CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo m'a déçu...

dixou
dixou
Niveau 7
21 avril 2010 à 05:42:30

du moment que c'est mieux que son concurrent ou est le problème?

Mais de quoi tu parles toi, tu sais pas être poli et rentrer sans agressivité dans une conversation :ON S'EN BRANLE que ce soit un copié collé mais n'importe quoi tu trouves que c'est mieux toi un gode lumineux pourris, ah il est beau ton progrés, tu connais l'histoire de sony d'ou t'as vu que de leur plagiat permanent naissait un progrés, c'est tout l'inverse justement et à chaque fois il sont réputés pour copier mais en mal fait, y'a pas un seul contre-exemple dans toute leur histoire.

Tu t'imagines comme tout les fanboys (j'ai pas dit que t'en étais 1 hein je précise bien) que trop bien, une wiimote mais pour de vrai jeux gamer sur une console HD ben tu vas vite déchanter, je sais pas si je l'ai déjà dit mais je t'invite vivement à aller mater le seul jeu Gamer présenté avec leur bouse Socom4 c'est absolument pitoyable, nul, des déplacements abominables au ralenti, une visée à la rue et encore heureusement qu'y a du cover de campeur autrement le mec serait mort 10 fois avec son psmove.

Le chef de projet a beau vanter le produit comme il faut, ingame n'importe quel premier con venu voit bien que c'est foireux même un fan de la série.

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 05:45:12

Et... comment tu le sais...? Alors que y'a pratiquement aucun jeu de présenté...?

Tu sais une manette c'est pas qu'un design hein, c'est avant tout des jeux, c'est en ça que ce sera bien ou non...

Et c'est aussi en ça que la wiimote, ben c'est naze. Bien utilisée nulle part, et me parle pas de bloom box ou des party games c'est pas pour ça qu'on achète une console.

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 05:48:16

Enfin t'as pas l'air de comprendre mais quand dark vlad dit "du moment que c'est mieux", ça reste une hypothèse parce quejustement il sait bien qu'on en sait rien pour le moment, il dit juste un fait évident : l'important C'EST QUE CE SOIT MIEUX.

Donc du calme avec la pro-nitude et la rage contre Sony là.

dixou
dixou
Niveau 7
21 avril 2010 à 09:29:48

Alors que y'a pratiquement aucun jeu de présenté

Socom c'est pas un jeu c'est vrai mais qu'est-ce que celà peux t-il bien être ?
Pour le reste le jeu a été présenté comme étant le jeu gamer de l'accessoire avec vidéos et parole à l'appui, voilà comment je le sais.

Et encore une fois parce que t'as du mal: la wiimote c'est quasi exclusivement merdique à de trés rare exception prés et ces exceptions c'est le savoir-faire de nintendo, ce savoir-faire que sony n'aura jamais puisque sony n'est pas un créateur de jv, je n'ai jamais dit que j'adulais ce que faisait nintendo dans tout les domaines et ça commence à être bien gonflant de se faire traiter de tel ou tel truc dés qu'on dit des choses cash.

Et j'ai trés bien compris ce que disait Vlad (et je la vois pas ton hypothèse quand on dit par l'affirmative du moment que c'est mieux)

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:53:20

Ouh la vache ! :ouch2: Ca va finir au Fight Club cette histoire !!!

thecoon74
thecoon74
Niveau 9
21 avril 2010 à 11:25:26

:lol:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:31:14

"Et encore une fois parce que t'as du mal: la wiimote c'est quasi exclusivement merdique à de trés rare exception prés et ces exceptions c'est le savoir-faire de nintendo, ce savoir-faire que sony n'aura jamais puisque sony n'est pas un créateur de jv, je n'ai jamais dit que j'adulais ce que faisait nintendo dans tout les domaines et ça commence à être bien gonflant de se faire traiter de tel ou tel truc dés qu'on dit des choses cash. "

Mais c'est quoi ce post de gros fanatique complètement vide d'exemples de jeux...

Et pour Socom, c'est juste un bout de viande pour toi qui est complètement affamé de rage et de haine mais moi ça me satisfait pas du tout pour en savoir plus.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:18:21

Oh y a une sacrée haine envers la psp ici . Oui elle a moins de jeux que la ds , et alors ?
Rien que cette année elle a deja 3 8/10 sur gamekult ( patchwork heroes , Kingdom heart et Valkyria chronicle ) , sans compter que MGS PW , Resident evil portable , blazblue ou le nouveau ace combat arrivent d'ici la rentrée , bref de très bons titre qui de plus sont de plus d'une qualité technique assez impressionante pour une console nomade.

Vous crachez sur ceux qui trollent la wii et la ds et après vous faites de même avec d'autres consoles , pas très intelligent tout ca.

Toon-Link62
Toon-Link62
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:27:06

Le mieux c'est d'avoir la WII et la Xbox 360/PS3, comme moi. :cool: :ok:

Raein
Raein
Niveau 32
21 avril 2010 à 15:35:03

Muramasa, Fragile, Tatsunoko, Megaman 10, Monster Hunter en ce moment ... sans compter les Galaxy War, MK, World of Goo que je squatte inlassablement depuis des mois ...

Et j'en vois qui sont en manque de jeu ... Faut vraiment avoir aucune vie sociale, perso j'ai pas le temps de jouer à tout ce que je voudrai et j'ai qu'une console. :bave:

Alors Wii/PS3/Xbox360 j'imagine même pas. :noel:

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:10:34

"Vous crachez sur ceux qui trollent la wii et la ds et après vous faites de même avec d'autres consoles , pas très intelligent tout ca"

Sauf que les ceux qui trollent la wii et la ds (quoique même le plus con de ces troll sait que sa ludothèque est superieur à celle de la psp) utilisent comme argument les pires jeux ce ces consoles alors que nous on critique la psp en prenant en compte tous ses jeux :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:12:09

"utilisent comme argument les pires jeux ce ces consoles"

Ah ben non ils critiquent des jeux comme SMG, Zelda TP, etc, parce qu'ils sont super faciles.

[JV]Pro-Gamz
[JV]Pro-Gamz
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:38:22

prochaine gen on aura le même topic avec les mêmes troll et les mêmes trolleur :noel: ensuite on commencera a dire may Nitendaube font du rechauffé :snif: :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:46:34

A la prochaine gen t'auras les mêmes cons qui voient tout par par un optimisme ahurissant, et les mêmes cons qui voient la vérité.

Il est probable que la prochaine gen de Nintendo soit bien meilleure que l'actuelle, je pense. Deux wii de suite c'est pas possible. :o))

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:49:55

"muleet
Posté le 21 avril 2010 à 17:12:09 "utilisent comme argument les pires jeux ce ces consoles"

Ah ben non ils critiquent des jeux comme SMG, Zelda TP, etc, parce qu'ils sont super faciles."

Ils ne citent jamais ces jeux, de 1 car ils parce que ce sont des série honorables donc aucun intêret pour eux de les critiquer, et de 2 la plupart n'ont pas de wii est ne connaissent pas leurs défauts.
Et jeu facile =/= mauvais jeux.

Non ils parlent plutôt des jeux style wii fit, wii play, cooking mama par exemple, bref des cibles à la critique facile.

(Attention je parle des troll qui n'ont pas la wii et dont le but et de la rabaisser au profit de la PS3 ou 360)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:24:38

@ Dixou

1-En quoi l'hardware de la Ps2 était mauvais à sa sortie (fin de l'année 2000). La Ps2 était une console de son époque. On pouvait pas lui demander de gérer les shaders alors que ça n'existait pas quand elle est sortie (En même temps la Game Cube aussi). La Ps2 avait des incohérences d'architecture mais sa restait une bonne console. Après si tu veux parler de la complexité. Il est facile de reprocher ce point à Sony qui a penser les pièces en interne pendant que Microsoft et Nintendo sont aller voir Nvidia, Ati, Ibm et Intel pour produire des pièces.

De plus tu peux me dire en quoi la Ps3 est merdique en sachant que tu vises tout les supports de la société sauf la Ps1?

Sinon venter la Dreamcast alors qu'elle était moins puissante que la Ps2. Décidément ton discourt est totalement incohérent.

(Pas la peine d'aller à Segaland.fr pour me trouver un dossier qui me dit que la Ps2 était moins puissante que la Dreamcast. C'est à se pisser dessus.)

2-Les remakes des RE jamais égalé? :facepalm:. Attends! Tu compares des jeux 3D avec des plans précalculé? Hormis RE4 qui était en vrai 3D, les autres pouvaient tourner sur n'importe qu'elle machine (la Ps2 y compris).

3-Ico et SotC de la merde :O...... Tu creuses pour bien t'enfoncer je vois.

Bon je pense que je vais discuter avec une personne plus intéressante et qui sait de quoi elle parle.

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:33:10

"Ils ne citent jamais ces jeux, de 1 car ils parce que ce sont des série honorables donc aucun intêret pour eux de les critiquer, et de 2 la plupart n'ont pas de wii est ne connaissent pas leurs défauts."

Oh ouais alors toi t'as vraiment rien capté à pourquoi la wii c'est sans intérêt.

thecoon74
thecoon74
Niveau 9
21 avril 2010 à 18:38:23

quand j'ai créé ce sujet je ne m'imaginerais pas qu'il y aurait autant de réponses xD :hap:

Kmille10
Kmille10
Niveau 3
21 avril 2010 à 18:43:26

En fait t'avais pas besoin de le créer, tu t'imagines pas a quel point on se fout de ta vie. La seule raison pour laquelle je le lis c'est parce que tes arguments sont pathétiques et me font marrer...

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:46:18

Kmille > Et en quoi ils sont pathétique? Qui est le "on"? T'es qui pour parler au nom de ce "on"?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle