phx28
Perso si tu me parles des ventes je m'en contrefou, ca va pas changer ma vie que Nintendo vend des wii comme des petits pains, et puis si le nombre de vente faisait la qualité, Lorie serait une super chanteuse !
Bref, j'ai craqué pour ma femme, maintenant même elle n'y joue deja plus, bref ca me saoule !