Perso, j'a fini SMG avec une facilité déconcertante.
Sunshine, en son temps, je voyais l'obtention des 120 Shines comme un vrai défi pour les hardcore gamers les plus doués... Galaxy, en revanche... Ben, une dizaine d'étoiles m'a vraiment posée problème, le reste est plutôt anecdotique. Mention spéciale aux quêtes de certaines pièces violettes, particulièrement chiantes, qui n'apportent, pour ainsi dire, aucun challenge.
Après, en ce qui concerne la 121 étoile qu'il faut avoir en finissant le jeu avec Luigi... Ça me paraît être un subterfuge grossier pour allonger la durée de vie. Je pense que je me lancerai dans cette quête dans quelques mois... Refaire deux fois la même étoile à deux-trois semaines d'intervalle, ça me paraît lourd.