Si MGS4, little big planet, Mass effect, FF13, Crysis, et ne serait-ce que Motorstorm, Resistance, Assassin's Creed ou Lost Odyssey, sortaient sur la console de Nintendo, (pas forcément la Wii, juste la "console dernière génération de nintendo") étaient sur la Wii, tu n'en aurais rien à foutre de ces jeux là, tu t'en doutes un peu non? D'accord, ce sont des si, et alors? Tu n'as pas d'avis sur la question?
muleet si tout les jeux sortait sur wii en bonne qualité il resterait plus rien pour la ps3 et la 360 faut bien qu'il leur reste un peu d'interet
et puis je sait pas dans le fond certain des jeux cité ne sont pas si hit que ca
les futures bombes bah par exemple mario kart 2 mois avant ^plus d'info ca laisse un indice et la planning allant meme pas jusqu'a septembre
je veut pas essauyer d'être voyant mais il est eivent qu'il des jeux qui vont sortir sur wii durant cette periode "blanche" franchement nintendo louper noel???
les ventes je m'en fou sauf quand on peut avoir plus de jeux et plus qaulité car plus de concurence on bien que le manque de vente du cube a joué beaucoup
ca rend pas la console meilleure mais ca le rend plus attrative pour les tieres de plus les jeux ca se vend sur wii