@ Dixou
1-En quoi l'hardware de la Ps2 était mauvais à sa sortie (fin de l'année 2000). La Ps2 était une console de son époque. On pouvait pas lui demander de gérer les shaders alors que ça n'existait pas quand elle est sortie (En même temps la Game Cube aussi). La Ps2 avait des incohérences d'architecture mais sa restait une bonne console. Après si tu veux parler de la complexité. Il est facile de reprocher ce point à Sony qui a penser les pièces en interne pendant que Microsoft et Nintendo sont aller voir Nvidia, Ati, Ibm et Intel pour produire des pièces.
De plus tu peux me dire en quoi la Ps3 est merdique en sachant que tu vises tout les supports de la société sauf la Ps1?
Sinon venter la Dreamcast alors qu'elle était moins puissante que la Ps2. Décidément ton discourt est totalement incohérent.
(Pas la peine d'aller à Segaland.fr pour me trouver un dossier qui me dit que la Ps2 était moins puissante que la Dreamcast. C'est à se pisser dessus.)
2-Les remakes des RE jamais égalé? :facepalm:. Attends! Tu compares des jeux 3D avec des plans précalculé? Hormis RE4 qui était en vrai 3D, les autres pouvaient tourner sur n'importe qu'elle machine (la Ps2 y compris).
3-Ico et SotC de la merde :O...... Tu creuses pour bien t'enfoncer je vois.
Bon je pense que je vais discuter avec une personne plus intéressante et qui sait de quoi elle parle.