CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII :Quels sont les prochaines bombes ?

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:00:08

????

A part Smash Brawl, j'en vois pas perso ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:03:45

Tales of , dragon quest swords qui n'est pas une bombe mais qui mérite peut etre le détour.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:04:24

Gta :noel:

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:04:33

Euhhh oui ! lol ! Mais j'ai dit bombes !

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:05:18

GTA ????? C'est une blague ou tu crois vraiment qu'il va sortir sur Wii ??

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:05:50

Tales of symphonia : dawn of the new world

Baroque

Fragile

Disaster : day of crysis

le prochain zelda

SSBB

project matsuno

Animal crossing wii

F-zero wii

Star fox wii

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:06:21

et aussi pikmin 3 :ok:

-infi-
-infi-
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:06:54

C'est une blague..
Perso apres smash bros je vois pas trop mais vu la durée de vie de ssbb je m'en cogne un peu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:07:14

Il faut attendre l'e3 pour plus d'informations ou un salon de nintendo sinon tu as aussi disaster mais on ne peut pas savoir si il sera une bombe d'ailleurs comment peut on deviner les prochaines bombes à sortir sur wii?qui ne sont pas commercialisées.

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:07:17

D'après des critiques de jeux vidéos Baroque est pas si bien ;)

Y'a Okami aussi !

phx28
phx28
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:08:37

okami sur wii sa va etre une bombe en juin
speed racer qui s'annonce comme un melange de extreme g et de wipeout pour juin
alone in the dark en maï
et aparament un tres gros titre annoncer pour l'E3 de juillet pas de date de sorti encore prevu vue que l'on ne connais meme pas le titre

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:10:23

Personne n'aura la même définition d'une "bombe" donc poser ce genre de question est légèrement inutile.
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=217918
Fais le tri par toi-même , en sachant que Nintendo ainsi que la plupart des éditeurs n'ont pas encore communiqué sur la planning de la fin d'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:11:48

Et tout le monde ne pense plus à final fantasy crystal bearers!!et king story.
http://www.jeux-france.com/news20375_ffcc-the-crystal-bearers-en-video.html

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:11:51

Ouai bah y'a interet, parce qu'en une semaine de wii, j'ai déjà l'impression de m'être fait avoir, et d'acheter au prix fort une console en fin de vie !

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:13:54

Ah ,tu t'es renseigné sur les jeux à sortir après avoir acheté la console ? C'est embêtant.

phx28
phx28
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:16:41

o non la wii n'est pas enfin de vie elle vient juste de nous montre qu'avec sa taille de mouche et sont poids plume "je parle bien sur en tant que performence graphique"est pouvait ridiculiser les chalenger
il faut que j'arrete la boxe :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:16:46

Il y a de très bons jeux sur wii faut se donner la peine de chercher dans la ludothèque.

muieet
muieet
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:18:26

poketower > Tu penserais quoi de No more heroes et de Zack et wiki s'ils étaient sortis uniquement sur Xbox 360 et PS3? Tu en aurais quelque chose à foutre d'eux? Tu penses que tu les aurais remarqué, dans la foule?

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:21:23

phx28

Perso si tu me parles des ventes je m'en contrefou, ca va pas changer ma vie que Nintendo vend des wii comme des petits pains, et puis si le nombre de vente faisait la qualité, Lorie serait une super chanteuse !

Bref, j'ai craqué pour ma femme, maintenant même elle n'y joue deja plus, bref ca me saoule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:25:29

Et si ma grand mère en avait on l'aurait appelé pépé , non mais on peut aller des très loins avec des si muIeet.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment