CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:36:18

Je vote Clim et Whites aujourd´hui ^^ Voilà :ok: ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
25 mars 2006 à 13:37:07

je viens voter oyo et violent_ken et je repars à Cirodiil! :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 19:20:54

1) Révo => 26 votes

2) Oyo => 24 votes

3) Clim => 20 votes

4) Violent_ken => 16 votes

5) Alexi7 => 15 votes

6) Whites 14 => votes

7) Mo_On => 10 votes

8) Super-Taupe => 9 votes

9) GBA => 7 votes
Clems46 => 7 votes

10) Humph => 5 votes
Kanako => 5 votes
Dark71 => 5 votes
Ice_Blue => 5 votes

11) Kinggoombas => 4 votes
Uchiha38 => 4 votes

12) ouasabi => 3 votes
DSboy => 3 votes
ShotWars666 => 3 votes
Fan-Nintendo => 3 votes

13) Mouffle => 2 votes
Fox => 2 votes
Gigakraid => 2 votes
Psychogreg => 2 votes
Chaudannes => 2 votes
NyHc0_Pr0 => 2 votes

14) Mr-Bush => 1 vote
Mattdu66 => 1 vote
kazekage_gaara => 1 vote
poildepubix => 1 vote
papichampi => 1 vote
cireza => 1 vote
starcraft_001 => 1 vote

Je vote taupe et climou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 19:22:18

Bon Révo a bien mythonné sur son nombre de votes je pense mais bon j´ai pas envie de m´amuser à tout reconter :hum:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:29:55

Sauf erreur(s) de ma part , j´ai bien le nombre de vote que j´affirme :)

Je vote Oyo et Clim :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 19:33:40

Hum.
Tu étais derièrre moi de plusieurs votes y´a pas longtemps et maintenant tu en as 2 de plus, c´est louche quand même.
Et le mec qui avait refait la maj depuis le début de la deuxième édition a compté les votes pour le Démon que je ne voulais pas :-((

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 mars 2006 à 17:37:12

bon,vu que je sais pas pour qui voter aujourd´hui,je vote pas! :-)

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:39:47

je me propose à l´éléction :svp: votez pour moi et je vous en serais très reconnaissant

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:41:38

sinon je vote révo et fan-nintendo

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 mars 2006 à 18:18:38

bon,bah si tu te proposes si gentiment Shnoblock,je vais voter pour toi et puis pour oyo aussi! :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:25:37

Hum.
Choix cornélien aujourd´hui !
Heu.... disons ... fox et Oyo !
:ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 mars 2006 à 18:26:37

:merci: violent ken! :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:29:43

Peurdon :hap: ?

J´ai chute moi, de 4e a 9e, je refuse :snif:

Je vote Oyo et oust :-)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:30:48

Plouf plouf :o))
Clim et Fox tiens :fou: Au pif encore une fois :hap: ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:35:59

Tiens, un topic du forumeur le plus cool, y´en a un ici aussi, je ne l´avais même pas remarqué.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:42:50

Je vote Cho et GBA :hap: ça fait longtemps que chuis po venu :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:43:32

Je vote Clim et Chouchee :hap: ca fait po longtemps que chuis venu :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:43:15

Je vote plus beaucoup en ce moment :snif:

Bon une voix de plus pour GBA et Humhp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 10:57:39

Tu ne peux pas voter pour le Démon, je vais d´ailleur le retirer du classement.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:28:50

je vote pour oyo qui reste le seul à pouvoir nous sauver du humph démoniaque :diable:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment