CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:52:58

Bonjour!

J'ai vu un de mes amis qui télécharge beaucoup de choses,c'est un pro d'informatiques. Il m'a dit qu'il a trouvé la version crak de Mario Kart Wii sur le net.

Il y a joué et me dit qu'il n'y a rien de changé par rapport aux autres Volets de la série,et est moins fun que MK Double Dash.

...

Voilà.

rume2
rume2
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:53:53

je ne m'y connais pas en MK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 15:53:59

Et tu crois que l'on va te croire?toi plutot que les autres magazines.

Chbench
Chbench
Niveau 31
03 avril 2008 à 15:57:08

"Il y a joué et me dit qu'il n'y a rien de changé par rapport aux autres Volets de la série"

Donc il y a pas joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 15:57:31

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/942008.asp
Et pourquoi il ne viendrait pas ton ami nous dire ce qu'il en pense?Je pense qu'il est assez grand pour dire ce qu'il pense de mario kart.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:57:37

Surtout qu'il n'y a pas encore eu de release pirate de MKWii sur les scenes pirates du net... Donc c'est un gros mytho pour troller ce topic je pense. :honte:

Tobi
Tobi
Niveau 9
03 avril 2008 à 15:59:03

Lol, c'est fini le 1er Avril mon petit. Retourne à Poudlard et continu à croire à tes contes de fée =)

Si MKWii était trouvable sur le net, on en aurait entendu parlé. Mais ce n'est pas le cas.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
03 avril 2008 à 15:59:42

Un ami, qui d'ailleurs est très bon en informatique, m'a dit que harrypotter4 disait que des mensonges

...

Voilà

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:01:44

Change d'amis

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:06:38

D'anthologie cette phrase!!

"J'ai vu un de mes amis qui télécharge beaucoup de choses,c'est un pro d'informatiques. Il m'a dit qu'il a trouvé la version crak de Mario Kart Wii sur le net."

Deja rien qu'avec ça tu t'es grille :-p

Les amis des amis qui ont 13 piges et qui sont super baleze et qui sont des pros en informatique car ils arrivent a telecharger sur emule et a se mettre en High ID on les connais.... xD

Puis aussi vue ta carte de visite tu crois qu'on va te croire...
si petite mais deja un grand menteur ça promet :noel:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:22:20

Heu...

Mon ami a 19 ans. C'est un pro d'informatique,il ne peut pas aller a l'école depuis quelques années car il a une maldie incurable en rapport avec son systeme immunitaire,donc il est un peu No-Life et joue beaucoup a WoW.

Puis j'ai 12 ans pas 13.

Son pseudo JV était Mahdi je crois.Il a meme fait une vidéo sur Dailymotion de WoW ou il avait découvert un bug qu'il a exploité ( déso j'ai pas le lien ) .

Vous croyez pas je m'en contrefiche,tout ce que je peux vous dire c'est que c'est vrai,je n'ai pas de vraies preuves,je ne vais pas souvent chez lui on se voit souvent entres amis ou a un cours de guitare ou je fais de la guitare avec lui avec un prof privé.

Je vais essayer de lui demander Samedi quand on se veraa.

Chbench
Chbench
Niveau 31
03 avril 2008 à 16:28:09

Nous exposer sa vie et sa situation ne sert à rien dans le fait qu'on a pas de preuve et que donc on ne peut pas te croire.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:29:54

Ouais moi aussi j'ai un pote plus petit que moi, il a 7 ans, on s'entend super bien, on passe tout notre temps ensemble :noel:

PS : Vous remarquerez la petite touche sensible qu'il a ajouté "une maladie incurable", ouin, je pleure.

Chbench
Chbench
Niveau 31
03 avril 2008 à 16:37:27

cor_leonis33 :d) Je crois que ton PS est fort insultant si cette personne est vraiment malade comme nous le décrit harrypotter4.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:39:58

MDR qu'est ce que un mec de 19 ans irai foutre avec un mino comme toi :s

Nan mais serieu il a beaucoup mieu a foutre!

Et sinon on veut des preuves demande a ton pote vue qu'il passes ses journees devant sont ordi de nous en faire une video et de la poster sur dayli vue qu'il l'a deja fais avec wow

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:43:40

C'est vrai que ce PS est un peu insultant mais en même temps c'est harrypotter4 en venant nous raconter la vie privé de son pote pour consolider son mensonge qui est le plus insultant pour son pote... Franchement ça se fait pas du tout.

Chbench
Chbench
Niveau 31
03 avril 2008 à 16:44:42

Pas faux...

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:47:33

Ce serait insultant si "son pote" existait vraiment, ce qui est sûrement faux ... Je vois pas ce qu'un gars de 19 ans ferait avec un gamin de 12 ans, le prenez pas au sérieux, ce serait insultant pour vous.

baldocean
baldocean
Niveau 8
03 avril 2008 à 16:52:54

encore un mytho, n'importe quoi ! Mario-Kart est une vrai bombe ! il y a 16 nouveaux circuits ! des nouveaux personnages, des nouveaux coups et le mode online bien sur !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:53:44

Persos moi je dis FAKE et meme je dirais meme plus GROS FAKE!!

Mise a part si son pote nous poste une video en bonne et due forme de mario kart wii sur dayli et la si c'est le cas on devra tous s'excuser... xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment