Je reprend mon message de l'autre page :
"Ptain j'adore les commentair(e en début de topic :
"Tu dis que MKWii est nul donc t'es un fake/boulet/troll/naze/looseur/gamin". :|
Nan mais sérieux , ce Mk il a rien d'innovant , les graphismes sont plus que discutable , la jouabilitée casual , difficultée aussi , le jeu tout entier.
Quand je dis rien d'innovant c'est rien , le online était déjà là , les motos c'est juste un pretexte bidon.
Y'a que la jouabilitée à la Wiimote , mais les vrais fans de Mario Kart joueront au pad gamecube. :/"
Allez me traiter de troll/fake si vous voulez , je suis qu'un fan dessus par ce que sont devenus les vrais hits de la GC.