Je crée ce topic pour qu´on puissa discuter et débattre sur le cube mapping.
De grosses rumeurs font pard que la revolution utilisera cette technologie.
Le but est de faire connaître à tous les caractétistiques de cette technologie de developpement.
Qu´est ce que c´est?
Le cube mapping permet de crée de formidable graphismes avec enormement moins de puissance qu´on devrait avoir pour le faire.
Comment est possible?
Tous simplement en créant une fausse 3D possédant toutes les caractéristiques de la vrai. Cette 2D nous fait croire que ces de la 3D avec une précision encore jamais atteint.
Du réalisme pur!
Voici une image trouvé sur internet qui montre les possibilités de ce procédé:
http://www.mizanin.szm.sk/dx/obrazky/012_Cube_Mapping_big.jpg
- Voila à vous de compléter, essayez de donner autres images....
- Enfin espérons que Nintendo utilise cette technologie qui est vraiment impressionnante!