en ces temps de revelation, un
s´impose, car soyon franc, la télécommande, c bien, presque ´révolutionnaire´, mais,,,,,,,, y manque un truc, un truc qui fait que TOICHING IS GOOD BUT FEELING IS BETTER devient, réaliter, le cube mapping ou/et la ON koi ........................... en tout cas, commme il étaitr suppose officielement mais pas vraimen cru réellemen, c´est le technologie gyration, qui au départ n´emballait personne, mais maintenant, si
pro-SONY/ligue-sony, au pied !! !!