CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII :Quels sont les prochaines bombes ?

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:59:02

C'est sympatoche comme métaphore, cependant ça fait longtemps que katse a quitté la modération, et de toute façon geeks insomniaques et québécois ou non, les modérateurs s'en contrefoutent, quand c'est l'heure de dormir, c'est l'heure. :o))
Je regarde Dr House, c'est vraiment génial comme série.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:00:44

Arf, je n'ai plus sommeil m'voyez :peur:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:06:29

NineliVes, le québec existe aussi. Tu m'en voudras, mais là, c'est toi le geek insomniaque. Sauf muleet et Ten, bien entendu. :oui:

Muleet :d) Dr House? :bave: 'Tain, rien de mieux pour réviser mes bases en chirurgie. :bave:

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:14:00

Tu veux un petit neil pour regrahcélét l'elargétni de la eriés? :noel:
(Attention si c'est codé, c'est pas pour rien. :o)) )

J'ai appris énormément de choses avec cette série alors que je n'y connaissais rien en médecine, c'est dingue. Enfin c'est surtout dû à ma motivation personnelle à mettre pause dès que je tombe sur un mot que je ne comprends pas. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:14:17

Arf, la corvée de beaucoups d'adolescents :snif: je dois changé ma soeur, je reviens :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:15:23

Au moins, je suis sûr de connaître comme il le faut, les excréments :rire:

bob-wii
bob-wii
Niveau 4
27 avril 2008 à 04:53:47

faut pas oublier rock band, the conduit, alone in the dark, star wars le pouvoir de la force

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:58:42

"Cite moi des bons jeux honnêtement, à part cela :d)

No More Heroe.
Mario galaxy.
Zelda Twllight princess.
Dragon Ball Z Budokai tenkaichi 3.
Mario Kart Wii.
Super Smash bros Braw.
Naruto Clash Of Ninja.
Fire emblem "

on voit que ça ne fait pas longtemps que tu as la wii, t'oublies carrément de citer metroid prime 3, zack and wiki et super paper mario :o))
bwii, trauma center, tomb raider anniversary, mario et sonic aux JO (pour le multi, sinon très peu d'intérêt), eledees, dewy's adventure et autres sont également des jeux qui s'en sortent plutôt bien, surement pas des hits incontournables, mais de bons jeux :oui:

sinon, tout à fait normal que tu ne voies rien sur le planing wii après juin, il y a les salons qui vont remédier à cela, chez la concurrence c'est pareil, moi en fin d'année il n'y a encore aucun jeu qui a attiré mon attention (sauf gears of war 2 sur x360), c'est le néant partout, l'e3 va remédier à ce vide :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:03:16

avant de dire qu'ils plus rien de bon qui va sortir sur la wii faut deja atendre l'E3 :ok: et apres je prie qu'on dira le contraire :o))

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:19:57

Mais arretez de flipper les gars, Nintendo n'a sorti que très peu de série sur new gen pour l'instant alors stop. F-Zero, pikmin, starfox, zelda, il reste des tonnes de jeux, et puis Nintendo est conscient qu'on est un peu baisé dans l'histoire donc il vont agir en conséquence. Ils on bcp de jeux en déveleoppement dans leurs studios donc no panic, et puis les tiers ont mal au cul, ils commencent seulement à taffer sur Wii. On aura donc une putain de vague de jeux l'année prochaine ou dans deux ans.

taximus
taximus
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:44:06

oulala

je commence en avoir plus que marre des ces tas de boulet qui insulte la wii car elle se vend mieux que leur b**** de console comme la xbox360 ou la ps3

c'est juste pour dire que chacun à droit de préféré une console à d'autre

donc moi par exemple j'ai préféré me prendre une wii pour avoir une meilleure façon de jouer et de laisser de côté les beaux graphismes.

Car je trouve que jouer avec la wii me donne plus de plaisir à jouer que d'avoir des beaux graphismes.

Donc chacun est libre de choisir sa consoles mais pas besoins de cracher sur une autre console.

Je tiens à précisé que j'ai joué à la xbox360

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:45:21

chez la concurrence c'est pareil, moi en fin d'année il n'y a encore aucun jeu qui a attiré mon attention (sauf gears of war 2 sur x360), c'est le néant partout, l'e3 va remédier à ce vide :oui:

T'es sérieux quand tu dis ça ? ^^
Confond pas jeux qui t'intéressent pas et néant sur les planings.

GTA4
MGS4
WIPEOUT HD
HAZE
SOUL CALIBUR 4

entre autres sur ps3 du 29 avril au 11 juillet.

untypedevil

Oui ben voila en gros tu vas te taper deux trois jeux tendo de qualité ( grand max ) par an et dans deux ans des jeux tiers inférieurs aux jeux tiers ps3/360 commenceront à arriver.

Moi ça me dérange pas j'ai acheté la console pour les jeux tendos mais honnêtement je sais pas comment tu fais pour être content et optimiste tu vois , toi qui n'as que la wii.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:51:23

onc moi par exemple j'ai préféré me prendre une wii pour avoir une meilleure façon de jouer et de laisser de côté les beaux graphismes.

Car je trouve que jouer avec la wii me donne plus de plaisir à jouer que d'avoir des beaux graphismes.

Et voila!
Encore un qui crois que les consoles HD c'est pour ceux qui aiment les beaux graphismes :rire:
Tu sais j'ai un pc avec crysis qui enterre nimporte quel jeu sortis sur ps3 ou 360.
Pourtant j'aime la ps3 tout simplement parceque sa puissance peut apporter énormément à l'expérience de jeu et à l'immersion du joueur .
Physique , intelligence des ennemis , nombre d'objets affichés à l'écran , taille des univers de jeu ....

La façon de jouer de la wii n'est pas meilleure comme l'avaient promis nintendo mais juste différente et finalement assez limitée .
La wiimote retranscrira jamais tes mouvements.
Et t'es bien gentil de dire " hihi vous avay la rag que la wii se vende mieu! "
En attendant elle aura des bons jeux tiers ( moins ambitieux que les jeux ps3 et 360 :( ) dans 1 an et demi ou deux ans.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:54:44

Honnêtement tu préfère te balader avec un dragon au dessus d'un champs de bataille avec des centaines de soldats

OU

Tu préfère être sur un champs de bataille avec quelques dizaines de soldats idiots que tu pointe avec ta wiimote pour les attaquer?

C'est un exemple comme un autre hein.

En gros la wii a le potentiel pour faire des bons jeux ( ben oui après tout on avait des bons jeux sur gamecube ou ps1 hein ) .
Mais potentiellement la ps3 et la 360 permettent des choses plus intéressantes.

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:59:39

taximus > Faut LIRE les topics et les posts, pas juste avoir des préjugés contre ceux qui postent... Parce que là tout ce que tu as tout, on en a parlé sur ce topic, on y a répondu plusieurs fois, et toi tu nous ressors EXACTEMENT les mêmes arguments qui datent... Alors dans mon altruisme pour que tu ne sois pas épargné par la réflexion je réponds tout de même, mais bon.

"e commence en avoir plus que marre des ces tas de boulet qui insulte la wii car elle se vend mieux que leur b**** de console comme la xbox360 ou la ps3 "

Les ventes tout le monde s'en fout. Tu sais très bien que, si la PS3 ou la 360 étaient devant la Wii, tu dirais très facilement l'inverse : "Je commence à en avoir plus que marre de ces tas de boulets qui insultent la Wii parce qu'elle se vend moins que leur b**** de console comme la xbox360 ou la ps3", et tu ajouterais intelligemment (parce que la situation te PERMETTRAIT d'avoir une réaction sensée) : "De toute façon les ventes ne veulent rien dire, je m'amuse avec ma wii QUAND MÊME" et tu t'empresserais d'ajouter peut-être, bêtement : "et de toute façon vous vous imaginez vous amuser parce que votre console se vend mieux et donc vous bandez dessus", mais ça se serait une erreur.

Le problème dans chacune de ces phrases, c'est qu'elle ne sont que le fruit de la situation, chacune permet une intérprétation "juste en faveur de nintendo et qui fait passer les autres pour des cons", mais tu vas réfléchir :d) par toi même :g) quand dans tout ça?

"c'est juste pour dire que chacun à droit de préféré une console à d'autre "

Ce ne sont pas les consoles qui sont préférables, ce sont les jeux. Et la meilleure console a donc le meilleur nombre de hits, non? Elle a le plus de chance de satisfaire en tant que console.

"donc moi par exemple j'ai préféré me prendre une wii pour avoir une meilleure façon de jouer et de laisser de côté les beaux graphismes."

IA, physique, nombre d'unités à l'écran, ça te dit rien? Je vais te dire moi : ça permet des avancées dans le gameplay.

"Car je trouve que jouer avec la wii me donne plus de plaisir à jouer que d'avoir des beaux graphismes."

Et? Le rapport avec les jeux 360 et PS3? Le rapport avec des jeux qui ont d'autres qualités gigantesques, outre les graphismes donc?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:10:51

muleet on est définitivement sur la même longueur d'onde je crois ^^

C'est marrant de voir un mec qui te dis " j'ai choisi la wii pour son meilleur gameplay " .
On dirais qu'il a pas joué à la console et qu'il argumente à partir des promesses de big N :o))

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
27 avril 2008 à 15:14:24

Arrêter de vous engueuler pour rien. Chacun est libre de choisir la console qui lui convient le mieux. On n'a pas tous les même goûts. :)

Je suis un fan de nintendo depuis la NES, et pourtant cela ne m'empeche pas de reconnaitre les qualités de la xbox360 et de la ps3, et d'être critique vis-à-vis de l'orientation casual-gaming que prends la Wii. :honte:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:17:19

Ouais on es tlibre de choisir l

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:20:38

Ouais on est libre de choisir la console qui nous convient le mieux mais bon je me sens un peu obligé de répondre à des gens qui nous sortent que la ps3 c'est pour les beau graphismes et basta.

Ils ont préféré choisir la console qui a le moins de bons jeux et le moins bon potentiel ( y en a qui croient encore dans les paroles de nintendo ? ) vidéoludique pour les jeux conventionnels en tout cas . ( les party game sont plus intéressants sur wii par exemple... )

Dans ces cas la on évite de dire aux autres que ce sont juste des jaloux alors qu'au fond c'est lui qui espère des annonces de jeux pendant que les joueurs ps3 et 360 eux partent les reserver leur jeux.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:23:45

J'en profite pour raconter un scène l'autre jour à mon score game.
J'étais en train de faire la queue pour réserver mon GTA4.

Un mec à la caisse demande " quand sort soul calibur 4 sur wii s'il vous plait?"
Le vendeur répond : "il n'est pas prévu pour l'instant sur wii " .
Client " Ah bon ? Vous etes sur ? Mais ils sort sur 360"
Vendeur " Oui et sur ps3 "
Cliet " bah de toute faocn super smach bross reste la référence " .

J'ai trouvé ça assez amusant et je trouve que ça reflète bien le comportement de certains ici.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment