Je vote oust et Clim aujourd´hui Voilà ^^
Je devrais avoir 3 voix escroquerie, mensonges, trahison qu´on le jette au cachot il vote pour moi et il compte pas mon vote
Je connais pas beaucoup de monde, mais pour l´instant je vais voter pour mo_on.
Votez pour moi ! lol
Ice_Blue et Revolution- ==>
Dark71 ==> Ne t´inquiètes pas, j´ai voté pour toi
tu peu voter pour 2 personne alors vote pour moi Ice_Blue
TDCAU, alors tu votes pour moi ?
Je vote pour Ice_blue et Uchiha38
Votez pour moi
Mdr le gars qui veut absolument son vote ^^
demain je vote pour toi DSboy TDCAU, alors tu votes pour moi ?aller mais vote pour moi TDCAU
te fait pas de bile ice-blue! je sais jamais qui mettre quasiment en deuxième vote alors je voterai pour toi bientôt!
Aller, je vais faire plaisir au peuple ^^
Demain je vote DSboy et Ice_Blue !!(vote stratégique )
tu l´auras ton vote!
fox ==> Pour toi aussi bientôt
merci vous êtes trop sympas les gars
violent ken mes posts grimpent,grimpent! ça arrivera bientôt!
Je vote Zoubouk et ouasabi. Et cette fois merci de bien comptabiliser mon vote !
Nouveau jour, donc nouveau vote ^^Aujourd´hui ce sera Clim et Alexi tiens
tlm aujourd´hui je vote DSboy et violent_ken