Guebish => Oui , en deux jours. :/
"on doit les jeux "no more gameover" a sony et ses playstation! pas a la wii. et si tu dis que sur cube c'etait dur, je vais rire, mk dd est le plus facile et accessible de la serie!"
Si tu dis que les jeux vidéos sont nuls depuis la playstation , t'es définitivement un fanboy là. O_O
Si t'as jamais touché à un Metal Gear Solid , un Ratchet And Clanck , un Daxter , FF8 , et tous les hits de play 1 et 2 , je comprend. Et j'espere que c'est ça , sinon tu comfirmes mes craintes.
"faut etre depressif pour croire le contraire! vous etes tous gothiques ou quoi? ou fan de tokyo hotel?
"
Non c'est toi qui fais l'emo supérieur blazé qui sait tout là. Et ça craint à mort sérieux. :/