CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo m'a déçu...

thecoon74
thecoon74
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:06:16

:salut:
Je crée ce topic pour vous faire part de mon mécontentement envers nintendo.
J'ai toujours été fan de nintendo ,quand j'étais petit je possédais une nes , ha la nes! même si c'était déjà une vieille console à l'époque qu'est ce que j'ai pus m'amuser avec , double dragon, super mario bros , le tire aux canards.
Puis à l'age de 7 ans , mes parents mon offert pour noël , la gba sp ,la aussi que de bons souvenirs...
Pokémon (oui bon ne vous inquiétez pas à mon age je n'y joue plus), advance wars,zelda :bave:
Plus âgé (vers 9-10ans ) on m'a offert la game cube et la aussi j'ai adoré ,luigis mansion , smash brothers...j'en passe ,et des meilleurs.
A l'époque j'envisageai même d'acheter la ds...
Puis ,il y a plus d'un an , on m'a fait cadeau de la wii.
Je me suis dit" Super! une console avec détecteur de mouvements ,cela va être génial pour les fps et les jeux d'épées"
Et c'est alors que j'ai découvert à quel point cette console me déplaisait:Le détecteur de mouvement est très imprécis et rudimentaire , par exemple dans un fps , si on vise un endroit (avec le wii zapper) l'impacte de la balle se situe à 2O centimètres de l'endroit visé...Le tire au canard de la nes était plus précit :nonnon:
De plus les graphismes sont moins bien que la gamecube ...
Pour finir peu de jeux sortent sur la wii et j'ai décidé de passer chez sony (j'ai acheté une psp au lieu d'une ds et une ps3).Nintento est devenue une marque de console pour les vieux et les enfants , à vrai dire cela à des + et des - car le jeu vidéo touche une fourchette d'age plus large...
Bref nintendo m'a beaucoup déçu :snif2: mais ma gba ,ma nes et ma ngc auront toujours une place d'honneur dans mon placard à jeux vidéo :ok:
ps: si vous appréciez cette console j'aimerais que vous me dites pourquoi cela serait sympa :merci:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
19 avril 2010 à 15:20:09

J'ai quand même lu ton pavé, mais j'ai eu envie de m'arréter à "oui bon ne vous inquiétez pas à mon age je n'y joue plus".
T'es pas capable de juger un jeu pour ce qu'il vaut mais tu te cantonnes à son "image commerciale", pokémon c'est pas pour les gamins, d'ailleurs la stratégie point essentiel du jeu ne pourrait surement pas etre compris par un gamin de 7 ans.

De plus, tu dis que dans les jeux la balle se trouve à 20 cm du viseur. je vois pas le raport avec la wiimote franchement. C'est le jeu qui est fait comme ça. C'est pareil dans énormément de FPS, tu va pas tirer une piece de 1 centime située à 300 metres avec un fusil à pompe quand même...
Pour les graphsimes moins bons que ceux de la gamecube, je te conseille optic2000 atol c'est pour les beaufs :ok:

Pour finir t'as acheté une PSP, no comment :rire:

Bogo92
Bogo92
Niveau 7
19 avril 2010 à 15:20:39

je n'y joue que pour les exclus ( mise a part pour resident evil et okami). en general je ne suis pas deçu par celles-ci ( monster hunter, metroid, zack et wiki, madworld, no more heroes...).

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:23:36

encore un gus qui vient se plaindre mais qui n'a visiblement rien compris au jeux video :honte:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:27:47

Tu te plains qu'il n'y a pas assez de jeux sur Wii, et tu t'achètes une Psp au lieu d'une ds. :doute:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:28:25

On s'en fou :pacg:

Bogo92
Bogo92
Niveau 7
19 avril 2010 à 15:30:54

d'accords avec paladdin, avant j'avais une psp et j'avais rien a me mettre sos la dents a part monster hunter. je l'ai revendue pour une ds et je ne suis pa deçu :oui:

thecoon74
thecoon74
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:48:49

C'est ce que je reproche aux joueurs nintendo , on ne peut pas donner gentiment notre avis sur la console sans que cela les énerves ... :nonnon:

thecoon74
thecoon74
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:51:02

Le pire c'est que je n'est pas dit qu'elle était "nulle" mais qu'elle ne me plait pas. :nonnon:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:51:47

Genre y'a que les joueurs Nintendo qui sont comme ça! :rire:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:52:12

Y'a déja bien d'autres topics de déception, c'est quoi l'intérét d'en ouvrir un à chaque fois? :doute:

D'autant que la rengaine est connu maintenant, c'est du vu et revu... :malade:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 avril 2010 à 16:03:08

Le problème de beaucoup de joueurs déçus, c'est quand même qu'ils non pas acheté "les bons jeux".... Dire qu'on peut trouver des titres comme Little King's Story a 9 euros chez Leclerc en ce moment.... Je dis ça, je dis rien...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:35:47

"Tu te plains qu'il n'y a pas assez de jeux sur Wii, et tu t'achètes une Psp au lieu d'une ds."

+1000

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:45:13

"PSP"

Epic fail :rire:

Jerrycoray
Jerrycoray
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:02:45

Autant, je suis d'accord avec toi, la wii est déçevante.

Autant, je ne suis pas du tout d'accord avec toi par rapport à l'argumentation ...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 avril 2010 à 17:08:54

Ninendor
Posté le 19 avril 2010 à 16:37:48

A ouais les bons jeux....

Explique moi en quoi Little King's Storyn'est pasd un bon jeu jeune hardcore gamer.... :rire:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
19 avril 2010 à 17:09:51
  • n'est pas un bon jeu... Excusez moi, le clavier du taf est un peu "vieillot".... (c'est toujours la faute du clavier ou de la manette).
Bogo92
Bogo92
Niveau 7
19 avril 2010 à 17:25:05

"doigt"? :ouch:

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:27:55

Va y jouer Nintendor est commente la maniabilité après, parce que là ça se voit carrément que tu n'y as pas joué. :(

Bogo92
Bogo92
Niveau 7
19 avril 2010 à 17:29:32

dans ce cas ça vaut pas la peine de répondre non plus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment