Réponse complétement débile, il faudrait faire preuve de plus de lucidité au lieu de réagir comme un gamin.
Muleet est un ami du forum que j'apprécie fortement, certaines personnes disent ce qu'elle pense en attaquant, d'autre en défendant
Je ne fais pas le lèche, j'arrive juste à prendre partie avec les personnes qui n'ont pas tort, sans pour autant faire le lèche, je défend uniquement quand j'en ai l'occasion, et quand cela peut-être le cas ^^.
Je préfère ne pas me faire bannir, car je t'aurais répondu autrement, connard 