CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo m'a déçu...

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:44:26

Le jeu est assez dur mais c'est un peu débile de tout faire sans perte... a la guerre y'a des pertes mais pas dans ce jeu la on dirait.

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:45:07

Darckbishop > Si, mais un unique jeu ça fait pas une bonne console. Il y a toujours des exceptions.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:46:54

Bon ! Maintenant, on se calme, et on s'embrasse en chantant et en dansant autour d'un feu en jouant du banjo !

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:48:43

Danser en tant de crise c'est de l'inconscience ou de la folie, ou souvent les deux.

Kmille10
Kmille10
Niveau 3
21 avril 2010 à 20:50:34

Bon, pour en revenir sur le sujet de départ"la wii m'a déçu car trop mauvaise",on ne vas pas dire que c'est le must, mais ce n'est pas une console si décevante que ça, elle a quelques défauts effectivement, le premier est vraiment très emmerdant car il s'agit du manque de jeux. Ce que je voulais dire, c'est que les jeux jouent un rôle dans la qualité de la console, mais que les constructeurs n'y sont pour rien si des jeux de merde sortent d'un peu partout(bon Nintendo ne prendra pas la peine de contrôler chaque jeu qui sort,d'abord ils ont la flemme, et en plus ils auraient trop de jeux à tester)...

Elle a l'avantage d'être assez puissante(même si cette puissance n'est pas très exploitée), et d'avoir une manette a détection de mouvement(et pas le genre de détecteur de mouvement pourri comme ceux des consoles de merde que teste Spyroledragon), mais encore faut-il s'en servir comme il faut de cette manette, sinon ça se transforme en catastrophe...

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:52:31

"d'abord ils ont la flemme, et en plus ils auraient trop de jeux à tester"

J'hésite à dire si c'est mignon ou si c'est gonflant qu'un mec affirme une chose aussi stupide.

C'est le rôle d'un éditeur de tester un jeu, de vérifier un minimum sa qualité et son contenu, c'est ce qu'ils font toujours. Mais alors la "flemme", un éditeur, des gens qui sont payés, ils vont avoir la flemme, ah bah oui.

Kmille10
Kmille10
Niveau 3
21 avril 2010 à 20:56:12

Bon, si ils n'ont pas la flemme, je ne vois pas de quelle manière ils testent les jeux pour qu'on se retrouve avec des trucs pareils(a moins qu'il ne s'interessent qu'a l'argent que le jeu va leur rapporter).

Naruto clash of ninja révolution 2 par exemple n'aurait jamais dû sortir si les jeux étaient testés correctement(avis personnel peut être?).

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:07:55

Tu devrais arrêter d'y réfléchir parce que c'est bien plus compliqué que ce que t'as l'air de croire. Dis-toi juste que la qualité c'est pas toujours ce qui importe, il faut aussi faire marcher l'économie et que les devs peuvent pas toujours prendre le temps de satisfaire les joueurs.

L'important pour un joueur, et nous sommes des joueurs, ce sont les faits : à l'heure actuelle, la wii a peu de bons jeux, et peu importe le pourcentage de jeux pourris. Peu importe aussi l'origine de sa création et quel dev a fait de mauvais jeux. Ce qui compte c'est qu'elle a peu de jeux là où les autres consoles/supports continuent d'en recevoir, avec des bons jeux de Bioware, Blizzard, Valve, Bungie, Jonathan Blow, etc. C'est CA qui importe.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:08:35

"Les soit disant "très bons" sont très très critiquables eux aussi, quel intérêt a un jeu qui n'a aucun challenge par sa facilité, alors que l'intérêt premier du jeu EST le challenge, tel les mario, les zelda? Les phases de plateforme, l'exploration, les énigmes? Tout ça par en fumée et qui a-t-il derrière? Ben pas de scénario évidemment, le rappellent fièrement les joueurs, alors qu'y a-t-il? Rien. "

Tu t'enterres encore dans ta logique merdique et immature de pseudo-élitiste. C'est minable de sortir encore et toujours la même rengaine rageuse et de mauvaise foi.

L'intérêt d'un jeu est de s'amuser et de prendre du plaisir à jouer. Pas de se branler sur un scénar qui se prends au sérieux.

Tu es vraiment pathétique, ainsi que ton comportement vis à vis des autres. :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:11:07

"L'intérêt d'un jeu est de s'amuser et de prendre du plaisir à jouer. Pas de se branler sur un scénar qui se prends au sérieux. "

Et voilà. J'ai dit le mot "scénario" et pour vent d'est ça veut dire que pour moi y'a que le scénario qui compte.

J'étais SUR que ça arriverait. C'est tellement aberrant.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:14:36

Ce qui est aberrant c'est ta connerie, sérieux, on dirait une gamine à tout le temps venir jacasser pour rien.

Trouve toi des amis. :ok:

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:16:12

Un bon jeu n'est pas forcément un jeu difficile, seul un abrutis de rageux peux prétendre le contraire pour descendre les jeux qui l'arrangent.

Mauvaise foi.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
21 avril 2010 à 21:27:14

Oui mais quand un "bon" jeu n'est pas difficile, c'est justement compensé par un bon scenar, gameplay, ambiance, univers...

_goomba_
_goomba_
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:27:26

Incroyable, vous vous disputez pour un truc en plastique avec des composant éléctroniques (une console quoi) et pour des jeux, calmez-vous, hein, ce sont que des jeux.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:30:02

La dispute n'est pas seulement qu'à propos des jeux mais à propos de ce qu'ils représentent et des joueurs.

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:31:17

Et de notre intérêt en tant que joueur, pourquoi on joue, ce qui est le meilleur pour nous.

Raein
Raein
Niveau 32
21 avril 2010 à 21:34:45

Exact Goomba.

Jouez plus trollez moins. :noel:

Le jeu vidéo en sortira grandi. On est tous fan de la même culture. Des chefs d'oeuvre existent sur tous les supports, souvent des jeux ignorés d'ailleurs ... Et pendant ce temps les soit disant gamer se font la guéguerre.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:36:18

Bah en fait je joue et je post en même temps :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:31:41

"Le jeu vidéo en sortira grandi. On est tous fan de la même culture. Des chefs d'oeuvre existent sur tous les supports, souvent des jeux ignorés d'ailleurs ... Et pendant ce temps les soit disant gamer se font la guéguerre. "

Et t'as des démagos qui arrivent sans comprendre que parfois cette guéguerre se résume à "joueurs touche à tout" vs "pros-truc", leur expliquant leur intérêt.

M'enfin c'est sûr que les démagos pompeux hautains qui voient superficiellement c'est pas les meilleurs, ça non.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
22 avril 2010 à 01:02:52

Tu peux parler, monsieur "je pète plus haut que mon cul et j'explique à tout le monde pourquoi leurs gouts c'est de la merde".

Ne vient pas jouer les victimes après avoir provoquer, tu es puérile.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment