CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:17:48

Je connais plusieurs sites qui proposent des jeux Wii en ISO à graver sur DvD. C'est donc tout à fait probable. ;)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
03 avril 2008 à 22:18:14

Et même si ce site existait vraiment, je comprendrais qu'il ne veuille pas le poster ici, mais pourquoi refuser d'en parler lorsque des précisions lui sont demandées, hein ?

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
03 avril 2008 à 22:19:19

prend mon msn et envoie moi le lien :ok:

muieet
muieet
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:22:03

"bon et bien les gens, écoutez, vous grandissez ! normal que vous trouviez tout ça plus facile ! vous avez déjà quelques années d'expérience dans le jeu vidéo, le temps d'adaptation devient minime voir inexistant, vous trouvez ça plus facile à jouer, mais c'est normal, vous êtes devenu des pros, c'est tout !"

Dans ce cas Nintendo devient obsolète, non?

Bon éditeur, mais pour gamins qui sont nuls et n'y connaissent rien. Au passage, l'intelligence et la réussite d'un jeu de plateformes, normalement ça n'a strictement rien à voir. :snif:
Personnellement je n'ai pas eu énoooormément de difficulté à terminer SMS même si ça n'a pas été évident, et d'assez loin quand même, mais alors en comparaison (la comparaison est possible, l'évolution naturelle de muleet ne l'empêche pas de se souvenir de ses anciennes expériences vidéoludiques) SMG est facile, comporant des énigmes longues, mais facile tout du long, une sorte de perte de temps, en soi.

PS : Tu as lu le tome 2 d'aldébaran? :o))

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
03 avril 2008 à 22:27:10

Keldorn, oui c'est faisable, mais pas 1 semaine avant la sortie du jeu sur le premier territoire qui l'accueille, à savoir le Japon.
phineas, tu te perds dans la crédulité, il n'a pas de lien à te proposer.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:30:10

"Dans ce cas Nintendo devient obsolète, non?
Bon éditeur, mais pour gamins qui sont nuls et n'y connaissent rien"

nan, j'ai exactement le même constat avec les jeux de tir par exemple ; il y a 3/4 ans, j'étais super heureux quand je terminais halo en mode normal, aujourd'hui, le mode heroique est le minimum pour moi...

idem pour les jeux d'aventure, les rpg également...

je veux bien croire que ça se soit un peu simplifié, mais de là à dire que l'on est passé du "jeu pour les pros" au "jeu pour ceux qui n'y connaissent rien".....

sinon, nan, je ne l'ai pas encore lu le deuxième tome :o))

bon, j'ai un contrôle de maths à réviser moi, il vaudrait mieux que je parte maintenant sinon j'suis ici jusqu'à au moins 23h, bon nuit les gens :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muieet
muieet
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:36:53

Dommage de la part de Nintendo alors, parce que Mario Galaxy aurait "facilement pu être très difficile". Là, pas d'intérêt à l'acheter, vu qu'il ne se rattrape même pas un peu sur le scénario ou les personnages.
Les RPG ont beau être plus facile (personnellement je finissais FFVIII vers 9 ans, et je vois pas le problème :o)) ) ils gardent leur qualité principale : le scénario, les dialogues, etc. Donc, pas de problème, mais dans le cas d'un jeu de plateforme, c'est gonflé de ne pas prendre en compte la majorité des joueurs quand même. En fait, j'ai vraiment l'impression de pouvoir traduire tout ce que je suis en train de dire par "SMG = casualisé", autrement dit réalisé pour des joueurs que nous ne sommes pas. Il n'y a plus qu'à attendre que la majorité des joueurs casuals deviennent des progamers, ce qui ne tardera pas trop je pense, et là on pourra racheter du Nintendo puisqu'ils auront probablement changé leur stratégie.

Dommage pour Aldébaran, dire que j'ai lu les 11 tomes en 3 ou 4 soirées moi. :snif: Toi ça fait bien 6 mois que je t'ai passé le premier... :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:49:28

bon ben je tiens pas mes engagements moi....

je conclurai là dessus : je ne joue pas aux jeux nintendo pour leur scénario ou tout le bordel qui peut caractériser d'autres types de jeux, mais pour passer un agréable moment :-)

et pour aldébaran, je le lirai un jour, ne t'inquiète pas :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muieet
muieet
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:00:08

Un jour... C'est curieux mais j'ai l'impression que ce jour va être continuellement lointain, tant pis. :o))
Au passage j'ai eu une nouvelle réflexion sur ces recherche de "passer des agréables moment", j'en ai parlé à je sais plus qui y'a un jour ou deux, jujuisback il me semble, et j'avais dit qu'avec un jeu flash aussi on passe bien souvent un bon moment, seulement avec un jeu qu'on achète, il FAUT normalement demander plus de choses que ce qu'on jeu flash offre bien souvent, un bon scénario par exemple, ou alors une jouabilité vraiment originale... Par exemple la plupart des party game, ça se trouve facilement sur le net, or quelle est la différence entre un Wairo Ware touched et un Novaware clicked? (Jeu qui existe bel et bien, aussi rapide que Wario Ware, mais il faut utiliser la souris et cliquer, à l'inverse de Wario Ware où c'est le stylet qui est utilisé)
Bref la plupart des jeux Wii sont remplaçables par des jeux gratuits, pas forcément flash, ou des jeux moins cher et téléchargeables. Qu'a Mario Galaxy s'il n'a pas de particularité sur le scénario? Un gameplay et des épreuves. Mais ça, des jeux durs et au gameplay nerveux, complexe, novateur tout au long du jeu, et par rapport à ses prédecesseurs, des jeux comme ça j'en connais pleins, et ils sont tous gratuits.

majindabra
majindabra
Niveau 5
03 avril 2008 à 23:08:19

C'est pas moi qui aie le site:Je ne suis pas MetallixNake.

Ah Muleet,tu participe ici a ce que je vois!

Phineas: Moi je ne connais pas le MSN de MetallixNake...Désolé. En tout cas je vous ai déjà dit: C'est un site pas légal,japonais. Essayez de chercher sur le net,c'est ce qu'il m'a dit: on le trouve tres facielment.

Le mec en question est un pro d'informatique,son PC qu'il a assemblé lui meme.

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
03 avril 2008 à 23:20:25
  1. C'est un site pas légal,japonais. Essayez de chercher sur le net,c'est ce qu'il m'a dit: on le trouve tres facielment.

Le mec en question est un pro d'informatique,son PC qu'il a assemblé lui meme.

euh, je connais un site qui référence toutes les release wii et il n'est pas dedans, j'ai aussi fait des recherches et je ne le trouve pas, ça sent le fake ...

Et puis, pas besoin d'être un "pro en informatique" pour graver un jeu ou même pour monter un PC ...

Vraiment pas crédible ...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:22:57

La vérité fait mal, hein mes petits frustrés. :snif:

Shynaru
Shynaru
Niveau 6
03 avril 2008 à 23:35:05

Moi je dis tout simplement :

Attendez Huit jour et on verras bien, et son histoire à ce ga est merdique et incoherente !

Moi aussi j'ai un pote qui ets un pro en informatique, il a aidé à la conception de Windows Vista, il a crée le premier Anti-virus et il a decouvert la maladie du sida !
Biensûr mon ami s'appelle Mr.Jexistepas !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:23:43

Vous êtes graves quand même. J'avoue, Harrypotter4 n'a pas été très délicat sur certains points (notamment le fait d'avancer quelque chose sans preuve ou encore de raconter la moitié de ma vie pour prouver mon existence :rire: ) mais que vous le vouliez ou non, il n'a pas menti une seule seconde.

Pour les petits malins qui pensent qu'il est strictement impossible d'obtenir une telle démo, ben détrompez-vous, il suffit "d'être dans le domaine" pour avoir ce qu'on veut avec une facilité déconcertante, et vous comprendriez que je ne veuille pas en rajouter (enfin non, apparemment certains ne comprennent pas du tout).

Enfin bref, compte à part entre Harrypotter4 et moi, je n'ai rien à justifier et ma maladie de crohn (go voir sur google, vous verrez ça correspond à la définition de harrypotter4) vous emmerde.

muieet
muieet
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:43:25

C'est quand même pas dur de poster un lien, c'est tout ce que je demande moi. Ou alors le nom du site, donné "subtilement". :o))
Un exemple de subtilité "Mais t'as lu, snake" pour parler de toi sans le dire :o)) mais juste histoire de voir si on est sur la bonne voie, quelque chose comme ça. Si cette phrase subtile est placé au milieu d'un post tout innocent, à moins de lire toute la conversation sur le forum, ce n'est pas forcément évident de comprendre, enfin bon moi je dis ça, je dis rien... :o))

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 avril 2008 à 01:01:54

Ouais 'fin, un jeu flash,tu passes un agréable moment pendant une ou deux heures maximum, alors que SMG se renouvelle un minimum.

Enfin moi t'façon je suis déconnecté de tout ça, je suis devenu completement Fire Emblem -addict (la, le scénario on peut pas dire qu'il soit inexistant, il est même plutot bon!).

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 avril 2008 à 01:03:13

"Pour les petits malins qui pensent qu'il est strictement impossible d'obtenir une telle démo, ben détrompez-vous, il suffit "d'être dans le domaine" pour avoir ce qu'on veut avec une facilité déconcertante, et vous comprendriez que je ne veuille pas en rajouter (enfin non, apparemment certains ne comprennent pas du tout)."

T'admettras que c'est plus facile de ne pas te croire, étant donné les circonstances.

muieet
muieet
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:05:06

"Ouais 'fin, un jeu flash,tu passes un agréable moment pendant une ou deux heures maximum, alors que SMG se renouvelle un minimum."

Télécharge An untitled Story (sur jeuxgratuits.net) et tu en as pour au moins 15 à 20h de jeux, avec sans cesse des nouveaux pouvoirs. :o))

Il faut savoir que ce jeu téléchargeable était payant au départ, il n'a été rendu gratuit que récemment.

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 avril 2008 à 01:09:30

C'est bon à savoir. :)
Thanks.

(Enfin, en règle général, un jeu flash, c'est pas fait pour durer aussi longtemps ^^)

muieet
muieet
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:16:29

Encore une fois j'ai bien dit qu'il n'y avait pas que des jeux flash. :o)) Ce sont plutôt des petits programmes, ce qui se distinguent largement à cause du processus de réalisation, l'un est réalisé à partir de Macromedia Flash MX 2005 machin truc, et l'autre est bien souvent réalisé à partir de Dev C++ et autres logiciels de programmation à partir des langages informatiques.
Dans le premier cas, on parle de jeux flash, mais dans le second cas, je doute qu'on puisse mettre un jeu programmé directement à partir d'un langage, sur une page Web.
Et en l'occurrence, An Untitled Story n'est pas un jeu flash mais bien un jeu programmé directement à partir d'un langage informatique. Je sais pas si j'ai bien exprimé ce que je voulais dire. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment