Ce sujet est super vieux. Je le dépoussière parceque dans de nombreux topics on reparle de cube mapping et nombreux sont ceux qui n´y comprenne rien, moi le 1er mais plus maintenant depuis je suis passé sur ce topic.
Cette nouvelle technologie est très interressante mais je pense que ça ne doit pas ètre si simple que ça en parait.