"En quoi l'hardware de la Ps2 était mauvais à sa sortie (fin de l'année 2000). La Ps2 était une console de son époque. "
Non la ps2 avait un hardware de merde, largement en dessous de tout ce qui a été annoncé, quand la ps2 est sortie çà faisait juste pitié à coté de ce qu'on trouvait sur dreamcast.
On sa rappellera des textures pourries, de l'aliasing et des couleurs dégueulasses.
"Non mais sony si tu veux c'est the must, le nombre de casseroles au cul y'a de quoi monter une quincaillerie et quand on voit qu'en France on est quasiment les leaders de consommation playstation en Europe, y'a quand même une certaine fierté qui s'installe.
Et quand cerise sur le gâteau on voit le psmove (qui provoque de grand débat des lamas, comme si y'avait de quoi intellectualiser une belle merde une fois de + copié collé pur et dur sur la concurrence, microsoft ayant été un shouia plus fin ) ben je suis effaré de pas voir davantage de gens sciés par ces méthodes, je parle même pas des journalistes qui se félicitent de tester ce truc et qui en ressortent plein d'espoir pour le futur, ausecour "
Entièrement d'accord.
"la Wii est une console qui a des caractéristiques technique inférieur à la première Xbox (la gestion des Shaders par exemple)"
La Wii est plus puissante que la x-box, et comme le dit dixou, si la gamecube avait été optimisée on aurait eut droit à quelques surprise.
"La Ps2 et la Ps1 ont mérité leurs succès."
On reconnait les pro-s, sérieux la ps2 ne méritait rien du tout. Surtout après ce qui es arrivé à sega.
"Sinon venter la Dreamcast alors qu'elle était moins puissante que la Ps2. Décidément ton discourt est totalement incohérent. "
Si tu jouais à la dream quand la ps2 et sortie tu rigoles de cette dernière.
"Oui enfin "belle", c'est un problème de lumière et d'éclairage dans le jeu je crois, ça change pas grand chose et on peut pas vraiment parler de beauté, surtout qu'on le remarque pas. "
Si elle est moins belle, te voilà encore avec ta mauvaise foi.
Çà faisait un moment que je ne passais régulièrement mais on dirait bien que les rongeurs sont de sortie; quand le chat n'est pas là...