Zelos et sa logique implacable.
MKWii est nul, parce que j'ai déidé qu'il serait nul!
Tu m'excuseras, mais c'est un peu ça ton argumentation, on t'a déjà répondu, le jeu il est pas encore sortit, alors shut up, si tu l'aimes pas soit, mais c'est pas la peine d'imposer ton avis aux autres.
Vive le modo en tout cas, il supprime les bons topics.