CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII :Quels sont les prochaines bombes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:27:06

Et pour répondre à ta question il aurait été complètement stupide de sortir Zack et wiki sur Xbox 360 et PS3 puisque c'est un jeu point n clik à la limite sur pc.....

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
25 avril 2008 à 22:28:26

sadness
pikmin 3
smash bros
disaster day of crisis
king story
final fantasy cb
okami
zelda
star wars, le pouvoir de la force
monster hunter 3
spore

+ un e3 qui s'annonce riche en nouveauté...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:29:24

Ce qu'il voulait dire ces si un jeu de cette qualité, pas forcément ce même jeu. Mais bon... en générale un jeu de cette qualité on le connait.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:29:28
  1. muIeet Voir le profil de muIeet
  2. Posté le 25 avril 2008 à 22:18:26 Avertir un modérateur
  3. poketower > Tu penserais quoi de No more heroes et de Zack et wiki s'ils étaient sortis uniquement sur Xbox 360 et PS3? Tu en aurais quelque chose à foutre d'eux? Tu penses que tu les aurais remarqué, dans la foule?

:d) plutôt, oui, vu qu'ils ont 8/10 + selection chez GK, et sont donc au niveau des GeOW, ME etc -.-

muieet
muieet
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:32:19

Si MGS4, little big planet, Mass effect, FF13, Crysis, et ne serait-ce que Motorstorm, Resistance, Assassin's Creed ou Lost Odyssey, sortaient sur la console de Nintendo, (pas forcément la Wii, juste la "console dernière génération de nintendo") étaient sur la Wii, tu n'en aurais rien à foutre de ces jeux là, tu t'en doutes un peu non? D'accord, ce sont des si, et alors? Tu n'as pas d'avis sur la question?
Ce pourquoi je dis ça, c'est que tu te retrouves avec de bien moins bons jeux que d'autres juste parce que tu sembles à tout prix vouloir préférer la Wii. Après, je ne te connais pas donc je n'affirme strictement rien, je précise, huhu. :snif:

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:35:54

C'est vrais que meme si ma wii me satisfait plainement , j'espere que ca vas pas s'arreter là les bon jeux ! Kid Icarus 2 ?? Golden Sun wii ?? Peut probable mais on peut toujour rever .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:40:52

Hein?Non mais bon j'ai assez de jeux sur wii pour m'occuper peut etre que tu t'emmerdes en parlant vulgairement avec ta wii muIeet mais bon je dis seulement que l'on peut trouver selon moi de très bons jeux sur wii et si MGS4, little big planet, Mass effect, FF13, Crysis, et ne serait-ce que Motorstorm, Resistance, Assassin's Creed ou Lost Odyssey sortaient sur une console de nintendo je ne serais que on ne peut plus heureux.

muieet
muieet
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:48:26

Bon. Tu n'as pas ma vision des choses, après tout, et ça n'a aucune importance de toute façon, je suppose. Disons que moi, quitte à dépenser de l'argent et à m'intéresser aux jeux vidéo, je préfère avoir les meilleurs jeux même si ça doit parfois coûter un peu plus d'argent (et si peu, en l'occurrence) et donc le support le plus intéressant (c'est pas une question de goût, juste de niveau d'exigeances, les goûts peuvent intérférer mais c'est relativement très peu fréquent devant un jeu qui a réellement des qualités), maintenant je constate que certains arrivent à dire que la Wii est le support le plus intéressant, alors que franchement, non, c'est pas du tout le cas. (Déjà dit pourquoi, question de jeux.) Bon eh bien peu importe. :o))

phx28
phx28
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:51:13

mr poulpi

j te parle pas de vente ou as tu vue dans mon post le moindre chiffre je te parle de divertisement de plaisire et aussi de symplisiter rien a voir avec les million de wii vendu par nintendo pour ma par moi je n'en ai qu'une et je touche rien de se que nintendo vend "domage"
si toi est ta femme vous vous ennuyer avec la wii faite des enfants eu il vont s'amuser comme des petit fou
bon d'accord dans plusieur annee mais sa pourrai devenir une super console retro dans le future
tiens il faut que je m'achete un doloreane :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:58:13

Je n'ai jamais dis que la wii est le support le plus intéressant mais avec la ds elles me satisfont pleinement tu sais il faut de tout pour faire un monde des gens qui aiment la wii , d'autres gens qui la détestent , les gouts et les couleurs sa ne se discutent pas mais bon tu devrais peut etre voir les cotés positifs de la wii , pas seulement les négatifs et ne pas la comparer à d'autres consoles
ou le pc mais c'est vrai j'aime ce que font nintendo depuis la n64.

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:04:21

Si MGS4, little big planet, Mass effect, FF13, Crysis, et ne serait-ce que Motorstorm, Resistance, Assassin's Creed ou Lost Odyssey, sortaient sur la console de Nintendo, (pas forcément la Wii, juste la "console dernière génération de nintendo") étaient sur la Wii, tu n'en aurais rien à foutre de ces jeux là, tu t'en doutes un peu non? D'accord, ce sont des si, et alors? Tu n'as pas d'avis sur la question?

muleet si tout les jeux sortait sur wii en bonne qualité il resterait plus rien pour la ps3 et la 360 faut bien qu'il leur reste un peu d'interet

et puis je sait pas dans le fond certain des jeux cité ne sont pas si hit que ca

les futures bombes bah par exemple mario kart 2 mois avant ^plus d'info ca laisse un indice et la planning allant meme pas jusqu'a septembre

je veut pas essauyer d'être voyant mais il est eivent qu'il des jeux qui vont sortir sur wii durant cette periode "blanche" franchement nintendo louper noel???

les ventes je m'en fou sauf quand on peut avoir plus de jeux et plus qaulité car plus de concurence on bien que le manque de vente du cube a joué beaucoup

ca rend pas la console meilleure mais ca le rend plus attrative pour les tieres de plus les jeux ca se vend sur wii

muieet
muieet
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:04:29

Ben justement, si, je DOIS comparer, parce que comme je l'ai dit je recherche pas d'achats vidéoludiques, je recherche les :d) meilleurs :g) point barre. Et la Wii n'est pas la meilleure, comme je l'ai dit ce n'est pas une question de goûts mais de niveau d'exigeances, car n'importe qui, se mettra à fondre devant un jeu qui a réellement des qualités, sauf exception mais c'est rare, comme je l'ai dit. Un jeu qui a réellement des qualités? Mass Effect. :snif:
Tu sembles penser que chaque achat de console se vaut, mais non chaque console a ses jeux particuliers, et certaines consoles reçoivent plus de jeux que d'autres, il n'y a aucun équilibre de la nature qui régit le niveau de qualité des ludothèques des consoles. Et oui, la Wii te satisfait, tout comme je pourrais me SATISFAIRE durant des années par des parties de cache-cache, jeu que j'adore, bien que j'ai trop peu d'occasions de pratiquer, mais ça c'est autre chose. On peut se satisfaire par un truc bien, mais c'est mieux de jouer à un truc mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 23:10:34

muIeet une question simple pourquoi tu viens sur le forum wii? si elle te débecte autant non mais sérieusement tu trouveras toujours quelques choses à redire quoi qu'en on en dise et j'aime la wii avec ces jeux tellement pourris qu'ils sont en rupture de stock.

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
25 avril 2008 à 23:10:36

la reponse a la question de mr poulpi est dans ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1718112-2-0-1-0-0.htm

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:11:13

- SSBB
- Okami
- "la bombe Nintendo de fin d'année" (selon Reggie FA)
...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 23:11:42

Bon j'attend ton long monologue muIeet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 23:14:36

Oh non en fait je m'en vais.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:15:08

Tu veux un réponse en 2 minutes? -_-

Vive la fuite en passant.

muieet
muieet
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:18:02

"Bon j'attend ton long monologue muIeet."

Un post est toujours un monologue, techniquement. Le dialogue se fait via l'assemblage de posts sur le topic. :o))

Il y a presque une idée poétique là dessous...

Bref, rupture de stock ou pas, on s'en fout, c'est pas ça qui fait la qualité d'un jeu. Surtout lorsque les casuals la hantent massivement. :o))
Et la Wii ne me débecte pas, c'est mon pragmatisme qui me fait constamment rechercher les meilleurs achats vidéoludiques. J'encenserais la Wii à fond les manettes lorsqu'elle aura des jeux intéressants, ou plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 23:23:17

Je ne fuis pas mais bon il se fait tard et je dors aussi de temps en temps sa m'arrive sasuke.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment