CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:35:25

moi j'ai fini ff7 a fond sans soluce et sans sauvegarder en 2 jour.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:36:01

Tu nous sort que les jeux depuis 1994 sont simple mais SMG est dur?

Soit y'a un problème quand tu t'exprimes , soit c'est la palme du fail. DDD:

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:36:56

Les mario de la NES et la SNES se finissaient en moins d'un après-midi, on n'a pas les mêmes références! Finalement tout ça n'est peut-être qu'un conflit de générations :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:37:47

SMG est d'une facilité (quand je vois ma soeur en arriver à bout avec une extreme simplicité) Je plussoie Blue_Force, vous n'avez pas connu les vrais jeu hardcore.

Gamerplay :d) Bah justement, c'est un peu le but du forum de regrouper les avis. HP4 vous a fait parvenir le mien, en gros MKWii c'est un Mario Kart, avec la jouabilité Wii mote et RIEN de nouveau à côté (venez pas me parler de "nouveaux circuits nouveaux persos" ce n'est pas ce qu'on appelle des nouveautés de gameplay ça). Et cet avis est bien évidemment subjectif (comme tout avis).

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:37:50

A l'époque moi je jouais que a des jeux pourris...

Un de mes amis a comme consoles la Super Nintendo...Ce n'est pas vraiment un gamer ( ces parents ne veulent pas qu'ik joue ) et il joue tres peu a sa NES. Il m'affirme que le jeu Batman est tres tres difficile. Il a réussi a a peine battre le premier boss,puis il creve.Moi je n'ai pas joué au jeu...

Mais les jeux étaient plus difficiles autrfois. Je usis bloqué a OoT a l'arbre Mojo. Déjà que je me suis un peu creusé la tete pour trouver l'épée et aller chez l'arbre Mojo.

Pour MGS que Metallixnake m'a preté,j'en suis peu apres avoir battu Revolver Ocelot ( j'ai le Pass n 2 ). Il suffit de réfléchir aux différentes possibilitées a envisager et on trouve dirrectement. Donc on pourrais le qualifier de moyen. Le 1 est plus facile que les autres ( pas de notion de camouflage et tres peu d'interraction avec le décor )

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:38:18

il est pas dur en soit mais le finir a fond en 2 jour... tu te la pete un peu mais t'es pas dans la cour de récré ici hein... apres il est pas d'une difficulté hardcore mais c'est pas un jeu casual. c'est un vrai jeu de gamer. c'est pas parceque il a des graphs "dessins animé mignon" que c'est pas un jeu de gamer. nintendo fait aussi des jeux de gamers.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:39:26

HP4 :d) Go finir OoT et stop jouer à DMC4 toi !!! ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:41:55

Ce mario est finissable en deux jours , moi j'appelle pas ça un jeu hardcore.

"# Pour MGS que Metallixnake m'a preté,j'en suis peu apres avoir battu Revolver Ocelot ( j'ai le Pass n 2 ). Il suffit de réfléchir aux différentes possibilitées a envisager et on trouve dirrectement. Donc on pourrais le qualifier de moyen. Le 1 est plus facile que les autres ( pas de notion de camouflage et tres peu d'interraction avec le décor )"

Oui j'avoue , mais bon , un MGS est souvent bourré de secrets et de rangs à débloquer , ainsi que son mode extrème. En plus ça c'est un vrai hit , un méga jeu avec un gameplay vraiment bien , l'interaction woot , le jeu en entier indescriptible , et le scénar béton.

'Fin osef , on parlait de Mk Wii là.

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:42:26

harrypotter4 :d) si tu veux comprendre la définition du mot "difficulté", teste ghouls'n'ghosts si t'en as l'occasion un jour!

('tain j'suis parti dans un trip old school moi...)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:42:43

Metallixnake: C'est en cours xD

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:43:23

ouais le premier mario se fini en quelques minutes mais on n'avait pas d'experience en jeux video a l'epoque donc on se retrouvait devant quelque chose de nouveau. et il est toujours difficile de nos jours. donnez mario 1 a un gamin "playstation" (a l'epoque on disait pas console mais on disait nintendo, aujourd'hui on dit playstation), et il s'arrache les cheveux. surtout si vous ne lui montrez pas les warpzones.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:45:35

ghouls'n'ghosts fait parti des jeux qui m'ont vu chialer de depit a l'epoque. comme contrat ou batman tres justement cité plus haut. le premier castlevania etait infernal aussi. on en voit plus des jeux de ce niveau. et si on en voyait un, il ne se vendrait pas c'rest sur. c'est d'ailleur ce nivellement par le bas qui a causé la perte des shoot'n up.

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:46:17

Ouais, mais ce qui est marrant c'est le contraste entre "il se finissait en quelques minutes et était difficile" et "il se finit en 2 jours et est facile" :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 19:47:15

Je me souviens l'un des jeux ou je galérais était wario land sur gameboy color et aussi mario bros surtout les derniers niveaux.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:48:11

Désolé pour Ghol's 'n' Ghost car je ne peux pas télécharger des trucs ( Cota de téléchargements limité en Belgique )

Les jeux les plus durs auquels j'ai joué:

Resistance en mode Surhumain
Motortorm ( courses niveau 4 )
Splinter Cell Double Agent ( le mode le plus dur je me souviens plus du nom )
Puis je ne me souviens pas de jeux hyper prise de tete.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:48:50

mario galaxy n'est pas si facile que ca. arriver a 60 etoiles ok mais a fond c'est pas la meme histoire. je veux bien qu'on soit sur un forum et qu'on puisse ecrire ce qu'on veut mais le gars qui l'a fini en 2 jour a fond, j'y crois pas. il est pas hardcore mais le gars a pas dormi...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:49:17

Ah oui Aussi WarioLand4 purrée j'était presque au bout! Mais un de mes cousins a effacé ma Partie,depuis je n'ai plus jamais touché a ce jeu.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:49:33

harrypotter4 , ca se voit que t'es jeune. :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:49:53

HP4 :d) La prochaine fois que je passe chez toi, je t'amène The Incredible Machines, tu vas voir ce que c'est que la difficulté mouahaha ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:50:02

Dans le même genre j'ai jamais finit Robocop et Teenage Mutant Ninja Turtles sur NES, je pétais les plombs à l'époque :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment