CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:34:57

:merci:

Comme promis, je vote DSboy et Ice_Blue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 18:14:46

J´en ais marre de faire la maj, je fais la grève des votes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 18:15:27

Ou non, même mieux: je vote pour celui qui fait la maj :hap:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:49:39

Ice_Blue ahah tu le veux mon vote hein ? :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:20:43

oui :svp:

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:37:53

dsl moi je vote Mo_on

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 mars 2006 à 22:17:51

ça y est 2000 posts! :fete: je l´avais promis à violent ken pour mon anniversaire de post!
officiellement, je t´offre ce vote d´anniversaire violent_ken et en deuxième je vais voter pour ice-blue! :ok: bonne nuit à tous! :sleep:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:21:27

Un petit vote pour Révolution et un autre pour violent_ken ^^

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:34:53

:merci: beaucoup à fox et à Taupe :ok:
:merci:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:59:36

Allez, je fais la maj pour Oyo :ok:

1-oyo => 21 votes
révo => 21 votes

2-clim => 19 votes

3-alexi7 => 12 votes

4-violent_ken => 11 votes

5-whites => 10 votes

6-mo_on => 8 votes

7-clems46 => 7 votes
gba => 7 votes

8-kanako => 5 votes
super_taupe => 5 votes
Ice_Blue => 5 votes

9-kingoombas => 4 votes
uchiha38 => 4 votes

10-dark71 => 3 votes
humph => 3 votes
DSboy => 3 votes

11-chaudannes => 2 votes
shotwars666 => 2 votes
Gigakraid => 2 votes
psychogreg => 2 votes
super_mouffle => 2 votes
papychampi => 2 votes
fan-nintendo => 2 votes
fox => 2 votes

12-mouffle => 1 vote
mr-bush => 1 vote
matdu66 => 1 vote
poildepubix => 1 vote
NyHc0_Pr0 => 1 vote
oust => 1 vote
Zoubouk => 1 vote
ouasabi => 1 vote
Axelis_Laurnet => 1 vote

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:20:00

1) Révo 20 votes :fete:
1) Oyo 20 votes :fete:

3) Clim 18 votes coeur:

4) Alexi7 (surement le meilleur :o)) ) 15 votes

5) Whites 10 votes (quel sale mioche celui-la quand même :o)) )
5) Violent_ken 10 votes

7) Mo_On 8 votes

8) GBA 7 votes

8) Clems46 6 votes

9) Humph 5 votes
9) Kanako 5 votes
9) Super-Taupe 5 votes (notre vénérable modo :coeur: )
9) Dark71 5 votes
9) Ice_Blue 5 votes

14) Kinggoombas 4 votes
14) Uchiha38 4 votes

16) ouasabi 3 votes
16) DSboy 3 votes

18) Mouffle 2 votes
18) Fox 2 votes
18) Gigakraid 2 votes
18) Psychogreg 2 votes
18) Chaudannes 2 votes
18) ShotWars666 2 votes (encore un sale mioche :o)) )
18)Fan-Nintendo 2 votes (belgique powwaa :fou: )

25) Mr-Bush 1 vote
25) Mattdu66 1 vote
25) kazekage_gaara 1 vote
25) poildepubix 1 vote
25) papichampi 1vote
25) NyHc0_Pr0 1 vote

:d) Attetion, certains crieront au blaspheme :snif:
J´ai fait la MAj en commeçant par le début de la saison 2. Uacun vote en plus ou en moins n´est présent dans ce classement. Je ne me suis pas cassé la tête pour rien, donc :merci: de faire les prochaines MAJs à partir de celle-ci

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:25:56

J´en profite pour voter Fan-Nintendo et ShotWars666 :fete:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:36:22

Bon je vote oyo et taupinette le meilleur modero apres makia bien sur :-)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:39:49

J´avais repris la précédente maj de Oyo, donc si il y a des erreurs .... o))

A noter quand même que tu t´es trompé Alexi7 !! !

J´ai 11 votes, et non 10 !! ! (j´ai recompté, j´en suis certain !)
:ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:41:17

Oui Oyo a fait beaucoup d´erruers dans ses MAJs :snif2:
Et je dis avoir compté tous les votes, mais je te fais confiance :hap: Et puis bon, je suis toujours devant toi au classement de toute façon :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 09:36:36

Je savais pas que j´avais fais tant d´erreurs.
Mais je soupconne alexi7 d´avoir modifiée la liste à son avantage, avec il avait 12 votes et là 15... :sarcastic:

Je vote donc alexi7 et violent_ken pour les remercier d´avoir fait la maj, après tout ca veut dire qu´ils sont cools :)

1) Oyo 21 votes

2) Révo 20 votes

3) Clim 18 votes

4) Alexi7 15 votes

5)Violent_ken 11 votes

6) Whites 10 votes

7) Mo_On 8 votes

8) GBA 7 votes

9) Clems46 6 votes
Super-Taupe 6 votes

10) Humph 5 votes
Kanako 5 votes
Dark71 5 votes
Ice_Blue 5 votes

11) Kinggoombas 4 votes
Uchiha38 4 votes

12) ouasabi 3 votes
DSboy 3 votes
ShotWars666 3 votes
Fan-Nintendo 3 votes

13) Mouffle 2 votes
Fox 2 votes
Gigakraid 2 votes
Psychogreg 2 votes
Chaudannes 2 votes

14) Mr-Bush 1 vote
Mattdu66 1 vote
kazekage_gaara 1 vote
poildepubix 1 vote
papichampi 1 vote
NyHc0_Pr0 1 vote

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:51:38

:merci:
Mais çà me fait donc 12 votes ! (j´en suis certain :ok: )
Je remet donc à jour :

1) Oyo 21 votes

2) Révo 20 votes

3) Clim 18 votes

4) Alexi7 15 votes

5)Violent_ken 12 votes

6) Whites 10 votes

7) Mo_On 8 votes

8) GBA 7 votes

9) Clems46 6 votes
Super-Taupe 6 votes

10) Humph 5 votes
Kanako 5 votes
Dark71 5 votes
Ice_Blue 5 votes

11) Kinggoombas 4 votes
Uchiha38 4 votes

12) ouasabi 3 votes
DSboy 3 votes
ShotWars666 3 votes
Fan-Nintendo 3 votes

13) Mouffle 2 votes
Fox 2 votes
Gigakraid 2 votes
Psychogreg 2 votes
Chaudannes 2 votes

14) Mr-Bush 1 vote
Mattdu66 1 vote
kazekage_gaara 1 vote
poildepubix 1 vote
papichampi 1 vote
NyHc0_Pr0 1 vote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 09:56:08

c´est bon refais pas la maj à chaque post...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:34:39

Je jure sur la tête de ma petite personne que je ne me suis pas rajouté de voix :ange:
A un moment tu m´oubies un vote puis un autre vote de Taupe notre modo :hap:
Or les votes du modérateur compte double, cete règle avait été accepté :oui: Ce qui eut effet de compter deux votes en plus pour oust et moi-même :hap:
Par contre là faites gaffe, vous etes en train de laisser passer d´autre votes entre les deux dernieres MAJs :hap:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:42:40

"c´est bon refais pas la maj à chaque post..." ==> J´ai rerfais la mise à jour parce que mon intervention précédente n´a pas été prise en compte :(
Mais peu importe :-)
:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment