CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 18:45:37

guebish, pareil que toi, le snaking c'etait nul. j'ai pris un peu de temps pour la maitriser mais avec ca t'eclate tout le monde. le jeu est devenu peu interressant a cause de ca et faire gauche droite tout le temps, ca rend le jeu mauvais...
si en plus tu prend en compte le fait que les gosses joueint avec des action replay qui leur filaient des champi a l'infini et tu comprend pourquoi mk ds est deserté en online. action replay + snaking, c'est le mal.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:46:52

t-max:

Pas dans la meme journée Malin,en tout cas je sais ça devrait etre chaque semaine qu'il formate son PC. Je ne l'ai pas vu depuis 5 jours,donc il a du l'installer il y a 3 jour et son formatage aurait eu lieu hier je crois.

SasukeStorm,t'a compris ce que je voulais dire et la raison du message voilà un qui réfléchit car il en manque ici...

Guebish
Guebish
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:48:16

On risque quand même le Trucha Signer + "déraping", et ça serait vraiment dommage :-( Enfin, on en saura plus dans quelques jours :fete: (j'espère qu'y aura pas de rupture, j'ai pas réservé!)

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:50:22

Ouai j'ai plus de sous et pas l'envie de prendre ce jeu franchement...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 18:51:31

guebish, je sens qu'on est dans le meme trip sur mk, je te filerai mon code dès jeudi ou vendredi prochain. :-)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:51:44

Je reprend mon message de l'autre page :

"Ptain j'adore les commentair(e en début de topic :
"Tu dis que MKWii est nul donc t'es un fake/boulet/troll/naze/looseur/gamin". :|

Nan mais sérieux , ce Mk il a rien d'innovant , les graphismes sont plus que discutable , la jouabilitée casual , difficultée aussi , le jeu tout entier.
Quand je dis rien d'innovant c'est rien , le online était déjà là , les motos c'est juste un pretexte bidon.
Y'a que la jouabilitée à la Wiimote , mais les vrais fans de Mario Kart joueront au pad gamecube. :/"

Allez me traiter de troll/fake si vous voulez , je suis qu'un fan dessus par ce que sont devenus les vrais hits de la GC.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:54:35

Moi de tout de façon je le prendrai des le premier jour car il est déjà réservé,j'aime Mario Kart je suis un Giga fan et pas un Anti Mario Kart xD

Puis ben moi cette info que mon ami m'a donné me rassure un peu : Ce n'est donc pas un truc différend de Mk par exemple pour les casuals,mais destinés aux Hardcores ( comme mon ami et moi ) qu'aux débutants.

C'est mon avis biensur,je comprends que les votres divergent.

latuvu
latuvu
Niveau 8
03 avril 2008 à 18:55:38

tu sais des petits qui ont rien d'autre a faire de leur que de créer des topics pour mentir en disant qu'ils ont MKwii qu'ils ont un pote qui l'a eu ect... il y a plein sur le net.

et toi tu te raméne comme ça et le plus important SANS AUCUNE PREUVES!!!

ben t'étonne pas que la majorité des gens ne te croient pas

reviens avec des preuve ton topic servira peut a quelque chose dans ce cas. ça sera certainement plus crédible une video qu'une histoire sur un pauvre petit garçon malade...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 18:57:22

sasuke storm, arrete tu t'enerve tout seul... :hum: t'es la pour creer une dispute? aucun intérêt...

les vrai fan jouerons comme ils veulent. je joue a mk depuis le premier et les boulets disaient a la sortie du second qu'au stick c'etait nul et que mk ca se jouait a la croix...

je joue donc depuis le premier et je vais jouer au volant. et le vrai fan te dit que t'y connais rien et que tu rage pour pas grand chose. :-)))

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:59:08

Sauf que si tu veux bien jouer, le volant bof bof. :doute:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 18:59:48

qu'est ce que t'en sait?

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:00:49

J'en sais que je connais des gens qui on testé le jeu, j'ai lu des preview et il en ressort toujours que le combo wiimote + nunchuck est le mieux...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:01:53

oui oui... tout le mooooonde connait des gens se soir... :-))) on verra jeudi prochain hein...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:02:12

Il dit qu'il arrive bientot. Le Pseudo Mahdi c'était lui mais il en a encore des tas d'autres;

Il a dit au Tel que c'était un truc rapide,pas un truc hyper long.

Il doit arriver d'ici quelques minutes je crois.

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:03:10

Oula, tu connais Azer ? Il bosse pour un site et il a testé le jeu, j'ai eu ses impressions sur msn + la preview coco...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 avril 2008 à 19:04:08

aucune preuve que ca soit vrai. et meme, c'est l'avis d'une personne... donc pas valable pour moi.

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:05:12

:rire: c'est pas possible c'est un fake ce mec !

Bon bah éclate toi bien au volant alors, l'innovation cay le bien...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:05:32

"les vrai fan jouerons comme ils veulent. je joue a mk depuis le premier et les boulets disaient a la sortie du second qu'au stick c'etait nul et que mk ca se jouait a la croix... "
=> Ouais euh...vu les références hein , 'pas trop envie de te faire confiance comme ça.

"
je joue donc depuis le premier et je vais jouer au volant. et le vrai fan te dit que t'y connais rien et que tu rage pour pas grand chose. :-)))"
=> Toi un vrai fan? Tu déconnes?
Qui te dis que j'ai jamais touché à tous les Mk depuis la Snes? Rien. Après , si tu soutient Nintendo qui nous a tous arnaqué avec ce casualisme , alors fais.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:06:44

Ah mais OMG. O_O

Le mec c'est un vrai fan de Mario Kart comme il dit mais il est à fond dans le gameplay "tenir une wiimote honrizontalement". xD
Woot...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:07:07

Salut à tous,

Il se trouve que la personne dont parle Harrypotter4, c'est moi. Je n'ai pas lu les réponses mais comme il l'a dit, après avoir très brièvement testé le jeu, je n'ai noté aucune grande nouveauté (hormis la jouabilité assez hard ^^). Mais bon ça reste l'avis de quelqu'un qui a rapidement survolé le jeu, rien d'objectif.

En espérant que ça réponde à quelques interrogations.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment