CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII :Quels sont les prochaines bombes ?

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:08:16

Je doute que tout le monde possedent l'argent pour avoir les 3 consoles .
Il y a donc des choix et c'est toujours difficile , mais jamais nous devont avoir d'achat impulsif dans ces cas la ..
J'ai entendu assez de gens rabaché qu'il etait trop bete d'avoir acheter encore le meme constructeur :(

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:11:37

"certaines personnes détestent la série gta et se sont éclatés sur no more heores."

La détester c'est une chose, ne pas l'aimer pour de bonnes raisons en est une autre, ahah. :o))

Y'en a pleins qui s'imaginent que GTA est nul parce qu'il est immature gnagnagna. S'il fallait voir un sens moral dans les jeux, je me demande ce qu'ils pensent de Mario et de ses champignons. Les koopas ont l'air doués du sens de l'intelligence, peut-être des sentiments, des émotions et de la douleur psychique et physique, et Mario il arrive et il les bute parce que ce sont les "méchants".
Et il en pense quoi Mario, il trouve ça normal de faire des centaines de morts pour sauver une princesse? Et Bowser, comment peut-il ordonner aussi mal ses troupes pour lutter contre UN ennemi, tout ça pour une princesse qu'il ne se tape jamais?
Insensé, immoral et inhumain... :o))

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:12:23

"certaines personnes détestent la série gta et se sont éclatés sur no more heores"

Comme je l'ai dit No More Heroes est un jeux méconnu par les joueur Nitendo , ces joueurs la ont surement due acheter la wii sans savoir que ce jeux allez sortir , et l'ont pris par ce qu'il devait se contenter de sa , alors que dans le cas de GTA , si la personne veut le jeux il aura deja pris la console depuis longtemp ou a sa sortie et puis bon c'est un jeux super connu :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:15:23

Tiens c'est intéressant comme raisonnement, ça, Snake57280. :o))
Les gens prennent No more heroes parce qu'ils ont la Wii, et d'autres prennent la PS3 parce qu'ils veulent gta 4... C'est sympatoche comme approche, presque poétique. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:16:14

"Comme je l'ai dit No More Heroes est un jeux méconnu par les joueur Nintendo"

je ne suis pas sûr, surtout en voyant l'engouement qu'il a provoqué sur le forum (qui est quand même peuplé de joueurs fans de nintendo)

ces joueurs là sont, en général, les plus informés de l'actualité vidéoludique, je ne pense pas qu'ils soient assez cons pour bouder un jeu pareil :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:16:50

Je doute que No More Heroes fasse vendre des consoles contrairement a GTA 4 :ok:

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:18:24

Les joueurs nitendo les mieux informée ?? Sa veut dire quoi ?? Les joueurs PS3/Xbox 360 sont infesté de kévin qui ne connaisse rien et dont leurs soucis se resume a graphsime et tuer ?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:18:36

Nempeche pour revenir au sujet du topic je pense que la wii aura pas mal de jeux tiers d'ici 2009 , 2010.
Mais après faut le temps qu'ils sortent et surtout la console aura accumulée beaucoup de retard (surtout que bons des jeux sortiront encore surement sur ps/360).

En gros la wii est et sera un peu à la traine toute la génération...... d'après moi.

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:19:30

La Wii n'est alimentée que par des jeux Nitendo , c'est pas les Tiers qui font faire des bon jeux :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:19:56

ben il n'est pas fait pour en même temps, c'est un très bon jeu parmis tant d'autres, c'est tout :)

mario kart, fait vendre des consoles, halo, metal gear solid ou autres blockbuster également....

gta IV lui oppose le joueur à un vrai dilemne : ps3 ou x360, c'est horrible :peur:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:22:22

"Les joueurs nitendo les mieux informée ?? Sa veut dire quoi ?? Les joueurs PS3/Xbox 360 sont infesté de kévin qui ne connaisse rien et dont leurs soucis se resume a graphsime et tuer ?"

hé ho, confonds pas tout, je n'ai jamais parlé des joueurs ps3 ou x360 ou qui que ce soit d'autres....

mais comme tu l'as dit, il y a deux types de joueurs sur wii, ceux qui adorent nintendo et qui l'achètent en toute confiance, et ceux qui l'achètent par curiosité sans vraiment savoir ce qu'il y a dessus... et selon moi, les joueurs nintendo son plus curieux concernant l'actualité, et donc plus informés :)

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:23:15

Désoler , j'ai tellement l'habitude de cette remarque idiote sur GDC :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:25:46

bon, je vais pioncer moi, bon nuit les gens :) !

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:26:18

OK bonne nuit :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:49:34

Darknor > J'ai pas vraiment envie de me disputer avec toi, car toi même, tu viens du même département que moi :o))
C'est simple, les 70% de jeux casual, tu cherche sur Jeuxvidéo.com :o))

Les jeux ayant obtenu une note supérieur à 13, que l'on peut définir comme étant des jeux potables. Le reste, tu cherches les autres jeux compris entre 7 et 12 :hap:

Tu auras une LOOOOOOOONGUE liste de jeux nullissime, suivit de jeux potentiellement casual :hap:

Cite moi des bons jeux honnêtement, à part cela :d)

No More Heroe.
Mario galaxy.
Zelda Twllight princess.
Dragon Ball Z Budokai tenkaichi 3.
Mario Kart Wii.
Super Smash bros Braw.
Naruto Clash Of Ninja.
Fire emblem

Ouahhh c'est top !! En un an, la Wii possède une vingtaine de jeux que l'on peut déjà qualifier de " Hits" ou de jeux vriament " potabe " !!!

Désolé, mais là, il faut se rendre à l'évidence, moi j'ai achetais ma Wii il y'a 5 jours, je m'en lasse pas pour l'instant, car j'ai attendu le moment propices que les bons jeux soit disponible, après, je ne peux pas voir plus loin que mon nez... un SSBB pour 2008... le reste, désolé, mais y'a quedale, mis à part un portage terrible, Okami, et des jeux qui sont indisponible avant septembre...

J'arrète la, après avoir fait une recherche, tu pourras t'apercevoir des mauvais jeux, de tes propres yeux, et que je n'argumente pas dans le vent :d)

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-wii-noms.htm

Alors si ce n'est pas 70% des jeux, je dirais 69.99% :hap:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:45:56

Vous dormez tous :o)) ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:51:54

Not me. :non: Et muleet non plus.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:54:07

Je vous dis pas les têtes qu'on va avoir Lundi :o))

Enfin, ce n'est qu'uniquement pour mon cas :o))

Donc je vais me couché :o))

Bonne nuit Banane Divine :o))

:bye:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:54:43

B'nuit, ten. :oui:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
27 avril 2008 à 03:55:54

Il est 4 heures du mat' ; tout le monde est plongé dans le sommeil ... Tout le monde ? Non ! Car un forum peuplé d'insomniaques geeks résiste encore et toujours à la fatigue. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de modérateurs des topics retranchés de Wii, PS3, 360, et GDC ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment