Ce mario est finissable en deux jours , moi j'appelle pas ça un jeu hardcore.
"# Pour MGS que Metallixnake m'a preté,j'en suis peu apres avoir battu Revolver Ocelot ( j'ai le Pass n 2 ). Il suffit de réfléchir aux différentes possibilitées a envisager et on trouve dirrectement. Donc on pourrais le qualifier de moyen. Le 1 est plus facile que les autres ( pas de notion de camouflage et tres peu d'interraction avec le décor )"
Oui j'avoue , mais bon , un MGS est souvent bourré de secrets et de rangs à débloquer , ainsi que son mode extrème. En plus ça c'est un vrai hit , un méga jeu avec un gameplay vraiment bien , l'interaction woot , le jeu en entier indescriptible , et le scénar béton.
'Fin osef , on parlait de Mk Wii là.