CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo m'a déçu...

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
25 avril 2010 à 22:28:49

:rire: :rire: :rire:

T'en a pas marre de faire passer tout le monde pour des kikoos en rajoutant des "olololol" ( :hum: ) et ensuite de te faire passer pour le maître absolu détenant la connaissance éternelle et le savoir divin ? Et puis marre de citer des phrases après tout, on va faire sans. :hap: . "C'est comme ça donc je vais le dénoncer lololol" ...?!? Attend, j'ai mal lu là ou quoi ? . Je te ferai également remarqué que si tu avais lu mes messages attentivement comme moi j'ai fait l'effort de lire les tiens, tu auras remarqué que je ne te visais pas exclusivement. Et ensuite tes expressions comme " Essaye juste de pas trop vomir de honte à cause de ce que t'as dit." sont vraiment déplacés. Tu dis accepter les autres avis, en voilà la preuve :hum: .

Et puis l'égo de môssieur est tellement surdimensionnée qu'il ne prend même pas le peine de lire les messages des autres, et pire que ça, il les prend de haut. Ah, c'est bon les débats sur JVC, c'est beau l'argumentation qui part en vrille sous la domination absolue de muleet.

Muleet a raison, les autres ont tort, voilà la morale de l'histoire. :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:33:58

Ouiiii tu te fais pas passer pour le mec qui a le savoir divin en disant juste "t'as tort, ce que tu fais ça sert à rien", bah non.
Pathétique.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:36:34

:ange: Paix.

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
25 avril 2010 à 22:41:54

Dark-vlad : Excellente l'idée Pokémon, les interactions avec ses Pokémons ça approfondirait le jeu, plutôt que de les entrainer comme des bêtes :o)) .

Sinon, c'est sur que c'est sympa de discuter sur un fow tranquillement. Mais je vous signale que ce fow était d'abord un fow de débat. Et puis muleet est arrivé, tout le monde est parti. C'est sur c'est sympa de discuter. Mais maintenant il reste plus que deux gars "ayant une préférence pour Sony" (je nuance hein :o)) ) sur ce topic (+moi :o)) ). C'est encore plus sympa de discuter tranquillement, avec des gens qui ont pas le même avis que soit, tout ça dans la joie et la bonne humeur, pour dire ses préférences et son avis. :)

Donc voilà, je regrette de me friter avec muleet... Et puis je tombe moi même dans le piège que je dis. Je m'énerve et je me met répondre à muleet.

muleet
muleet
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:44:36

Ah, j'ai une préférence pour sony maintenant.

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
25 avril 2010 à 22:45:04

"Ouiiii tu te fais pas passer pour le mec qui a le savoir divin en disant juste "t'as tort, ce que tu fais ça sert à rien", bah non.
Pathétique."

... euh ... LOL ? :hap:

(flemme de dire plus vu que tu vas encore me répondre en deux mots en reprenant exactement ce que je dis pour toi :( )

Scheno
Scheno
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:46:46
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 25 avril 2010 à 22:44:36 Avertir un administrateur
  3. Ah, j'ai une préférence pour sony maintenant.

Incroyable comme on peut en apprendre sur soit dans un forum débile :o))

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
25 avril 2010 à 22:46:47

"Ah, j'ai une préférence pour sony maintenant. "

OWNED :hap: Bon on va dire deux personnes "n'appréciant que très peu la Wii" :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:52:23

"(flemme de dire plus vu que tu vas encore me répondre en deux mots en reprenant exactement ce que je dis pour toi :( ) "

Mais EVIDEMMENT que je vais dire ce que tu dis sur moi parce que c'est la VERITE, tu sors des jolies phrases démagogiques pour te satisfaire et te dire que t'es meilleur que moi, avec des raisonnements supra simplistes "Muleet c'est juste un dictateur de la pensée", sans même avoir lu et compris une ONCE de ce que j'ai dit, évidemment que c'est la vérité putain, l'important c'est pas l'originalité quand on parle, t'es au courant? L'important c'est la vérité, tu comprends ça?!

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
25 avril 2010 à 23:04:50

Bon premios, je veux pas prouver que je suis meilleur que toi, ni que je te suis inférieur, ni tout autre chose d'ailleurs.

Et si j'ai compris ce que tu voulais dire. Tu voulais dire que c'est la vérité qui compte donc du coup tu sors tout t'es arguments pour prouver que la Wii est vraiment pas terrible. Et puis si ça se trouve tu as raison. All > Wii. Mais si j'ai bien compris ce que tu viens de me dire à l'instant, c'est que tu considères dès le début du débats que tu as forcément raison ? Imaginons que tout ce que tu dis c'est la pure vérité, limpide. Même si tu en es convaincu, l'imposer aux autres, c'est pas de la dictature de pensées ?

Ou pas. Ou alors je suis complétement à côté de la plaque. Ou alors j'ai strictement rien compris de ce que tu as argumenter. Si c'est cela, je te pris de m'excuser d'avoir commenter sans savoir de quoi je parlais. :)

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
25 avril 2010 à 23:06:43

Sur ce, j'arrête. Bonne nuit tout le monde :coeur:

(et sorry du double post :hap: )

muleet
muleet
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:13:39

Okay. Alors, simple question avant de continuer : où j'ai parlé de la wii dans ce topic?

J'impose rien, c'est la définition de la discussion de proposer, c'est pas parce que je dis un truc que j'impose, les gens vont pas changer de mode de pensée automatiquement, ils vont juste se dire "non je suis pas d'accord", ou "ah bah oui c'est vrai/ça semble vrai".
Mais par automatisme les gens qui ne connaissent pas trop les forums pensent que j'impose. :noel:

"Et puis si ça se trouve tu as raison. All > Wii. Mais si j'ai bien compris ce que tu viens de me dire à l'instant, c'est que tu considères dès le début du débats que tu as forcément raison ? "

Ben non, mais mes arguments me semblent les plus sensés, c'est logique sinon je le dirais pas, j'aimerai que l'autre me démontre que j'ai tort mais il faudrait qu'il le fasse, que ce soit possible, et quand c'est impossible et qu'on est juste sur du subjectif ou du difficile à argumenter, ça se voit, et là je peux arrêter de discuter. En attendant si ça me semble concret, et sur le sujet de la difficulté dans les jeux, ça me semble l'être, eh bien à partir de là il y a matière à discussion.

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
25 avril 2010 à 23:19:37

Ok. Merci pour ce mini-débat, ce fut...très instructif dira-t-on :hap: Tu m'as ouvert les yeux, et je me suis rendu compte que j'avais tort. Désolé :)

dixou
dixou
Niveau 7
26 avril 2010 à 04:47:36

Le soucis (pour participer au seul débat interessant avec Vlad et vendest et pas la branlette de Muleet et ses superbes auto-débat :ok: ) c'est que la Wii a été utilisé par les developpeurs pour faire de la merde à pas cher (pas quasi exclusivement mais quand même avec suffisamment de jeux lamentables)l'opportunité était trop belle alors que la PS2 en son temps était une machine largement moins interessante et pourtant elle était considérée et respectée par les dèv qui même si on ne partage pas l'avis general sur la qualité intrionsèque des jeux se sont quand même sortis les doigts au vu du truc qu'ils avaient entre les papates.

Etrangement alors que pourtant la Wii a rencontré un succés trés similaire c'est le phénomène inverse alors même si c'est un fait INDENIABLE que cette machine souffre d'un déficit de gamer et d'une prédominence des prods Nintendo, il n'en reste pas moins que ça aide pas non plus ce marché à se developper lorsqu'on ne pond que des merdes sur merdes en prenant les joueurs pour des blaireaux.

Maintenant joueur assidu de xbox360 c'est vrai aussi que les daubes ou des jeux parfaitement inintéressant ne sont pas l'apanage de Nintendo et on en retrouve des trouzaines aussi chez crosoft c'est pas parce que c'est + beau et HD qu'ils n'en sont pas moins pourris et comme le souligne indirectement Vendest on se lasse aussi beaucoup des mêmes routines et surtout d'un gameplay strictement identique d'un jeu à l'autre parce que la prise de risque ou le renouvellement c'est pas ce qui les empêche de dormir les mecs.

viktor14
viktor14
Niveau 6
26 avril 2010 à 16:40:31

Moi j'dis si vous aimer pas la wii aller alors sur le forum 360 ps3 chacun son avis.

_goomba_
_goomba_
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:52:52

Se disputer pour des consoles et des jeux, on se demande vraiment si cetains d'entre vous ont réellement plus de 15 ans.

J'espère que vous ne faites pas ça en irl, sinon vous aurez l'air bien ridicule.

muleet
muleet
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:01:11

J'espère que vous écoutez les gens irl, sinon c'est fou comment vous devez alors l'air con super souvent.

"Tu me passes le sel?"
"Bien sûr, tiens, le voil..."
"MAIS ARRÊTEZ DE VOUS ENGUEULEEEEER" :noel:

Rpg-fana
Rpg-fana
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:16:48

Moi aussi Nintendo me décoit de plus en plus, j'envisage d'acheter une PS3 même, mais bon heuresement qu'ils redressent la pente grâce à des jeux comme Zelda, Metroid, Sin And Punishment, les Tales of (pas très nombreux en europe certe =/ ), sont la pour nous faire revivre la gloire passé de BigN !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle