CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:51:02

Incredible Machine :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Raaah les bons moments passés sur ce jeu!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:51:07

le second tmnt sur nes m'a vraiment fait peter un cable! d'abord lesegout que j'arrivais pas a passer puis ce technodrome!!!! arrrrrghhhh!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 19:52:44

Mario galaxy est l'un des mario les plus facile , mario sunshine est 2X plus dur que cette épisode.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:53:53

tout les mario 3d sont faciles. mais il n'est pas d'une facilité casual non plus smg hein...
new super mario sur ds est bien ^^

sinon kabuki kantum fighter et le premier megaman m'ont bien enervé aussi mais probotector j'en aurait peté ma manette! elles etaient hyper solides parceque ce que je leur mettais, c'etait ignoble!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:54:35

Ok MetallixNake pas de prob je suis partant :sournois: ^^

J'oublie encore: F-Zero GX

Ben j'ai 12 ans évidemment que je suis jeune lol

SMG Bien possible de le finir en 2 jours si on s'y met biensur.J'aurais pu mais moi j'ai commencé a y jouer un Week-end mais bon il y a des cours par-ci par là puis les devoir finalement joué que 2 heures.Il me reste 23 étoiles puis je bat Bowser le Boss Final.23 étoiles on fait le calcul 3 éoiles par planete donc 8 planetes a faire ( 2 domes je crois. )

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:55:51

fzero gx est un des jeux les plus difficiles de la generation 128bit.
avec rogue leader aussi sur cube d'ailleurs...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:56:53

A votre avis dois-je retourner jouer a MGS?

Je vais essayer de le finir d'ici Samedi quand je verrai Metallixnake pour qu'il me passe le suite^^

Vivement MGS4 le 12 Juin et GTA le 29 avril!

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:57:10

"mais probotector j'en aurait peté ma manette"

haut haut bas bas gauche droite gauche droite A B select start :rire2: Sans ça je crois que je l'aurais jamais finit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 19:58:04

Etre jeune ne signifie pas ne jamais avoir jouer à des jeux à la difficulté élevé je n'ai peut etre pas connu la snes , la nes..... on croirait que seul les joueurs ayant eu la snes , la famicom.... savent jouer.

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:58:13

La durée de vie d'un jeu se compte en heures pas en jours.

Mais après tout s'il faut que 60 étoiles pour combattre Bowser c'est pour les casuals, les nouveaux joueurs qui découvrent Mario avec SMG et qui se contente d'avoir les 60 premières étoiles. Les "vrais" joueurs viseront les 120 et les "gros" joueurs les 242.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:58:45

ouais, comme nemesis et tout les jeux konami de l'epoque mais meme avec ca, j'en avais chié!

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:59:12

242 étoiles dans SMG ?

Moi j'ai stoppé aux 60, donc je suis un casual. ^^
CQFD :noel:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:01:19

Moi j'ai stoppé SMG en plein élan pour jouer a ma PS3.

Moi ben je joue jusqu'a avoir beaucoup d'étoiles.Mario 64 DS je suis allé jusqu'a 93 étoiles puis je ne vois pas de niveau qui ne m'embeterait pas d'y jouer.

SMG Pendant les grabdes vaac's direct je défonce Bowser xD et je prend toutes les étoiles^^

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:02:20

Désolé je dois y aller.

On se voit Samedi Metallixnake!

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:08:02

"242 étoiles dans SMG ?"

Les 120 de Mario, les 120 de Luigi, l'étoile bonus de Luigi (qui se déroule au même endroit qu'au début mais après la fin) et enfin l'étoile bonus de Mario.

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:09:57

Ouai mais c'est pas 242 différentes. v_v

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:09:59

harrypotter4 :
On se voit Samedi Metallixnake!

:d) A Samedi :p)

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:21:11

Bah ça reste 242, les plus gros joueurs vont essayer de toutes les avoir. Il faut quand même s'adapter à la maniabilité pour le moins bizarre de Luigi, enfin au début après ça passe, quoique pour les pièces violettes de Luigi (justement tiens ^^) c'est plus dur qu'avec Mario à cause de ça.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:51:41

lol ce gros fake, et vous y croyez? :rire:

ca creve les yeux que c du bidon :lol:

goten67
goten67
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:56:23

Perso, j'a fini SMG avec une facilité déconcertante.

Sunshine, en son temps, je voyais l'obtention des 120 Shines comme un vrai défi pour les hardcore gamers les plus doués... Galaxy, en revanche... Ben, une dizaine d'étoiles m'a vraiment posée problème, le reste est plutôt anecdotique. Mention spéciale aux quêtes de certaines pièces violettes, particulièrement chiantes, qui n'apportent, pour ainsi dire, aucun challenge.

Après, en ce qui concerne la 121 étoile qu'il faut avoir en finissant le jeu avec Luigi... Ça me paraît être un subterfuge grossier pour allonger la durée de vie. Je pense que je me lancerai dans cette quête dans quelques mois... Refaire deux fois la même étoile à deux-trois semaines d'intervalle, ça me paraît lourd.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment