J'ai bel et bien 12 ans,mais lui je sais plus si c'est 18-19 ans.
C'est une maladie incurable,je dirais en passant sympa le mec qui va insulter un mec qui es malade,c'est cool et rassurant
; qui fait baisser le systeme immunitaire de son corps. Mais quand il me voit son systeme immunitaire est en " état de marche " si vous voulez,donc pas si insensible.
Pour le pseudo: Je crois que c'est lui. La GBA je ne crois pas qu'il l'aie,la PS2 oui,la PC et la NGC aussi.
Si vous jouez a WoW,son Pseudo je crois que c'est MetalixNake
Ben moi je ne sais aps comment il a fait pour avoir la version Cra*k, mais le prob c'est qu'il vient de Formater son PC...
Sinon je lui demanderai de ou il a fait ça par tel Aujourd'hui,peut etre meme qu'il viendra sur le forum si il a le temps.
Puis ce n'est pas un No-Life a ce point là...il a une vie lol il sort avec des amis,il vas en voyage,...
Si je voudrais vous expliquer pourquoi je " fréquente " un Type de 19 ans,ça serait un peu trop étaler ma vie privée et la sienne,ce que j'ai je crois assez fait déjà.
On a pas eu beaucoup le temps de parler de ça,je devais partir a ma maison rapidement,quand on a parlé il m'a dit :
Mario Kart? A mon avis ne le prend pas. J'ai trouvé une version démo de Mario Kart sur un truc japonais,et il n'y a rien qui change par rapport aux autres Mario Kart.
Puis la conversation s'est tournée sur MGS4. Puis je suis parti.