Non mais j'hallucine là,
harrypotter4
C'est une maladie incurable,je dirais en passant sympa le mec qui va insulter un mec qui es malade,c'est cool et rassurant
; qui fait baisser le systeme immunitaire de son corps. Mais quand il me voit son systeme immunitaire est en " état de marche " si vous voulez,donc pas si insensible.
Arrête ton cinéma stp, ce que tu dis est injustifiable, son système immunitaire se stabilise quand il est avec toi ? Ah ouais, donc il se trimballe avec un appareil capable de mesurer l'etat de son système immunitaire, n'importe quoi.
Sasukestorm
Ptain j'adore les commentair(e en début de topic :
"Tu dis que MKWii est nul donc t'es un fake/boulet/troll/naze/looseur/gamin". :|
T'as pas bien compris pourquoi on a tous crié au fake, tu as lu le début du topic au moins ?
Tu permets, je cite :
harrypotter4
J'ai vu un de mes amis qui télécharge beaucoup de choses,c'est un pro d'informatiques. Il m'a dit qu'il a trouvé la version crak de Mario Kart Wii sur le net.
Tu ne penses pas que si cela avait été possible, ça se saurait su sur un forum ? Notamment sur un forum Wii, où les gens attendent justement ce jeu.
harrypotter4
SasukeStorm,t'a compris ce que je voulais dire et la raison du message voilà un qui réfléchit car il en manque ici...
T'es bien placé du haut de tes 12-13 ans pour dire qu'il y a un manque de réflexion à des gars de 17-18 ans, c'est à peine si tu possèdes une conscience morale, donc mesure l'ampleur de ce que tu dis stp. Là c'est toi qui ne réfléchit pas, t'as vu qui avait quelqu'un qui te soutenait, t'as même pas cherché à savoir ce qu'il voulait dire, t'as immédiatement approuvé sa remarque sans même savoir si elle était cohérente, mais manque de chance, non, parce que tu crées un topic qui n'est absolument pas crédible, et ce n'est pas l'arrivée de ton ami qui va me persuader du contraire. Et oui, nous sommes sur un forum, ce qui signifie que les preuves sont indispensables pour justifier ce que l'on avance, mais ni toi ni ton ami n'en ont, et les seules choses qu'il ait dites ne risquent pas de me convaincre. Car par manque de chance, Metallixnake ne peut rentrer dans les détails, et a formaté son DD peu après qu'il ait joué à MK Wii ...
harrypotter4
Bon puis si un type ne me croit pas tant pis il fait ce qu'il veux! A vous de voir: Croire ou ne pas croire. Moi je m'en fiche carrément vous me croyez pas ben sortez d'ici et ne mettez pas les pieds dans ce topic alors.
C'est ce que je compte faire, je ne vais pas m'éterniser sur un topic créé par un fake.