Bah aucun interet à critiquer.
La wiimote apporte beaucoup moins au jeu vidéo que la puissance ( et je parle pas juste de graphismes hein je parle de physique , de taille des univers , du nombre de persos à l'écran , du réalisme... ).
Et pour répondre au topic :
SSBB
Disaster ( en esperant qu'il sortira cette année chez nous )
Kirby ( en esperant qu'il sortira cette année chez nous )
Et après rendez vous en 2009.
De toutes façons , moi je dis... la wii est une console d'appoint, mais alors une FORMIDABLE console d'appoint. Je plains ce qui n'ont que la wii comme console.
..................................................
..................
Je plains aussi ceux qui ne l'ont pas ![]()
"Tu as pas fini de cracher sur la wii, on sait que tu n'aimes pas cette console, mais si tu l'aimes pas, pourquoi tu viens toujours sur son forum?? t'as que ça à faire? tu te fais chier dans la vie? "
Non ça va, je fais beaucoup de choses et forumer est une occupation comme une autre.
"Tu t'emmerdes avec ta ps3 et ta 360? "
J'ai pas de PS3 et ma 360 est chez mon père, résultat j'y joue jamais et quand je vais chez lui j'y touche trèèèès peu. Evite de réécrire ma vie.
"Tu es le type même de mec dont j'en ai marre de voir les posts tous les jours pour dire toujours la même chose. "
Je ne parle pas aux mêmes personnes et ce ne sont pas toujours exactement les mêmes sujets ni les mêmes arguments puisque ce que je pense évolue.
"Tu n'aimes pas la wii, c'est bien, mais ne dis pas que sur cette console il n'y a que des bouses, soit un peu plus objectif. "
J'ai pas dit ça. J'ai dit qu'il y avait moins de vrais bons jeux et que la plupart considéré comme des hits sont pas vraiment génials comparé à d'autres. SMG comparé à SMS par exemple...
"Perso, je n'ai pas aimé la 360 et la ps3, mais c'est pas pour ça que je me suis pas éclaté sur certains jeux (Call of duty 4, Halo 3, devil may cry4...). Alors que toi, dés qu'un jeu wii sort, même si c'est un bon jeu, il n'atteint pas pour toi les sommets des jeux 360 et ps3. "
Ben j'aime bien Wario Ware et je connais absolument aucun jeu qui ait ses qualités, sur 360 et PS3, etc. Il me permet de faire s'intéresser et apprécier le jeu vidéo à des gens qui ne l'aiment pas en général, je trouve ça absolument génial, c'est la vérité. Mais mes autres soifs de joueurs ne sont pas satisfaites pour autant, ils sont où les excellents scénarios passionnants, les bons jeux d'aventures avec une certain challenge et des idées originales exploitées à fond?
"Ah et un truc, arrêtes de nous citer tes jeux de merde comme mass effect ou KOTOR, car rien que certains jeux ps1 te les bouffent ces jeux (FF7, FF8, FF9, Chrono cross, valkyrie profile, vagrant story...) Bref, quand tu trouveras un RPG "new-gen" aussi prenant et avec un vrai scénar comme certains jeux ps1, tu me dis quoi, car je voudrais en profiter aussi tu vois. "
J'ai fini FF7 8 et 9, et tu es bien l'unique personne que je connaisse à penser ça tu sais. C'est marrant mais jamais dans un seul de tes posts je ne t'ai vu critiqué les qualités premières de ces deux jeux, ce qui me fait dire que ce sont d'excellents jeux, les meilleurs de leurs genres "bons scénarios (rpg autrement dit)" selon moi. Ne me dis pas que tu ne vois pas de quoi je parle, je l'ai répété sans cesse, même si tu l'as ignoré.
"Bref, quand on y connais que dalle, et que pour seul argument on cite des jeux moyens... (je n'ai rien contre les ff13 et autres car ils ne sont pas sortis et donc je ne peux donner mon avis, et toi aussi d'ailleurs, donc cesse de les citer, car se seront peut être des bouses) on ferme sa g.....!! "
Ouais et Titanic c'est de la merde? Et Jason Bourne tu es le seul héros des temps modernes à le mettre en avant alors qu'il a tellement de succès qu'il y a un jeu dessus? Et Pulp Fiction personne ne connait à part toi? Ce sont des exemples de ta façon de voir les choses, tu parais vraiment penser le seul à comprendre ton environnement, bref tu es marrant de critiquer ma manière d'argumenter où je présente mes jeux préférés comme les meilleurs, oui je suis pro-mes-jeux, jujuisback, mais toi aussi, sauf qu'à l'inverse de toi, je précise ce que j'aime dans mes jeux et en quoi je les trouve meilleurs que d'autres.
"Ah et juste une chose, quand les gens donnent leur avis, n'impose pas le tiens, tu n'as pas la pensée universelle."
Je te retourne la remarque.
mario slugger???
""Ah et juste une chose, quand les gens donnent leur avis, n'impose pas le tiens, tu n'as pas la pensée universelle."
Je te retourne la remarque."
Et vu que sur le coup j'ai oublié le vieux précepte que je trouve super important "Les erreurs des uns ne compensent pas les erreurs des autres", j'ajoute que je trouve que je dis constamment que quand je parle je donne mon avis avant tout, avec mes "selon moi" et autres expressions du genre.![]()
Et de toute façon je connais bien le point de vue du "ça parait vrai parce que c'est Nintendo et qu'il n'y a rien d'autre à défendre" pour l'avoir eu moi aussi. La seule différence pour noter si on le subit, c'est qu'on est légèrement mal à l'aise en avançant ses arguments. Là c'est une histoire de nécessité de remise en question personnelle et je vais éviter d'affirmer la vie des gens parce que ça me frustrerait horriblement.
"Tu penserais quoi de No more heroes et de Zack et wiki s'ils étaient sortis uniquement sur Xbox 360 et PS3? Tu en aurais quelque chose à foutre d'eux? Tu penses que tu les aurais remarqué, dans la foule?"
on aurait eu aucun mal à les remarquer sur ps3 en tout cas...
et même sur x360 où les sorties de ce début d'année sont loin d'être géniales
des bons jeux restent des bons jeux quel que soit le support, et pour avoir assez longtemps trainé sur le forum x360, je peux te dire qu'ils l'envient notre no more heroes
zack and wiki, que ce soit sur wii ou ailleurs, il a fait un bide de toutes façon (assez incompréhensible au vu de la qualité du jeu enfin bon...)
- - - - - - - - - - - - ![]()
aaaaaaaaaaah encore une engueulade avec muleet! troooooooop fort!
et zack et wiki est un bon jeu... pas notre faute si les bouffons preferent acheter cerebrale academie.
ah merde j'avais pas vu que le topic s'étalait sur 4 pages, je suis un peu à la bourre
- - - - - - - - - - - - ![]()
et pour avoir assez longtemps trainé sur le forum x360, je peux te dire qu'ils l'envient notre no more heroes
![]()
C'est sûr qu'en comparaison avec GTA, No more heroes s'impose comme la référence...
" pas notre faute si les bouffons preferent acheter cerebrale academie."
C'est quoi le rapport? J'ai dit ou sous entendu une idée en rapport avec ta phrase, même de très loin?
je te repondais pas a toi mais a kisscool juste au dessus....
alala... muuuuuuuuleet....
Eh bah autant pour moi. Alors je dis tout de même "pas notre faute si les bouffons preferent acheter cerebrale academie."? De ta faute néanmoins si tu arrives à préférer un Zack et Wiki à un Mass Effect. ![]()
hum... allez les gars, on se marre!! allez bonne fin de journée...
Kisscool56:
"et pour avoir assez longtemps trainé sur le forum x360, je peux te dire qu'ils l'envient notre no more heroes"
J'avoue, Jerry Golet
c'est sûr GTA, à coté c'est trop nulle
![]()
Pour répondre à mes chers forumeurs, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bons jeux sur Wii, bien au contraire. Il y en a plein que je dois encore acheter et tester.
Mais ce que je me demande, c'est à part SSBB j'ai l'impression que les meilleurs jeux de la Wii sont deja sortis (Zelda, M Kart, Metroid, Zack Wiki, SMG etc etc ...)
Je pensais le titre du topic clair : Quels sont les FUTURES bombes ?
Donc oui, je parle non pas des jeux deja sortis, mais des jeux avenirs. Et malgré vos oppositions, je penses que sauf annonces exceptionnelles les meilleurs jeux Wii sont déjà sortis, et que l'avenir me semble pas tout à fait rose d'un point de vue de gamer.
Maintenant je n'ai pas la vérité universelle, mais c'est mon avis, et je demande juste qu'on le respecte même si vous n'êtes pas d'accord.
Perso, étant donné ma position (j'ai la wii + 360) l'idée ne m'est jamais venu d'acheter MP3 à la place de COD4, NMH à la place de GTA4 et Z&W à la place de Lost oddysey.
Arf, Zack Et Wiki le préféré a un Mass Effect, celui qui n'a point touché à Mass effect, ne peut donner une opinion, ce jeu explose littéralement Zack And Kiki... déjà, Mass Effect possède un scénario unique, que dis-je, beaucoups de scénarios uniques, pouvoir changer la face du monde avec quelques répliques uniquement, pouvoir avoir des relations avec ses coéquipières et autres, c'est le comble
No more Heroe, bah, le 29 avril, je peux t'assurer que No more Heroe, il ont en auront plus rien à foutre
Sinon, pour l'occasion de Muleet, je ne sais plus, non plutôt, je n'ai plus en tête le pseudo de cette " personne ", mais il faudrait que tu te calme sur la façon dont tu rétorque aux gens. Muleet respecte beaucoups tes idées, il essaie de te contredire à sa manière, et c'est plutôt chose réussite, sans pour autant qu'il te rétorque irrespectueusement.
Ce n'est pas parce que Muleet critique, en mal ou en bien d'ailleurs, disons que même si parfois, les interventions de muleet sont plutôt contradictoire pour la Wii, il arrive pourtant à reconnaître les bon jeux. Donc ne fait pas de préjugé vis à vis de lui
Ll arrive à reconnaître les bons jeux, dont les qualitées sont indiscutable ( SSBB ), et les jeux possédants beaucoups d'intêret ( Fire emblem ), je ne sors pas ça de ma tête, mais après affirmation de sa part, je ne fais qu'exposer ce qu'il " aime" dans un jeu, et je dois dire que je suis plus ou moins du même avis que lui sur ce point là
Il est peut-être exigeant, mais toujours utile que ses avis, sont vachement bien décrit, et qu'il est difficile de ne pas être point du même avis que lui
Enjoy
Scusez pour les fautes, mais je comate le HS de Naruto Shippuuden 56 ![]()
Ten_Chi il t'en reste au coin de la bouche
Le problème, c'est que 90% des prochaines bombes sont des jeux nintendo
c'est vraiment dommage que la wii ne suscite pas plus d'intérêt de la part des tiers, ça compenserais son manque de puissance.
heuresement que je me suis pris une PS3 car à part SSBB, MK et le prochain legend of zelda, j'ai bien peur que l'on ai pas grand chose à se mettre sous la dent.