"mais qu'avez vous contre ce mario kart, comment pouvez vous dire que le jeu aura une jouabilité a chier??? nintendo a toujours assuré sur le gameplay, qui etes vous pour affirmer ca sans avoir JAMAIS touché au jeu?!?!?"
Nintendo a toujours réussi ses gameplays et ses jeux , sauf depuis la Wii.
Regarde zelda tp , no comment. Mario galaxy , méga facile.
Alors qu'avant , sur gamecube , y'avait des vrais hits best game evar.
Sur Wii c'est SSBB , et les nouvelles franchises comme NMH , Zack et Wiki , ect