CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII :Quels sont les prochaines bombes ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:56:29

Réponse complétement débile, il faudrait faire preuve de plus de lucidité au lieu de réagir comme un gamin.

Muleet est un ami du forum que j'apprécie fortement, certaines personnes disent ce qu'elle pense en attaquant, d'autre en défendant :o))

Je ne fais pas le lèche, j'arrive juste à prendre partie avec les personnes qui n'ont pas tort, sans pour autant faire le lèche, je défend uniquement quand j'en ai l'occasion, et quand cela peut-être le cas ^^.

Je préfère ne pas me faire bannir, car je t'aurais répondu autrement, connard :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:57:47

Message qui concerne Dolmayan :o)) pas toi Kill Wiil

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
26 avril 2008 à 20:20:02

tu prends parti ? t'arrive pas à te deffendre tout seul ? T'as besoin du'un autre pour te tenir la main? la bite ?. T'as trouvé ton idole un mec qui raconte des conneries sur la wii, étroit d'esprit et qui se branle sur mass effect.

GG mec t'es un bon fanboy

PS : T'as vu je dis ce que je pense en attaquant
PS2:osf de me faire BAN mon compte de ce forum sujet à moquerie dans tous les autres forums dédiés aux JV et aux jeux en générale

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:22:41

Me défendre dis-tu ? Relis les anciennes pages, il vaudrait mieux pour toi, en aucun cas, j'ai été porté d'atteinte d'aggressivité, donc je n'avais aucune raison de défendre mon statue.

Un gars de 24 ans, qui ose employer un tel vocabulaire, t'a dû faire un petit fake toi :hap:

rume2
rume2
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:56:10

19 septembre 2008 : Star Wars le Pouvoir de la Force sur WII !
:bave:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:01:59
  1. rume2 Voir le profil de rume2
  2. Posté le 26 avril 2008 à 20:56:10 Avertir un modérateur
  3. 19 septembre 2008 : Star Wars le Pouvoir de la Force sur WII !

:bave:

Chouette un jeu porté sur wii mais disponible en meilleure qualité sur ps3 et 360.
Ne me dis pas que la wiimote va rendre le jeu génial tu sais aussi bien que moi que la wii mote est finalement assez limitée et qu'on pourra , au mieux , faire des mouvements scriptés.

Link_gta
Link_gta
Niveau 4
26 avril 2008 à 21:33:50

La prochaine bombe sur wii est un jeu du niveau xbox360 ( graphiquement) ou presque. C'est un fps avec un nouveau moteur graphique sur wii. The Conduit. :noel:

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
26 avril 2008 à 22:04:05

Vous avez pas fini de vous engueuler pour rien ? :honte:

Chaque console a ses qualités et ses défauts. Chacun ses goûts :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:06:38

C'est okami la prochaine bombe jeune gens. :snif:
Une pure merveille à ce qui est dis. :snif:

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:08:42

Personne ne lit aucun post ou quoi? Certaines consoles ont plus d'intérêt que d'autres parce qu'elles ont eu plus de jeux dessus, aucun équilibre ne régit cette idée, les éditeurs ne travaillent pas pour les consoles les plus "en manque", ce sont d'autres facteurs qui interagissent sur les ludothèques. Simplement les décisions de tels ou tels éditeurs de faire tels ou tels jeux, et quoi qu'il en soit on dirait fortement que les consoles 360 et PS3 ne sont pas les moins épargnées par la passion des meilleurs éditeurs, si vous voyez ce que je veux dire.

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:09:45

Okami ça date, tout le monde l'a fini depuis longtemps. Sauf évidemment ceux qui viennent de réaliser que c'est un hit juste parce qu'il sort sur une console Nintendo.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:10:20

En gros muleet tu dis qu'il y a de meilleur jeux sur 360 et ps3 que sur wii ? :question:
Tu pourrais être plus directe. :-(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:12:01

muleet :d) Ce n'est absolument pas mon cas, j'allais acheté ce jeu quand j'ai eu la ps2 mais au moment où je l'ai eu, il a été annoncé sur wii. j'ai conscience depuis bien longtemps que ce jeu est un hit... Et il se pourrait même qu'après ce jeu je fasse une transaction wii/360. :snif2:

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
26 avril 2008 à 22:12:19

muleet ---> On n'a pas forcement tous une ps2 :honte:

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:18:31

"On n'a pas forcement tous une ps2 "

Exactement. Et pourquoi? Faut vraiment avoir de bonnes raisons pour en avoir, vu le nombre gigantesques de hit dessus. Les deux seules raisons que j'ai pu voir c'était soi l'idée qu'une console suffit, seule, et c'est honorable comme raisonnement mais bon, et l'autre ça tient en un précepte bien connu sur les forums : "Sony c'est le mal!!!". Je critiquais ouvertement ceux qui tombent dans la deuxième option. Une PS2 possède pleins de hits originaux, outre Okami d'ailleurs, des hits continuent de sortir et elle ne coute plus grand chose, pourquoi ne pas en posséder une?

A part le manque de prise de conscience de sa qualité et le fanatisme pour d'autres consoles, je ne vois pas, alors je pose simplatochement la question à tous ceux qui aiment les jeux vidéo et n'ont pas de PS2.

"En gros muleet tu dis qu'il y a de meilleur jeux sur 360 et ps3 que sur wii ?"

Relis le topic j'ai donné des listes.

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:19:07

Correction : Faut vraiment avoir de bonnes raisons pour ne PAS en avoir*. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:22:17

Les gens n'ont peut-être pas envie d'acheter une console qui est bientôt morte. ET puis, il y a pleins d'autre hit sur les consoles nouvelles générations...

muieet
muieet
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:24:11

La meilleure console du monde n'est pas celle qui a pleins d'avenir mais celle qui a simplement déjà entièrement structuré brillament sa ludothèque. Une console qui a fait ses preuves a plus d'intérêt qu'une console qui a des chances de les faire.
Faudrait ne pas avoir réfléchi pour réfléchir comme tu le dis. Et autrement y'a le prix, comme je l'ai dit.

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
26 avril 2008 à 22:26:56

Muleet ---> Je n'ai pas acheté de ps2 jusqu'à maintenant, parce que je n'en avais pas le besoin, c'est tout. Mais aujourd'hui, vu que son prix est bas et que sa ludothèque est plus que fournie en bons jeux, il est très probable que je m'en paye une. :-)

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
26 avril 2008 à 22:33:53

Sinon, la Wii est une bonne console avec d'excellents jeux, mais qui sont certes un peu rares. De toute façon, ce qui pourris la Wii, c'est le casual-gaming...sur ce coup, je ne dis pas merci à Nintendo :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment