CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII :Quels sont les prochaines bombes ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:25:43

Ouais enfin exiger une réponse puis se barrer ensuite , j'y vois pas l'interêt.

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:30:53

non mais muleet tu es chiant

1/ que la wii n'a pas les jeux que tu attend tant pis tu n'avait qu'a faire gaffe avant!

2/il y a des jeux de qulaité tu es suffisement lucide pour savoir lequels, tu veut pas admetre tu es trop exigeant

3/ en fait les jeux que tu cite ne sont pas exeptionnel pour un sous

4/ je dirait meme que en fait la 360 et ps3 on une ludothèque très orienté action, sport ne dit pas le contraire! et moi j'aime pas ce type de jeux

5/quoi ca te gène! mass effect m'interresse pas, gt5 je m'en fou, GTA iv quelle blague

tu crois que tu le seul a exigeant? je suis très exisgeant pour les genre que j'aime comme les rpg , moin pour les jeux fun ou adapté de mangas mais je suis rancunier, quand un jeu me decoit quand je l'attend beaucoup.

es ce que je sans arret critiquer la ps3 et la 360 sur les forum parce que la ludothèque me plait pas?

non! j'ai pas que ca a faire

moi j'ai marre de voir toujours des post de muleet decu de la wii ca fait 36* tu crois qu'on pas compris, s'il le faut je t'offre un topic pour poster ce que veut quand un jeu wii te decoit mais arrete de te repeter.

tu a été decu soit mais arreter donc de le repeter on a compris faut l'ecrire en quoi?

exclue
Parce que tu dit je prend cette console pour tel jeu et sur l'autre je les aurait pas!
la concurence engendre la guerre des prix, de la qualité voila pourquoi chaque console se vaut.

L'important ce qu'il existe des satisfait de la wii et tu peut pas les ignorer indefiniment.
tout comme on peut pas ignorer les decus

des jeux de qualité il y partout, des daubes aussi après a chacun d'evaluer celon ses gouts.

de toute a quoi sert que je tape puisque tu va pas me lire par manque de ponctuation.

muieet
muieet
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:45:33

"2/il y a des jeux de qulaité tu es suffisement lucide pour savoir lequels, tu veut pas admetre tu es trop exigeant "

Oui je suis exigeant, et il y a une différence de qualité entre les bons jeux Wii et les bons jeux des autres consoles.

"3/ en fait les jeux que tu cite ne sont pas exeptionnel pour un sous "

Ah oui? Si tu avais un jeu où tu as des centaines de dialogues interactifs, si bien que tu peux carrément draguer tes coéquipières et les autres personnages de l'autre sexe et avoir des aventures avec elles, et où tu pourrais totalement modifier ton univers et le fil du scénario juste en DISCUTANT et en prenant des décisions personnelles ou politiques, si un jeu pareil sortait sur Wii, tu dirais NON NON et NON, parce que ce n'est "pas révolutionnaire"? Et si un jeu avait un super scénario avec des super phases d'infiltration pleines de stratégie et d'observation de l'ennemi et du terrain, tu dirais nom sous prétexte que Metal Gear existait déjà sur Nes?! Y'a d'autres exemples.

Les jeux que je citent ont beau ne pas sortir sur Wii, ils ont d'énormes qualités indiscutables, même s'ils n'utilisent pas la Wiimote. Et de toute façon la Wiimote est mal utilisée, alors osef.

"4/ je dirait meme que en fait la 360 et ps3 on une ludothèque très orienté action, sport ne dit pas le contraire! et moi j'aime pas ce type de jeux "

Non, aussi RPG et excellents scénarios.

"5/quoi ca te gène! mass effect m'interresse pas, gt5 je m'en fou, GTA iv quelle blague "

Tu ne les connais pas, c'est tout. Bully a du succès sur ce forum parce qu'il est sorti sur Wii, GTA 4 n'en a pas ou très peu parce qu'il n'est pas sorti sur Wii.

"non! j'ai pas que ca a faire "

Dommage pour toi. Si tu te renseignais sur les jeux en question, tu découvrirais qu'ils ont de grandes qualités. Tu n'en parles pas parce que tu ne sais rien sur eux, c'est tout. Tu sais juste qu'ils sont sur les consoles qui n'ont pas la Wiimote, et ça TE suffit, mais tu te trompes là dessus, ça ne peut pas suffire pour juger.

Tu trouves que je me trompe, là-dessus?

"moi j'ai marre de voir toujours des post de muleet decu de la wii ca fait 36* tu crois qu'on pas compris, s'il le faut je t'offre un topic pour poster ce que veut quand un jeu wii te decoit mais arrete de te repeter. "

Je ne parle pas aux mêmes personnes et je n'ai pas les mêmes arguments puisque le sujet est loin d'être toujours réellement le même donc ce n'est jamais pareil.

"la concurence engendre la guerre des prix, de la qualité voila pourquoi chaque console se vaut. "

Euh... pas compris. Par exemple, c'est parce que la PS3 aura plus de jeux de qualités qu'un éditeur va décider de faire plus de jeux sur une autre console? C'est n'importe quoi.

"L'important ce qu'il existe des satisfait de la wii et tu peut pas les ignorer indefiniment. "

Je ne les ignore pas, au contraire.

"de toute a quoi sert que je tape puisque tu va pas me lire par manque de ponctuation. "

Y'avais pas que ça, en tout cas avec les accents et de l'effort sur les mots (ben oui tu changeais les sens des phrases que tu mettais, avec tes fautes, c'est pas pratique...) j'ai beaucoup moins de mal à lire. Pourquoi écrire mal? Tu gagnes quoi, 3 secondes? Maintenant, pourquoi écrire bien? Tu gagnes une orthographe générale irréprochable (puisque tu t'améliores avec le temps) et tu écris tout aussi vite. (Au début tu as peut-être du mal mais ensuite ça vient tout seul.)

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:53:23

Alala, personne n'en parle ...

============> Project O, King Story <==========

Ca c'est de la futur bombe qui va secouer les cocotiers.

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:06:43

Dommage pour toi. Si tu te renseignais sur les jeux en question, tu découvrirais qu'ils ont de grandes qualités. Tu n'en parles pas parce que tu ne sais rien sur eux, c'est tout. Tu sais juste qu'ils sont sur les consoles qui n'ont pas la Wiimote, et ça TE suffit, mais tu te trompes là dessus, ça ne peut pas suffire pour juger.
Tu trouves que je me trompe, là-dessus?

je m'en fou de la wiimoote gta 4 aurait une wiimoote je le prendrait pas.

pourquoi je veut pas de certain jeux?
1/ GT5 bah je prend aucun plaisir trop stric et mon skill dans ce domaine dépasse a peine celui d'une endive unijambiste ayant mangé son jambon.

2/GTA4 ca me va pour le jouer en multi pour son coté decallé mais je me voit mal passer des heures seuls comme dans mes rpg. De plus j'adere pas tellement au principe de la violence pour la violence en clair un GTA ne vaut pas qu'un mario kart en multi et seulemeent pour le multi. Bully je m'en fou royalement.

En fait il y a des concept que je n'adère pas, essaie de convaincre un fan de pes d'essaiyer un FF...

3/ les rpg ? quel rpg ? des bras cassés tes rpg plutot (note il y a des des éxeptions)
avoue quand on parle de 360 ou ps3 c'est souvent les genres action, sport qui prédomine

Pourquoi je hait ses genres, et bien ca va te surprendre c'est a cause des gamer qui s'amuse avec toi te laissant aucune chnce, imagine un pro de pes qui t'invite chez lui pour te ridiculiser
ou un mec qui frag a tout va dans un FPS, de plus je suis plutot coop que compétiteurs.

pour moi le jeu video c'est l'amusement et vivre des aventures .

Pour moi la ps3 ou la 360 ont du potentiel mais c'est ruiné par les joueurs et les jeux present a l'heure actuelle

la guerre des console est l'essence meme du jeu

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:18:23

"je m'en fou de la wiimoote gta 4 aurait une wiimoote je le prendrait pas."

Alors en quoi les jeux soit disants révolutionnaires t'intéressent-ils?

"1/ GT5 bah je prend aucun plaisir trop stric et mon skill dans ce domaine dépasse a peine celui d'une endive unijambiste ayant mangé son jambon."

Tu sais, ne pas faire de fautes (enfin, moins en l'occurrence puisque tu en fais toujours) et utiliser un vocabulaire plus recherché avec des figures de styles te donnent beaucoup plus de charme. :snif: ET pour GT5 j'ai jamais parlé de ce jeu.

"En fait il y a des concept que je n'adère pas, essaie de convaincre un fan de pes d'essaiyer un FF."

Ah ben si! On peut être fan de PES et apprécier les bons scénarios...

"3/ les rpg ? quel rpg ? des bras cassés tes rpg plutot (note il y a des des éxeptions)
avoue quand on parle de 360 ou ps3 c'est souvent les genres action, sport qui prédomine"

Oui, c'est vrai que Mass Effect, Eternal Sonata, Last Remnant, Star ocean 4, KH3, Wild Arms 6, FF13, White Knight Story, Lost Odyssey, Blue Dragon, et j'en paaaasse, c'est rien...

"ou un mec qui frag a tout va dans un FPS, de plus je suis plutot coop que compétiteurs."

Et la Wii est la seule à avoir des jeux d'actions où tu as des modes coopérations, évidemment... :o))

"pour moi le jeu video c'est l'amusement et vivre des aventures ."

Alors fonce jouer à KOTOR et à Mass Effect, y'a pas plus "aventure" que ça. Quand à l'amusement, ben je suis désolé mais quand je regarde un film triste, je m'amuse pas mais c'est génial quand même. Un scénario n'est pas forcément amusant à voir et à entendre, mais ça reste super.

Et j'aimerais bien que tu répondes à ça :

""3/ en fait les jeux que tu cite ne sont pas exeptionnel pour un sous "

Ah oui? Si tu avais un jeu où tu as des centaines de dialogues interactifs, si bien que tu peux carrément draguer tes coéquipières et les autres personnages de l'autre sexe et avoir des aventures avec elles, et où tu pourrais totalement modifier ton univers et le fil du scénario juste en DISCUTANT et en prenant des décisions personnelles ou politiques, si un jeu pareil sortait sur Wii, tu dirais NON NON et NON, parce que ce n'est "pas révolutionnaire"? Et si un jeu avait un super scénario avec des super phases d'infiltration pleines de stratégie et d'observation de l'ennemi et du terrain, tu dirais nom sous prétexte que Metal Gear existait déjà sur Nes?! Y'a d'autres exemples.

Les jeux que je citent ont beau ne pas sortir sur Wii, ils ont d'énormes qualités indiscutables, même s'ils n'utilisent pas la Wiimote. Et de toute façon la Wiimote est mal utilisée, alors osef."

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:37:26

Alors en quoi les jeux soit disants révolutionnaires t'intéressent-ils?

Quels jeux? moi je peut un jeu s'il me plaisent point barre, je suis simple.

Il trouve j'avait fait une liste des jeux voulu ou prévisibles en rapport ce que je voulait.

La wii était devant avec la ps3 pas loin derrière.

Pour le moment j'ai d'autre priorité comme faire la plupart des jeux ps2, gamecube+wii ca me fait beaucoup d'autant plus que je perd mon temps sur les forum.

muleet dzmande sur gdc les hit ps3 et 360 present et a venir tu va voir peu de rpg en fait

je suis devenu très prudent j'avait la ps2 comme FFX et j'ai la vache maigre pendant un an.

Tu voit sur wii c'est le meilleur démarage de tout les temps en terme de nombre de jeu et aussi rapide
Mp3, mario galaxy,RE4 wii,mario party 8, wiiplay (il me fallait un jeu+manette),mario kart wii sachant que j'ai juste eut MP3 avec la wii a noel le reste avec mes sous a moi

Et encore j'ai pas pris tout ce que je voulait.

J'ai pris la wii parce que je voyait des jeux qui me plaisent, quoi de plus logique de prend ses gout a soit meme, j'allait pas me forcer a aimer des genre que j'aime pas.

wikigamer
wikigamer
Niveau 3
26 avril 2008 à 01:08:16

te fatigue pas darknor t'as beau leur dire ça ou ça smg sera toujours un jeu fabriqué à la va vite et mp3 un jeu gamecube avec une wiimote avec bien entendu comme autre arguments qu'il y a rien d'autres sur wii, ils chercheront toujours une excuse, le truc qui leur dérange c'est simple, c'est qu'on gesticule avec la wiimote, attendons que la xmote ou ché pas quoi sorte pour qu'ils ferment leur claque merde

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:16:45

"le truc qui leur dérange c'est simple, c'est qu'on gesticule avec la wiimote"

J'ai jamais dit ça... j'ai même toujours répondu à ceux qui le critiquaient que c'était pas un problème... Bonjour les préjugés.

"muleet dzmande sur gdc les hit ps3 et 360 present et a venir tu va voir peu de rpg en fait"

Donc en gros, les tonnes de RPG que j'ai cité, ils n'existent pas en réalité? Putain c'est super intéressant comme discussion...

"Tu voit sur wii c'est le meilleur démarage de tout les temps en terme de nombre de jeu et aussi rapide
Mp3, mario galaxy,RE4 wii,mario party 8, wiiplay (il me fallait un jeu+manette),mario kart wii sachant que j'ai juste eut MP3 avec la wii a noel le reste avec mes sous a moi"

Ca fait bientôt 1 ans et demi qu'elle est sortie... C'est pas grand chose tout ça hein. Et osef des démarrages, ce qui comptes ce sont les jeux, point, pas la fréquence à laquelle ils arrivent. Tu parles de la PS2, j'espère que tu ne passes pas à côté de Shadow of the colossus, d'Ico, de Rogue Galaxy, de Persona 3, de Zone of the Ender 2, de Ring of red, etc.

"J'ai pris la wii parce que je voyait des jeux qui me plaisent, quoi de plus logique de prend ses gout a soit meme, j'allait pas me forcer a aimer des genre que j'aime pas."

Bien sûr, tu n'aimes pas les genres décris dans ce post que je te présente depuis tout à l'heure mais que tu ignores totalement :

""3/ en fait les jeux que tu cite ne sont pas exeptionnel pour un sous "

Ah oui? Si tu avais un jeu où tu as des centaines de dialogues interactifs, si bien que tu peux carrément draguer tes coéquipières et les autres personnages de l'autre sexe et avoir des aventures avec elles, et où tu pourrais totalement modifier ton univers et le fil du scénario juste en DISCUTANT et en prenant des décisions personnelles ou politiques, si un jeu pareil sortait sur Wii, tu dirais NON NON et NON, parce que ce n'est "pas révolutionnaire"? Et si un jeu avait un super scénario avec des super phases d'infiltration pleines de stratégie et d'observation de l'ennemi et du terrain, tu dirais nom sous prétexte que Metal Gear existait déjà sur Nes?! Y'a d'autres exemples.

Les jeux que je citent ont beau ne pas sortir sur Wii, ils ont d'énormes qualités indiscutables, même s'ils n'utilisent pas la Wiimote. Et de toute façon la Wiimote est mal utilisée, alors osef."

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:33:46

Boarf, acheter une console uniquement pour sa femme, et après venir nous dire qu'il n'y'a rien sur Wii, c'est franchement abérrant, si tu crois qu'une femme va s'éclater sur un MP3, un Zelda, un Budokai Tenkaichi, un No more Heroe... franchement, là je te comprends pas, ta réaction est dénué de sens.

Il me semble de plus, que je t'avais dit de prendre Twillight Princess, toi même affirmant par la suite, que ce Zelda te tenté fortement...

Alors à moins que tu es finis Zelda en une semaine ( ça va faire 5 jours que je l'ai, et j'en suis aux Ruines du Pics Blancs.. en gros 2.5/5 du jeux ^^, peut-être plus :o)) )

Bref... :o)) Peut-être que j'ai mal compris, mais concernant ton statue, beaucoups de jeux devrait pouvoir te satisfaire, et de même pour le futur ^^.

( Je sens une réaction vif de Muleet :o))

Ps : Vous m'excuserez pour les fautes, mais je me matte Shippuuden le Film 4 là :o))

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:41:19

Bon apparemment Ten chi n'a pas encore compris que les femmes sont aussi des êtres humains, excusez le. :o))

Sinon je connais pleins de gens qui ont finis Zelda TP en deux jours mais bon. :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:43:43

Je ne parle de ça, je veux dire, vu comment il parle de sa femme par rapport à son problème : qu'il trouve pas beaucoups de " bombes" sur la Wii :o)) je comprends pas pourquoi il prendrait pas MP 3 et tout ce que j'ai cité entre guillemets :o))

Car sa femme risque de ne pas apprécier :o)) Chaud quand même une femme qui joue à MP3, c'est comme ci elle se faisait une partie de Gears Of War, je l'épouse direct moi :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:45:04

muleet : Je suis une merde intégrale a Taypay :o))

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:47:18

Les jeux vidéo ce sont juste des jeux vidéo, tuer un type virtuellement ce n'est pas relatif à un sexe plutôt qu'à un autre. (Et de toute façon tuer un type réellement doit être un choc psychologique aussi fort pour les deux sexes.) De nos jours plus d'hommes jouent aux jeux vidéo, c'est vrai, mais le nombre de femmes gonflent tous les jours, et c'est bien normal, les clichés se brisent et les mentalités évoluent.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:52:01

Oui c'est vrai :o))

Le but c'était quoi quand même là :o)) ?

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:26:16

ah ok les futurs bombes :noel:

adji62
adji62
Niveau 8
26 avril 2008 à 10:24:49

SSBB (27 JUIN) :noel:
Alone in the dark (20 JUIN) :noel:
Star Wars (SEPTEMBRE) :noel:

Après je sais plus :noel:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:50:45

Aaaahhh muleet...

Que dire de toi?

Tu as pas fini de cracher sur la wii, on sait que tu n'aimes pas cette console, mais si tu l'aimes pas, pourquoi tu viens toujours sur son forum?? t'as que ça à faire? tu te fais chier dans la vie?
Tu t'emmerdes avec ta ps3 et ta 360?

Tu es le type même de mec dont j'en ai marre de voir les posts tous les jours pour dire toujours la même chose.

Tu n'aimes pas la wii, c'est bien, mais ne dis pas que sur cette console il n'y a que des bouses, soit un peu plus objectif.

Perso, je n'ai pas aimé la 360 et la ps3, mais c'est pas pour ça que je me suis pas éclaté sur certains jeux (Call of duty 4, Halo 3, devil may cry4...). Alors que toi, dés qu'un jeu wii sort, même si c'est un bon jeu, il n'atteint pas pour toi les sommets des jeux 360 et ps3.

Ah et un truc, arrêtes de nous citer tes jeux de merde comme mass effect ou KOTOR, car rien que certains jeux ps1 te les bouffent ces jeux (FF7, FF8, FF9, Chrono cross, valkyrie profile, vagrant story...) Bref, quand tu trouveras un RPG "new-gen" aussi prenant et avec un vrai scénar comme certains jeux ps1, tu me dis quoi, car je voudrais en profiter aussi tu vois.

Bref, quand on y connais que dalle, et que pour seul argument on cite des jeux moyens... (je n'ai rien contre les ff13 et autres car ils ne sont pas sortis et donc je ne peux donner mon avis, et toi aussi d'ailleurs, donc cesse de les citer, car se seront peut être des bouses) on ferme sa g.....!!

Allez arrêtes de polluer ce forum, tu nous saoules, on sait que t'aimes pas la console, c'est pas la peine de le dire 2 à 3 fois par jour.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:54:22

Ah oui, un derniére chose petit muleet, ne me sors pas comme argument le fait que je n'ai jamais essayé les jeux que tu cites, car mis à part ceux qui ne sont pas encore sortis, j'y ai joué au minimum 10-20 heures sur chacun des ces jeux.

Toi par contre, tu ferais bien de revoir un peu certains jeu afin de te faire un vrai avis (rejoue ou joue à des rpg ps1 ou même super nintendo, tu verras que tes rpg 360 ou ps3 ce n'est que de la merde!!).

Ah et juste une chose, quand les gens donnent leur avis, n'impose pas le tiens, tu n'as pas la pensée universelle.

terry121
terry121
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:37:45

De toutes façon faut se dire que Si sony et microsoft aurait su le succès de la Wii c'est tout simplement eux qui aurait sorti le concept et les pro s et pro M auraientles argument pour defendre leur console fetiche. Nan serieu critiker le peude bons jeux j'veux bien mais critiker les bobmes wii sortis ou la wiimote ou c'est de la jalousie ou c'est de la stupidité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment