En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WII :Quels sont les prochaines bombes ?
Sayan-sama
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:05:34
déjà un vrai rpg jap qu'on attend encore (sur ps3 aussi!), zelda wii 2 (il sortira c'est sûr et certain!), starfox, f-zero, projet zero, monster hunter et dans peu de temps okami wii.
Big-n-4-ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:08:55
Sayan-sama Voir le profil de Sayan-sama
Posté le 27 avril 2008 à 18:05:34 Avertir un modérateur
déjà un vrai rpg jap qu'on attend encore (sur ps3 aussi!), zelda wii 2 (il sortira c'est sûr et certain!), starfox, f-zero, projet zero, monster hunter et dans peu de temps okami wii.
Des jeux pas annoncés , un jeu qui sortira au mieux fin 2009 chez nous ( monster hunter annoncé pour 2009 au japon ) , un portage .
Ten_chi_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:10:17
Diableman > Je n'ai point relancé le débat, j'ai juste répondû vis à vis de ce qu'il a dit sur mon statue, donc je vois pas en quo j'ai relancé le débat sur les jeux...