Darknor > J'ai pas vraiment envie de me disputer avec toi, car toi même, tu viens du même département que moi 
C'est simple, les 70% de jeux casual, tu cherche sur Jeuxvidéo.com
Les jeux ayant obtenu une note supérieur à 13, que l'on peut définir comme étant des jeux potables. Le reste, tu cherches les autres jeux compris entre 7 et 12
Tu auras une LOOOOOOOONGUE liste de jeux nullissime, suivit de jeux potentiellement casual
Cite moi des bons jeux honnêtement, à part cela
No More Heroe.
Mario galaxy.
Zelda Twllight princess.
Dragon Ball Z Budokai tenkaichi 3.
Mario Kart Wii.
Super Smash bros Braw.
Naruto Clash Of Ninja.
Fire emblem
Ouahhh c'est top !! En un an, la Wii possède une vingtaine de jeux que l'on peut déjà qualifier de " Hits" ou de jeux vriament " potabe " !!!
Désolé, mais là, il faut se rendre à l'évidence, moi j'ai achetais ma Wii il y'a 5 jours, je m'en lasse pas pour l'instant, car j'ai attendu le moment propices que les bons jeux soit disponible, après, je ne peux pas voir plus loin que mon nez... un SSBB pour 2008... le reste, désolé, mais y'a quedale, mis à part un portage terrible, Okami, et des jeux qui sont indisponible avant septembre...
J'arrète la, après avoir fait une recherche, tu pourras t'apercevoir des mauvais jeux, de tes propres yeux, et que je n'argumente pas dans le vent
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-wii-noms.htm
Alors si ce n'est pas 70% des jeux, je dirais 69.99% 