, j´essayais de lui faire perdre des voix à la premiere saison du topic :sournois: snas grand succés :sournois: :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:37:32

Ah tien moi j´ai oublié de voter aujourd´hui donc ben... Whites et oyo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 09:46:24

1-oyo => 19 votes

2-clim => 16 votes
révo => 16 votes

3-alexi7 => 10 votes
whites => 10 votes

4-clems46 => 7 votes
gba => 7 votes

5-violent_ken => 6 votes

6-mo_on => 5 votes
kanako => 5 votes
super_taupe => 5 votes

7-humph => 3 votes
kingoombas => 3 votes
uchiha38 => 3 votes

8-chaudannes => 2 votes
shotwars666 => 2 votes
Ice_Blue => 2 votes
Gigakraid => 2 votes
dark71 => 2 votes
psychogreg => 2 votes

9-mouffle => 1 vote
mr-bush => 1 vote
fox => 1 vote
matdu66 => 1 vote
super_mouffle => 1 vote
papychampi => 1 vote
poildepubix => 1 vote
fan-nintendo => 1 vote

Alexi7 Posté le 21 mars 2006 à 23:31:15
Sinon je vote GBA et Oyo, parce que ça fait longtemps que je n´ai pas voté pour lui :snif2: Faut dire, j´essayais de lui faire perdre des voix à la premiere saison du topic :sournois: snas grand succés :sournois: :snif:

:d) Bouh que tu étais vilain à cette époque :snif:

Alexi7 Posté le 20 mars 2006 à 21:35:36
Youpi je vote clems46 et Whitynou (pour le ... qui n´aurais pas compris c´est whitestripes :hap: ).

:d) Bouh que tu es vilain :-((
:hum:

Je vote dark et alex (malgré tout).

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:38:59

Tu l´as quand même fait cette mise à jour :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:45:42

Oui, donc bon aujourd´hui mo_on pour ces théories :coeur: et euh... je connais personne :snif2: bon aller alexi7 m´a l´air sympathique :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:58:53

Ouah, ça fait longtemps que je suis pas viendu :hap: je vole de forum en forum, j´arrive même plus à me poser quelque part :snif:

Je vote oustinou et Alexi :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:03:16

J´ai toujours dis que chaque forum devrait avoir sa propre piste d´atérissage mais personne m´a écouter dans le forum sugesstion :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:26:13

Clim :d) Meuh tu vas où maintenant :snif2: je te croise presque plus :snif2:

Je vote Clim et Oyo :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment