CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:08:13

le "casualisme"... vous en voyez partout ici... je vous laisse dans votre pessimisme. bienvenue sur le forum le plus deprimé et aigri de la planete!

=> Ouais euh...vu les références hein , 'pas trop envie de te faire confiance comme ça.

:d) pense ce que tu veux, t'es la pour foutre la m***e va chercher une autre cible.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:08:18

:-)

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:09:16

(hormis la jouabilité assez hard ^^) -> Ouai pour tu peux dire à chier on t'en voudras pas. ^^

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:09:46

Ah mais OMG. O_O

Le mec c'est un vrai fan de Mario Kart comme il dit mais il est à fond dans le gameplay "tenir une wiimote honrizontalement". xD
Woot...

:d) reponse ultra constructive, merci... :hum: t'es vraiment la pour rager un coup, allez va y, on te regarde pas. :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:10:41

Je suis aussi un gros fan de Mario Kart, et je jouerai sûrement au nunchuk/wiimote, sauf si le gameplay au volant me plait :-)
J'espère pas être trop déçu, je joue encore souvent à MK64. J'ai pas aime MKDS à cause du snaking et MKDD à cause de la coop, c'est pourquoi j'espère qu'il sera plus proche de MK64 que ces 2 derniers :ange:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:11:05

mais qu'avez vous contre ce mario kart, comment pouvez vous dire que le jeu aura une jouabilité a chier??? nintendo a toujours assuré sur le gameplay, qui etes vous pour affirmer ca sans avoir JAMAIS touché au jeu?!?!?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:11:57

"pense ce que tu veux, t'es la pour foutre la m***e va chercher une autre cible."
=> Ouais t'es la véritée , soit c'est moi un fake/boulet/troll/rageux qui a pourtant aimé mario kart , ou c'est toi qui accepte pas que le jeu a été foutu à cause du casualisme. Au choix.

"reponse ultra constructive, merci... :hum: t'es vraiment la pour rager un coup, allez va y, on te regarde pas. :ok: "
Un vrai paradoxe cette reponse , tu parles de réponse inutile mais tu fais pas mieux. Génial.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:12:32

Je vous l'avait dit qu'il viendrait!

Comme par hasard personne ne parle plus de ça...Bizarre sachant que avant personne ne me croyait.

...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:13:26

mais oui sasuke, mais oui... je suis pas la pour un pseudo debat qui ne mène a rien. trouve une autre cible. :-)))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:14:36

"mais qu'avez vous contre ce mario kart, comment pouvez vous dire que le jeu aura une jouabilité a chier??? nintendo a toujours assuré sur le gameplay, qui etes vous pour affirmer ca sans avoir JAMAIS touché au jeu?!?!?"

Nintendo a toujours réussi ses gameplays et ses jeux , sauf depuis la Wii.
Regarde zelda tp , no comment. Mario galaxy , méga facile.
Alors qu'avant , sur gamecube , y'avait des vrais hits best game evar.

Sur Wii c'est SSBB , et les nouvelles franchises comme NMH , Zack et Wiki , ect

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:15:15

Metallixnake :d) Tu l'as juste testé? Parce que harrypotter4 affirme que tu as le jeu chez toi :question:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:15:25

"mais oui sasuke, mais oui... je suis pas la pour un pseudo debat qui ne mène a rien. trouve une autre cible. :-)))"
=> Fais gaffe , tu vas devenir parano là.

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:15:28

c'est marrant, tout ceux qui dénigrent le jeu sont jeunes... pas d'argent les gars? :rire: serieux, il s'annonce genial! qu'est ce qui vous prend de voir le mal partout?

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:16:34

:rire: non mais il est énorme julian à, le seul truc qu'il arrive à dire depuis tout à l'heure c'est "casse toi" "arrête de troller" "trouve une autre cible" :rire:

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:17:10

"Mario galaxy , méga facile."
T'as fait les 121 étoiles?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:17:29

Guebish :d) Je ne rentrerai pas dans les détails, mais le jeu s'est effectivement retrouvé sur mon DD un moment. Et je l'ai uniquement testé, je ne suis pas spécialement fan des Mario Kart donc je n'ai pas visité le jeu de fond en comble et ce dernier s'est perdu suite à un formatage.

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:17:38

sasukestorm, c'est pas depuis la wii le gameplay facile, c'est depuis la 64! on a plus rien vu sur aucune console depuis la snes! on doit les jeux "no more gameover" a sony et ses playstation! pas a la wii. et si tu dis que sur cube c'etait dur, je vais rire, mk dd est le plus facile et accessible de la serie!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:17:38

"# c'est marrant, tout ceux qui dénigrent le jeu sont jeunes... pas d'argent les gars? :rire: serieux, il s'annonce genial! qu'est ce qui vous prend de voir le mal partout?"
ROFLOZ préjugé de malade. O_O
Pour info , j'ai la Wii , la ps3 , la ds et la psp. Mario Kart Wii on me le prêtera , et si il était bien je l'aurais acheté. C'est pas ça qui me manque.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:19:30

gogs, vous annoncez tous que le jeu sera nul sans y avoir joué!! vu se qui est annoncé et ce quon a vu on peut s'attend=dre qu'a du bon non? faut etre depressif pour croire le contraire! vous etes tous gothiques ou quoi? ou fan de tokyo hotel? :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:19:47

"mk dd est le plus facile et accessible de la serie!"

:d) +1, ma soeur a fini le grand chelem en miroir à 8 ans. Nintendo n'a jamais vraiment été fanat de la difficulté et du hard core, mais du fun et de l'accessibilité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment