CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

katse
katse
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:38:13

"Vive le modo en tout cas, il supprime les bons topics. "

:d) Sauf, que c'est pas le modo qui supprime, c'est un administrateur qui est actuellement le forum et qui fait le ménage.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:39:16

Qui fait le ménage de ce qu'il veut au passage :-)))

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:09:38

Pourquoi Zelos? Effacer les propos racistes et les comparaison douteuses, ça te semble pas une bonne idée? :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:11:47

Le cra*k de jeux wii se fait bel et bien :oui:
Avec Trucha Signer :coeur: Ça permet de rendre des jeux NTSC compatibles PAL (ex: NMH, One Piece) ou de faire des modifs du jeu (ex: la version non censurée de manhunt 2) et des paramètres (ex: débloquer le 480p dans NMH NTSC s'il a mal été converti en PAL)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:11:47

PS: j'avais pas lu tout le topic, je viens de le faire... bah décidement Zellos, pour quelqun qui veut pas troller, tu arrive vachement bien à te mettre tout le monde à dos là ou tu passe :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:12:23

Mais à part ça MKW pas encore dispo :non:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:12:59

Sinon, vous parlez pas un peu trop piratage là par hasard..? à mon avis, ce topic ne va pas faire long feu...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:13:59

vous pourriez pas faire un peu confiance à nintendo pour les franchises telles que mario kart :question:

sérieusement, est ce qu'ils en ont loupé un jusque là ? nan

est ce qu'ils nous ont déçu par rapport aux jeux qu'ils ont sorti sur wii ? nan

alors quoi ? les améliorations sont notables, on va pouvoir jouer à 12 online (imaginez donc le dawa sur les courses...), graphiquement c'est quand même loin d'être dégueulasse, le fun est toujours au rdv, et nintendo a eu la bonne idée de supprimer le snacking (on était rendu à être OBLIGE de l'utiliser sur nintendo ds afin de faire une course, c'est franchement très lourd...), je vois pas ce qu'il y a à redire moi :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:15:28
  1. El_Grego
  2. Posté le 03 avril 2008 à 18:12:59
  3. à mon avis, ce topic ne va pas faire long feu...

Sans doutes, et ce sera pas une grosse perte :o))

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:17:34

Tiens, à propos du snaking, maintenant le boost se charge avec la durée du dérapage au lieu de devoir faire gauche-droite plusieurs fois comme avant, c'est ça?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 18:25:49

oui gigamario, ce qui veut dire qu'il n'y a plus de snaking a proprement parler et c'est tant mieux! pour le topic, c'est certainement un fake vu que le jeu sort en sortie mondiale dans une semaine! comment une personne lambda aurait pu en avoir un exemplaire?

et c'est comme ca sur tout les forums de console avant la sortie d'un jeu qui s'annonce excellent: ca vient troller et essayer de dissuader les gens d'acheter " le jeu qui va faire de l'ombre a sa console de fanboy mais qui n'a pas le jeu trop bien donc trop nul "

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:29:11

Moi j'attends de voir: y aura sûrement des furieux du boost rechargé à bloc, on risque de voir beaucoup de fumée sur les pistes :rire2:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:32:52

J'ai bel et bien 12 ans,mais lui je sais plus si c'est 18-19 ans.

C'est une maladie incurable,je dirais en passant sympa le mec qui va insulter un mec qui es malade,c'est cool et rassurant :honte: ; qui fait baisser le systeme immunitaire de son corps. Mais quand il me voit son systeme immunitaire est en " état de marche " si vous voulez,donc pas si insensible.

Pour le pseudo: Je crois que c'est lui. La GBA je ne crois pas qu'il l'aie,la PS2 oui,la PC et la NGC aussi.

Si vous jouez a WoW,son Pseudo je crois que c'est MetalixNake

Ben moi je ne sais aps comment il a fait pour avoir la version Cra*k, mais le prob c'est qu'il vient de Formater son PC...

Sinon je lui demanderai de ou il a fait ça par tel Aujourd'hui,peut etre meme qu'il viendra sur le forum si il a le temps.

Puis ce n'est pas un No-Life a ce point là...il a une vie lol il sort avec des amis,il vas en voyage,...

Si je voudrais vous expliquer pourquoi je " fréquente " un Type de 19 ans,ça serait un peu trop étaler ma vie privée et la sienne,ce que j'ai je crois assez fait déjà.

On a pas eu beaucoup le temps de parler de ça,je devais partir a ma maison rapidement,quand on a parlé il m'a dit :

Mario Kart? A mon avis ne le prend pas. J'ai trouvé une version démo de Mario Kart sur un truc japonais,et il n'y a rien qui change par rapport aux autres Mario Kart.

Puis la conversation s'est tournée sur MGS4. Puis je suis parti.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 18:34:13
  1. Guebish Voir le profil de Guebish
  2. Posté le 03 avril 2008 à 18:29:11 Avertir un modérateur
  3. Moi j'attends de voir: y aura sûrement des furieux du boost rechargé à bloc, on risque de voir beaucoup de fumée sur les pistes :rire2:

:d) c'est ca aussi mario kart et a 12, ca va etre enoooooooooooooorme!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:36:07

cool c'est ta vie :ok:
Pas besoin de te justifier menteur xD

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:39:47

C'est comme ce matin, y a un gars qui me sort que son pere il s'y connais bien et qu'il a le jeu... en l'achetant a Super U :o)) ... ralalaaaaa, et il l'affirme bien en plus ... :)... le monde est descendu bien ba :(

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:41:55

julian_13 :d) Ce que je veux dire, c'est que j'ai un peu peur que le snaking (que j'ai en sainte horreur) soit remplacer par le... euh... deraping? :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:43:26

Ptain j'adore les commentair(e en début de topic :
"Tu dis que MKWii est nul donc t'es un fake/boulet/troll/naze/looseur/gamin". :|

Nan mais sérieux , ce Mk il a rien d'innovant , les graphismes sont plus que discutable , la jouabilitée casual , difficultée aussi , le jeu tout entier.
Quand je dis rien d'innovant c'est rien , le online était déjà là , les motos c'est juste un pretexte bidon.
Y'a que la jouabilitée à la Wiimote , mais les vrais fans de Mario Kart joueront au pad gamecube. :/

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:43:59

Traitez moi de menteur autant que vous voulez,mais ça me servirai a Quoi de mentir a votre avis? Dite le moi? Nan sérieusment celui qui ment du genre " Jai gta 4 il dech tt jte jure tu px utiliser ton flingue dans la rue et voler des caisse com ds la realiter! " je sais pas ça servirai a Quoi,moi je dit ça pour info,pour que les gens lisent et se fassent une opinion,ils captent un truc puis ils font une grille dans leur tete:

( le mec un nouveau joueur de Mario Kart: )

Points Forts:

-Online a 12
-Volant offert
-La meme recette que les autres MK's,donc un bon truc car les autres était tres bien accueuillis par la critique et les joueurs,etc...

Un joueur qui n'aime pas les anciens Mario Kart se dira que si c'est les memes choses que dans les anciens,c'est qu'il n'aimera pas donc n'achetera pas,tu vois?

Bon puis si un type ne me croit pas tant pis il fait ce qu'il veux! A vous de voir: Croire ou ne pas croire. Moi je m'en fiche carrément vous me croyez pas ben sortez d'ici et ne mettez pas les pieds dans ce topic alors.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:44:06

"
Ben moi je ne sais aps comment il a fait pour avoir la version Cra*k, mais le prob c'est qu'il vient de Formater son PC... "

:d) ah ouais, dans la meme journée :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment