CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:59:51

ouais ben avec luigi c du vrai hard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 21:00:14

Dans mario sunshine surtout ces niveaux http://fr.youtube.com/watch?v=kmoU5dtKvi0
qui étaient casse gueule.

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:02:54

Bah en fait t'étais entrainé au gameplay grâce à SMS. C'est à cause de ça que les jeux sont généralement faciles, quand on est fidèle à une série où le gameplay ne change pas beaucoup on est entrainé et au fur ét à mesure on l'est de plus en plus et par conséquent c'est de plus en plus facile.
Y en a qui ont du mal dans SMG, ceux-là sont les "nouveaux".
Parce que moi j'ai pas trouvé SMS aussi difficile que ça, sans doute pare que j'étais beaucoup entrainé sur SM64, et puis je joue énormément, tellement que j'ai pas la sensation que F-Zero GX est réputé pour sa difficulté :oui:

"Refaire deux fois la même étoile à deux-trois semaines d'intervalle, ça me paraît lourd."

A vrai dire c'est ce que j'ai fait, et c'est pas dans mes habitudes, sûrement parce que SMG est trop bon :fou:
Mais bon je pense que je vais pas y rejouer avant au moins 1 an et demi/2 ans.

goten67
goten67
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:03:20

Poketower > La musique des niveaux comme celui-ci :bave:
Excellent, ce remix.

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:05:50

A ouais, les niveaux old-school :content:
Bah tu vois je les refais sans aucun problème si tu veux, avec style aussi, genre je fais un triple saut en sautant sur les deux plate-fomres qui rentrent et qui sortent du mur :fou:

goten67
goten67
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:06:04

Gigamario > Arf, je ne suis sûrement pas nomral... SMG, je ne l'ai pas trouvé si bon que ça. :o)) Je me suis parfois forcé pour allumer ma Wii et jouer... Par contre, j'avoue que j'avais du mal pour lâcher la manette...^^
Les trois derniers jeux auxquels j'ai joué avec un réel plaisir, ce sont Phoenix Wright 3 (musiques tout simplement énormes), Yugioh : nightmare troubadour (euh... j'aime beaucoup les jeux de carte) et SSBB (ai-je vraiment besoin de justifier ? :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 21:06:06

Tou,tou,tou..... toudoudou,toudoudou ..... toudou.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
03 avril 2008 à 21:11:24

En meme temps sunshine tu mettais du temps a avoir les 120 shine pour les pieces bleus cachés dans les endroit de merde (genre arroser la lune ou arroser une fenêtre facon bump mapping pourrave....) le reste c'était aussi 'facile' que galaxy hormis certaines exceptions....

pour ce qui est de mario kart wii :

D'une le jeu n'est pas pas released sur des ftp privée,herbergeurs, ni newsgroup, ni torrent (dans l'ordre d'apparition)

De deux rien qu'a voir la conduite des vehicules beaucoup moins flottante ce jeu risque de demonter en 4 le minable double dash (minable du fait de cette conduite ,du manque de niveau ,et de challenge)

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:14:06

Oh ça va, DD était pas minable non plus.

Mais une conduite "flottante"? Je comprends pas là.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
03 avril 2008 à 21:17:02

ton kart qui rebondit trop c'est pas clair ? jamais au sol on dirait aeroglisseur

muieet
muieet
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:22:02

"ouais ben avec luigi c du vrai hard"

Ouais ben devoir finir le mode "very easy" pour débloquer le mode "vrai hard", c'est un peu gonflé comme contraste, tout de même. Et normalement dans la durée du vie d'un jeu, on ne compte pas les différents modes, au passage. :o))

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:23:42

Oh, à part après un saut j'ai pas eu trop l'impression de ça.

Mais quand même quand tu dis "flottante" on vois pas trop ce que tu veux dire.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:44:52

Non mais j'hallucine là,
harrypotter4 :d) C'est une maladie incurable,je dirais en passant sympa le mec qui va insulter un mec qui es malade,c'est cool et rassurant :honte: ; qui fait baisser le systeme immunitaire de son corps. Mais quand il me voit son systeme immunitaire est en " état de marche " si vous voulez,donc pas si insensible.

Arrête ton cinéma stp, ce que tu dis est injustifiable, son système immunitaire se stabilise quand il est avec toi ? Ah ouais, donc il se trimballe avec un appareil capable de mesurer l'etat de son système immunitaire, n'importe quoi.

Sasukestorm :d) Ptain j'adore les commentair(e en début de topic :
"Tu dis que MKWii est nul donc t'es un fake/boulet/troll/naze/looseur/gamin". :|

T'as pas bien compris pourquoi on a tous crié au fake, tu as lu le début du topic au moins ?
Tu permets, je cite :

harrypotter4 :d) J'ai vu un de mes amis qui télécharge beaucoup de choses,c'est un pro d'informatiques. Il m'a dit qu'il a trouvé la version crak de Mario Kart Wii sur le net.

Tu ne penses pas que si cela avait été possible, ça se saurait su sur un forum ? Notamment sur un forum Wii, où les gens attendent justement ce jeu.

harrypotter4 :d) SasukeStorm,t'a compris ce que je voulais dire et la raison du message voilà un qui réfléchit car il en manque ici...

T'es bien placé du haut de tes 12-13 ans pour dire qu'il y a un manque de réflexion à des gars de 17-18 ans, c'est à peine si tu possèdes une conscience morale, donc mesure l'ampleur de ce que tu dis stp. Là c'est toi qui ne réfléchit pas, t'as vu qui avait quelqu'un qui te soutenait, t'as même pas cherché à savoir ce qu'il voulait dire, t'as immédiatement approuvé sa remarque sans même savoir si elle était cohérente, mais manque de chance, non, parce que tu crées un topic qui n'est absolument pas crédible, et ce n'est pas l'arrivée de ton ami qui va me persuader du contraire. Et oui, nous sommes sur un forum, ce qui signifie que les preuves sont indispensables pour justifier ce que l'on avance, mais ni toi ni ton ami n'en ont, et les seules choses qu'il ait dites ne risquent pas de me convaincre. Car par manque de chance, Metallixnake ne peut rentrer dans les détails, et a formaté son DD peu après qu'il ait joué à MK Wii ...

harrypotter4 :d) Bon puis si un type ne me croit pas tant pis il fait ce qu'il veux! A vous de voir: Croire ou ne pas croire. Moi je m'en fiche carrément vous me croyez pas ben sortez d'ici et ne mettez pas les pieds dans ce topic alors.

C'est ce que je compte faire, je ne vais pas m'éterniser sur un topic créé par un fake.

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:54:42

euh c'est quelle team qui l'a releasé ?

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:00:28

Il m'a dit là ou il l'a trouvé c'était un site pas légal du tout! Donc meme si il posterai un lien JV.com ne laisserai jamais,motif: Piratage.

J'ai fait cette remarque a SasukeStorm car il s'est fait un opinion,pas comme ceux du genre qui crient au Fake.

Ah ok le mec qui ANNONCE qu'il va partir. Pourquoi tu n'est justement pas parti avant de poster p'tit Malin? Yen a des boulets ici.

Metallixnake a été tres clair: C'était une démo tres breve,il s'est fait une opinion rapide et il a formaté son PC,il en tire une conclusion.Donc je ne sais pas fais ce que tu veux je m'en contrefiche part alors.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:01:10

Ah vous avez raison: Dans MKDD,on a l'impression que le Kart Glisse et ne roule pas,il rebondit beaucoup. Mais bon dans celui là je ne crois pas que ça sera comme ça.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
03 avril 2008 à 22:08:06

Et tu crois sérieusement qu'un site puisse proposer une démo d'un jeu qui n'est même pas sorti au Japon, et ce plus d'une semaine avant son arrivée sur le territoire nippon, ptit malin ?
Je l'annonce maintenant parce que je ne sais pas si tu l'as remarqué, en tout cas tu ne l'as pas deviné, ce qui ne m'étonne pas de toi, mais je n'ai pas participé à ton topic pendant tout ce temps parce que je n'étais pas sur le forum ... Je n'allais quand même pas te laisser dire n'importe quoi, petit fake :-)))

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
03 avril 2008 à 22:11:07

Sasukestorm s'est fait une opinion ? Tu peux développer stp, parce que ce qu'il a dit ne correspondait pas vraiment au contexte.

muieet
muieet
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:13:48

Poster un lien, même illicite car donnant vers un site de piratage, ne fera rien du tout, tant que personne ne fait de demandes de ban, et si c'est le cas rien ne dit que le site propose réellement Mario Kart Wii.
De toute façon si quelqu'un fait une demande, je doute que toi et metallixnake n'ayez qu'un seul pseudo. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:17:18

hey les gens, j'ai lu jusqu'aux pages 5/6, et à chaque fois, une expression sortait : "depuis la wii de toute façon c'est plus facile -> casual" :(

la plupart de ceux qui disent ça ont quoi ? la quinzaine, peut être moins... attention, je ne pars pas dans la critique, au contraire...

bon et bien les gens, écoutez, vous grandissez ! normal que vous trouviez tout ça plus facile ! vous avez déjà quelques années d'expérience dans le jeu vidéo, le temps d'adaptation devient minime voir inexistant, vous trouvez ça plus facile à jouer, mais c'est normal, vous êtes devenu des pros, c'est tout !

je n'ai eu par exemple pas vraiment eu de difficultés à terminer mario sunshine, je n'ai pas forcément trouvé mario galaxy plus facile :)
idem pour metroid prime, pour le troisième opus, il y a vraiment eu des moments où j'en ai chié, mais dans l'ensemble, je m'en sors aussi bien que sur les opus gamecube...
cette remarque s'applique également bien entendu à mario kart ou autres...

par contre, je vais éviter de vous raconter mes débuts :o))

donc voilà, vous grandissez, vous murissez, vous devenez malgré vous plus intelligent, normal que vous trouviez tout ça plus facile :-)

c'était le pavé du jour made in kisscool...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment