Bon je Up le Topic car j'ai le jeu depuis quelques heures. Je dis déjà au passage qu'il est a la hauteur de mes attentes.
Effectvement,le jeu et le meme que les autres MK. Seul du Contenu,Interface du jeu,Menus enfin des micros modifications viendront intervenir dans le jeu.Sinon c'est du Mario Kart,les Graphismes tres tres cubiques comme MKDD .