CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo m'a déçu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 20:05:02

C'est son défaut, elle n'est pas assez alimenté en jeux. Sa collection a pris fin il y a quelques années...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 20:06:00

Sorry du double post :-)

Dans mon premier message c'est maqué 1 jeu, mais j'en ai 12 ^^

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
19 avril 2010 à 20:08:32

Quant à moi, je dirais pas que Nintendo m'a déçu mais il m'a surtout surpris.

En fait, la Wii n'a rien d'une mauvaise console loin de là à part que graphiquement elle a quelques limites mais bref passons, je crois surtout que beaucoup d'éditeurs bâclent vraiment leurs jeux et en même temps Nintendo ne peut pas tout faire en même temps. Si Nintendo ne sortait plus de jeux mais que les éditeurs faisaient des jeux travaillés sur la Wii je crois que plus personne ne viendrait pleurait et rageait sur la Wii.

Un des gros atouts de la Wii, ça reste la convivialité mais également ce que je trouve bien c'est quand même la diversité des jeux proposés. On trouve de l'action, aventure, RPG, FPS et même gestion etc. La Wiimote permettant un peu et je dis bien un peu de pouvoir reproduire ce qu'une souris permet de faire. Et pour terminer sur la Wii en elle-même, je crois que ceux qui ragent sur la console n'ont pas compris Nintendo et c'est pour ça que vous êtes déçus. Nintendo veut depuis toujours faire évoluer le jeu vidéo et non rester dans le banal avec un joueur dans son canapé qui joue avec sa manette.

Ma seule et unique déception c'est que j'aimerais vraiment que certaines séries cultes sortent sur la Wii, je parle bien entendu de suite.

Et enfin, celle qui m'a vraiment agréablement surpris c'est la DS. Une qualité graphique très acceptable pour une console portable, une reconnaissance de qualité, des jeux pour tous les goûts et de bonne facture, franchement que demande le peuple ?

yastheboss
yastheboss
Niveau 7
19 avril 2010 à 20:45:30

pour moi, Nintendo, c'est LA BASE des jeux-video. la wii m'a beaucoup plu, déjà par la diversité des jeux il y en a pour tout age : de mario à madworld, en passant par Sonic, quelques final fantasy, jeux éducatifs, party-games très sympathiques comme rayman et les lapins crétins, une chose que je n'ai pas vraiment trouvé sur DS (à part GTA et quelques autres auquel je joue encore)et le concept des manettes pour reproduire un peu les mouvements faits dans le jeu. le seul problème ce sont les graphismes qui sont très différents en fonction des jeux:ils peuvent être médiocres dans certains jeux, assez acceptables dans d'autres et la plus part du temps magnifiques.

en clair,la wii est vraiment une bonne console sauf que la plupart des jeux sont principalement réalisés sur d'autres consoles puis adaptés à la vas-vite sur WII qui sont mauvaises, le pire cas étant celui de ff : echoes of time.

thecoon74
thecoon74
Niveau 9
19 avril 2010 à 21:12:34

Petite précision à floflo906 je n'ai pas vendu ma wii, elle est juste dans un coin car je ne l'utilise plus ...

niphast
niphast
Niveau 9
19 avril 2010 à 21:24:10

Et pour faire simple, t'aimes quoi comme jeux?
vu que ceux de la wii ne te plaisent pas!

thecoon74
thecoon74
Niveau 9
19 avril 2010 à 21:27:26

Je vous met la liste des jeux wii que je possède afin que vous puissiez voir l'idée que je me suis faite de la wii:
-bien entendu wii sport fournit avec la console
-my sims(je m'étais amuser quelques jours avec )
-wii fit (mes parents l'utilisaient mais j'avais tester)
-speed racer
-blol
-medal of honor heroes 2
-call of duty:world at war
-link's crossbow training
-pes 2008
-resident evil 4 wii edition
-skate it

thecoon74
thecoon74
Niveau 9
19 avril 2010 à 21:30:18

Pour te répondre j'aime beaucoup les fps et les survivals , mais j'aime les exclusivités nintendo telle que mario zelda , et quand j'étais plus jeune pokémon.

prosper3
prosper3
Niveau 8
19 avril 2010 à 21:33:07

ben j'aurai ta liste s'est sur que la wii je l'aimerai pas non plus ^^ ( a part re4)

thecoon74
thecoon74
Niveau 9
19 avril 2010 à 21:35:17

Ouai enfin si quelqu'un veut m'aider à ranimer mon amour pour nintendo aider moi , donner moi des noms de bons jeux :merci:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:36:40

MDR jerry à "mais ne vous inquiétez pas j'y joue plus"

:rire:

Le mec qui a besoin de se justifier qu'il a aimé pokemon un jour :rire:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:37:23

en plus t'as 14 ans mon jeunot c'est pas comme si les soi disant jeux de gamins comme pokemon ne sont plus pour toi :hap:

thecoon74
thecoon74
Niveau 9
19 avril 2010 à 21:39:35

Selon ton profil tu as 8 ans , mais bon je me doute que c'est un fake...

Prince2Lu
Prince2Lu
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:42:42
  1. onction-Affine Voir le profil de Fonction-Affine
  2. Posté le 19 avril 2010 à 21:36:40 Avertir un administrateur
  3. MDR jerry à "mais ne vous inquiétez pas j'y joue plus"

:rire:

Le mec qui a besoin de se justifier qu'il a aimé pokemon un jour :rire:

En même temps pokemon reste un excellent jeux :ok:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:43:04

thecoon74
Posté le 19 avril 2010 à 21:35:17 Ouai enfin si quelqu'un veut m'aider à ranimer mon amour pour nintendo aider moi , donner moi des noms de bons jeux

:d) Je ne vais pas te donner de noms de jeux parce que tu pourras toujours dire que t'aimes pas pour telle ou telle raison.
Mais bon, tu peux rechercher sur ce site des tests par console et par note, tu n'as qu'à commencer à partir de 15, et regarder les jeux.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:43:11

Encore un troll qui essaye de convertir par la ruse en brossant d'abord dans le sens du poil lol

Bon bein je vais quand-même y aller de mon avis tant que je suis sur ce topic.

La Wii ne m'a pas vraiment déçue. Certes, j'aurais espéré des graphismes un tantinet supérieurs mais ils avaient clairement annoncé ne pas vouloir faire la course au pixel.

J'avais déjà acheté ma XBOX360 et j'ai pris la Wii pour ce qu'elle était : une console orientée "fun" mais qui n'est pas auto-suffisante. Bon nombre de jeux ne sortent pas sur Wii alors qu'ils sortent sur les deux concurrentes... je suppose que ça coute trop cher de développer sur Wii alors que les deux autres sont des bêtes de calcul qui affichent facilement ce qu'on leur demande. (en fait je n'en sais rien mais c'est ce que je me suis dit).

Par contre, ce qui m'a déçu, c'est le prix de vente. Pour être honnête, je me suis déjà demandé ce qui justifiait les 250€ dans le matériel de la Wii...

niphast
niphast
Niveau 9
19 avril 2010 à 21:44:06

Pour les FPS et survivals, t'as quand même tout les RE, Dead space, COD

Sur qu'avec ta liste, y'a de quoi s'ennuyer au bout d'un moment

T'aimes Zelda, mario, etc.
Et tu n'as même pas Zelda TP et pas 1 seul mario
Même Mario Kart.

Là c'est même plus être déçu de ta console, faut juste être déçu de tes choix

Albert_Wesker_
Albert_Wesker_
Niveau 8
19 avril 2010 à 21:49:54

Evidemment, la GameCube et la Nintendo 64 représentent pour moi les meilleures consoles de Nintendo, que de souvenirs mémorables.
Et j'ai acheté la Wii, fan inconditionnel que j'étais. Quelle erreur, cette console est l'une des pire jamais sorties...

Nintendo, c'est terminé pour moi. Je resterais sur Wind Waker, Goldeneye, OOT et Mario Kart 64.
Certainement pas sur Wii Fit ou Mario Kart Wii.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
19 avril 2010 à 21:50:07

"je suppose que ça coute trop cher de développer sur Wii alors que les deux autres sont des bêtes de calcul qui affichent facilement ce qu'on leur demande. (en fait je n'en sais rien mais c'est ce que je me suis dit). "

:d) C'est le contraire, c'est quasiment gratuit de déveloper sur Wii alors que ça coute une fortune sur PS360, moi j'ai plutôt l'impression que crosoft et Sony mettent Nintendo de côté pour cette gen.

thecoon74
thecoon74
Niveau 9
19 avril 2010 à 21:51:15

Ce qui me déçoit c'est par exemple dead speace ,excellent jeu ps3,est adapté sur wii en une toute autre version :dead space extraction ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment