CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

yoan45
yoan45
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:57:01

Bah j'ai envie le croire ! harrypotter4 c'est pas le genre de gar qui flood !

Et je vois pas le mal d'avoir un pote qui a 19 ans...

Après si c'est un no-life de WoW c'est sur que mario kart ça va lui changer donc bon normal qu'il trouve le jeu "moyen".

Sinon je sais pas il s'est ptet tromper de jeu non ? c'était pas plutôt MK arcade (qu'il aurait hacker) ou un autre ?

baldocean
baldocean
Niveau 8
03 avril 2008 à 16:58:07

il n'a rien hacké du tout ! c'est un mytho !

yoan45
yoan45
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:59:36

Ou alors y a une deuxième solution:

==> Il abuse de ta naïfeter et de ton age pour te mitho.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 17:00:22

Tiens j'ai trouvé le pseudo de ton copain avec cdv finder
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Mahdi&dxo=2006-03-12&k=5757968fc51e019db1e99dcf68728b50

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:03:44

Je sais meme pas pourquoi vous en faites tout un foin , si vous voulez pas le croire bah laissez on dirait que vous ne faites que vous rassurez entre vous avec vos je suis sur qu'il ment non c'est pas possible :lol: vous etes trop fort quand meme :ok:

Et là le drame !!! MKWii est en fait reellement de la merde :lol:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 avril 2008 à 17:05:31

Un divin!! :lol:

U-mos
U-mos
Niveau 14
03 avril 2008 à 17:06:28

Le drame ambulant c'est toi.

Pour aller croire un mec qui sors qu'il a eu un cra*k de MKWii sur le net alors que le jeu est même pas sorti, faut vraiment être atteint.

Le plus fort c'est bien toi. :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 avril 2008 à 17:07:14
  • devin, pardon :o))
tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:09:38

Donc son pote n'a pas 19 ans mais 18 ans xD Mithoman :-p

Sinon un jeux wii cracker sa existe :question:
un backup wii sa existe un backup wii modifie sa existe mais un backup wii cracker ou un jeux wii cracker jamais entendu parler...

yoan45
yoan45
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:11:12

Si il me semble que pour mario galaxyle jeu avait été cra*ker mais je suis pas sur.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:14:06

Cracker?

Mais cracker un jeux wii sa consiste en quoi?
Car craquer un jeux pc ou une application de PC sa sert a le lancer sans avoir l'original ou sans avoir de CD ni meme de clef CD etc etc

Mais craquer un jeux wii sa consiste en rien :S

Et Martio galaxy cracker? Il avais quoi de speciale?
Si tu parles de sa protection c'est pas la protection qui a ete craquer mais ce sont les puces qui on ete mise a jour pour pouvoir detourner la protection du jeu nuance! ^^

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:16:37

tsubasa_403, ce n'est pas parce que ce pseudo existe que celui qui le possède connaît harrypotter4, c'est simple de présumer connaître quelqu'un, par exemple moi, rien ne m'empêche de dire que tsubasa est mon ami sur un autre forum de JV.com, si il y a peu de chance que tu retrouves cette conversation, je suis assuré que tu ne viendras pas démentir notre amitié.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:17:37

U-Mos : j'ai une wiikey alors t'en fais pas je sais ce qu'il en est des sorties de backup wii :ok:

J'ai jamais dis que je le croyais mais je disais juste que je comprends pas pourquoi vous voulez vous convaincre que c'est faux alors que ca parait evident :-p

U-mos
U-mos
Niveau 14
03 avril 2008 à 17:23:17

Oui, sauf qu'un backup et un cra*k c'est pas pareil du tout. -_-

Ca parait évident que le jeu est nul? Tu l'as le jeu pour dire ça? T'y as déjà joué? Non, alors tais toi please. :)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:24:01

j'ai rien dit moi :lol:

J'ai dit Et c'est là que le jeu est une merde c'est tout te trompe pas de cible :ok:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:26:02

"Et c'est là que le jeu est une merde"

C'est hyper recherché et profond ce que tu dis. Même si t'a sans doute pas tord...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:28:12

Bah c'est bon c'est pas parce que ce jeu est vraiment adulé ici qu'on doit macher ses mots pour autant ...

Il faut parler de petits problemes de petits defauts faire l'impasse sur des trucs vraiment chiant juste parce que les gens qui viennent generalement sont pour defendre coute que coute leur console :ok:

Un petit tour chez la concurence ferait pas de mal a certains histoire de vraiment etre en mesure de dire les choses sans se voiler la face :ok:

U-mos
U-mos
Niveau 14
03 avril 2008 à 17:31:10

Zelos et sa logique implacable.

MKWii est nul, parce que j'ai déidé qu'il serait nul!

Tu m'excuseras, mais c'est un peu ça ton argumentation, on t'a déjà répondu, le jeu il est pas encore sortit, alors shut up, si tu l'aimes pas soit, mais c'est pas la peine d'imposer ton avis aux autres.

Vive le modo en tout cas, il supprime les bons topics.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:33:55

Hein ? J'ai pas dis qu'il était nul faut pas non plus exagerer j'ai juste parlé d'une part de la limite graphique qui je sais pour vous et pour Nintendo n'est pas la priorité et de cette news sur le bridage des manettes point barre ...

Bizarrement tu t'arretes sur mon cas mais je suis pas le seul a le dire non plus me fait pas passer pour le boulet de service d'autant plus que je ne dis jamais rien sans expliquer de quoi il en retourne ...

Je parle d'un jeu et toi tu m'attaques personnelement alors recadre sur le sujet mais je suis pas la pour me faire incendier parce que mon avis colle pas à la mentalité des defenseurs de Nintendo ...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:34:17

Vous prenez pas la tete avec un forumeur qui à 99% de mentir, dans une semaine le jeu sera deja vendu à l'avance et on aura de vrai avis et deja plus de test dont ceux francophone.

J-8 voir J-6 pour certains magasin qui vendent les jeux à l'avance :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment