CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:20:00

Metallixnake :d) genre t'as un émulateur Wii en plus :rire2:

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:21:04

Attends avant te la ramener, OU j'ai dis que le jeu serai nul ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:21:11
  1. "mk dd est le plus facile et accessible de la serie!"

:d) +1, ma soeur a fini le grand chelem en miroir à 8 ans. Nintendo n'a jamais vraiment été fanat de la difficulté et du hard core, mais du fun et de l'accessibilité.

c'est de loin le plus simple a terminer a fond. le mode mission ds est plus difficile que dd a lui tout seul.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:22:13

Guebish :d) Non plus, je ne rentrerai pas dans les détails (et ça ne m'intéresse vraiment pas qu'on me croive ou non, je suis uniquement passé ici sous la demande de Harrypotter4).

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:22:29

Guebish => Oui , en deux jours. :/

"on doit les jeux "no more gameover" a sony et ses playstation! pas a la wii. et si tu dis que sur cube c'etait dur, je vais rire, mk dd est le plus facile et accessible de la serie!"
Si tu dis que les jeux vidéos sont nuls depuis la playstation , t'es définitivement un fanboy là. O_O
Si t'as jamais touché à un Metal Gear Solid , un Ratchet And Clanck , un Daxter , FF8 , et tous les hits de play 1 et 2 , je comprend. Et j'espere que c'est ça , sinon tu comfirmes mes craintes.

"faut etre depressif pour croire le contraire! vous etes tous gothiques ou quoi? ou fan de tokyo hotel? :rire: "
Non c'est toi qui fais l'emo supérieur blazé qui sait tout là. Et ça craint à mort sérieux. :/

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:24:59

Ben perso j'en ai jamais autant chié dans un mario que pour les pièces mauves de Luigi!
J'ai pas trouvé les autres mario beaucoup plus dur.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:25:33

Metallixnake,effectivement sa soeur a fini MKDD a l'age de 8 ans je le sais.Il ne ment pas. N'empeche MK ça a toujours été accessible,Moi j'y ai joué il y a quelques années et je m'y suis habitué.Je suis pas un pro mais je peux dire que le jeu est Grosso Modo Facile.

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:26:32

sasukestorm, ne defoemr pas les propos des gens, je te remercie. je dis que le jeu video en general est plus facile depuis la play 1. je ne te permet donc pas de me viser personnellement meme si je vois que c'est ce qui te plait sur ce topic.

je parle des gameover et des jeux ultra hard qu'on voyait comme le premier castlevania ou des trucs du genre. on voit plus vraiment ca depuis longtemps et c'est pas ratchet qui va prouver le contraire. alors oui il y a des exception et heureusement, commme mgs mais en general c'est une tendance qui se confirme depuis bien avant la wii.

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:27:23

ouais, les pieces rose c'est limite l'enfer parfois...
dire que SMG est facile... :rire:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:28:17

"je ne te permet donc pas de me viser personnellement meme si je vois que c'est ce qui te plait sur ce topic. "
Donc tout d'abord soit tu t'es mal exprimé , soit c'est moi qui a mal compris , mais toi aussi , t'as pas à dire des trucs du genre juste parce que je critique Mk.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:29:16

MGS n'est pas difficile ^_- Ou sinon Blue_Force a entièrement raison, la bonne vieille époque des développeurs qui faisaient des jeux compliqués et toujours plus durs, par passion, pour leurs fans, ça existe plus. Aujourd'hui, ce sont des jeux de plus en plus commercial qui touche forcément le plus large public possible, le harcore gaming est totalement délaissé depuis l'époque Mega Drive / Super Nintendo. Remarquez, rien ne vous empêche d'y rejouer à ces bons vieux jeux, www.abandonware-france.org (légal).

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:30:14

SMG au départ ok un Goomba on saute dessus les 10 premieres étoiles Ok c'est fastoche mais apres ça se complqiue un peu. Surtout quand on arrive a la Chambre là on peu dire que c'est énervant,car bon on a le droit de se faire toucher 3 fois puis le spieces on en trouve pas tout le temps. Moi pour le moment j'ai fait du début a la Chambre a 100% et ça commence a me taper sur les nerfs quand je perd.

Donc sur 10 la note de difficulté serai de 7/10

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:30:30

t'as mal compris alors...

et tu critiques, c'est bien, mais c'est gratuit et negatif sans argumentation valable car le prinbcipal est absent: le jeu n'est PS sorti... donc pourquoi dire aujourd'hui qu'il sera nul? parceque c'est sur wii? parcqu'il y a un volant? parcequ'il n'y a pas peach a poil?

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:31:13

J'ai passé tout mon dimanche après-m' à jouer à Rock'n'Roll Racing avec un pote, et on l'a même pas finit en entier parce qu'on a fait l'erreur de jouer en Rookie :-)
Trop bon le temps où les sauvegardes n'existaient presque pas :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:32:07

"MGS n'est pas difficile ^_-"

Sauf si t'es un vrai fan acharné qui veut chopper les différents rangs en extrème.

Mario Galaxy une fois que c'est fini en c'est fini , et crois moi c'est pas plus dur que maximum une semaine pour le finir.

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:32:39

exactement metallixnake. il n'y a qu'a voir l'acceuil pour le castlevania de la psp et son gameplay "d'epoque". "trop dur, trop nul, trop difficile..."

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:32:49

Pourquoi critiquer un jeu qui n'est pas sorti.

Et puis c'est même pas toi mon petit harrypotyter4 qui y a joué alors bon.

Si chacun devrait créer un topic a chaque fois qu'il a une critique a faire....

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:33:33

sasukestorm, arrete de le dire n'importe quoi.. smg a fond en deux jour... mais oui... :-)))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:34:16

Et je suis pas le seul , en plus.

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:34:40

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle