le tire aux canards.
C'est duck hunt, déjà là tu passes pour un idiot qui ne connait rien à nintendo.
Après je zappe le concentré de merde qui nous a pondu avec 3615 mylife
"Et c'est alors que j'ai découvert à quel point cette console me déplaisait:Le détecteur de mouvement est très imprécis et rudimentaire , par exemple dans un fps , si on vise un endroit (avec le wii zapper) l'impacte de la balle se situe à 2O centimètres de l'endroit visé...Le tire au canard de la nes était plus précit"
wtf ? j'ai failli m'étrangler. J'ai l'impression qu'à part le jeu de canard t'as pas jouer à grand chose dans ta life de ouf
"De plus les graphismes sont moins bien que la gamecube ... "
wtf x2
"Pour finir peu de jeux sortent sur la wii"
C'est nouveau ça
"et j'ai décidé de passer chez sony (j'ai acheté une psp au lieu d'une ds et une ps3)"
PSP :D ahahahahaahahahahahahahahah PS3 je veux bien si ca te fait plaiz de payer 70 € ton jeux de 10h
"Nintento est devenue une marque de console pour les vieux et les enfants"
NAWAK je vois énormément de jeunes prépubère dans ton genre avec des PS3 et à contrario énormément de jeunes adultes qui s'amusent entre potes avec leur wii.
"à vrai dire cela à des + et des - car le jeu vidéo touche une fourchette d'age plus large..."
Que ce soit sony, microsoft ou nintendo ils essaient tous de toucher une fourchette plus large de personnes réveil toi t'es dans le cliché le plus total.
"Bref nintendo m'a beaucoup déçu mais ma gba ,ma nes et ma ngc auront toujours une place d'honneur dans mon placard à jeux vidéo"
C'est con t'as raté la gameboy, super nes et la N64 qui sont bien mieux que la sp, nes, et ngc...
@+ dtc