CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Robibi93
Robibi93
Niveau 1
12 mars 2008 à 19:27:51

Ayant commandé chez www.acrodeal.com

Cher Robibi

Votre commande 2110****** du 11/03/2008 a été préparée et va être expédiée.

Merci de votre confiance, à très bientôt sur AcroDeal.com.

Contenu de votre colis :

Référence Désignation P.U. HT P.U. TTC Qté Total HT Total TTC TVA

WII182 Free Loader Wii (wii) 29,95 €
Port (colissimo) : 2,89 €

Total à payer (par cb) : 32,84 €

Je pense qu'il m'ont envoyer le Free loader version PAL ^^

Thm02
Thm02
Niveau 24
12 mars 2008 à 19:43:32

Question, le online fonctionne avec une version US de SSBB ? avec le freeloard ? ^^ (c'est LA grande question quand meme)

Ps: cor_leonis33, il doit pas avoir bcp de texte anglais, a par pour les trophés ...

Thm01.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:45:48

cor_lenonis33 => Je suis français, et je n'ai pas encore le jeu. Je vais cependant me l'importer en US, avec le freeloader. Mais cela ne m'empêche pas d'être sûr que la langue française n'est pas dans la version US de SSBB. C'est une certitude. Après, ce n'est pas trop grave, il n'y a pas grand chose à comprendre (surtout si tu as déjà joué aux précédents). Et tu dois bien avoir quelques bases d'anglais.

Thm02 => Oui, le online fonctionne.

Sonic05
Sonic05
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:48:39

Pour moi le problème n'est pas d'avoir le jeu en anglais :D C'est juste que voilà, c'est mieux en français et comme j'aime bien avoir tout les trucs officiels et tout et tout ^^
Mais j'ai demandé a un quebecoi, il m'as dit qu'il allais regarder demain dans une boutique, j'essaye de vous tenir au courant ^^

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
12 mars 2008 à 19:51:29

non il ne contient pas le français aparemment mais bon le jeu est carrément compréhensible il n'y a pas besoin de pratiquer un anglais bilingue pour le comprendre^^.
Sinon moi toujours statut paid mais unshipped sur code junkies et ils m'ont sit que le delai de réception après envoie est d'environ une petite semaine
Sinon est ce que vos commande sont passés rapidement de paid a shipped ça fait 2 jours moi merci.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:04:42

Je suis plutôt d'accord avec sonic05, mon niveau d'anglais est correct, mais insuffisant pour me permettre de comprendre l'intégralité des textes associés aux trophées, aux autocollants, ...
J'ai déjà joué à SSBM, et je me souviens avoir lu toutes les descriptions des trophées, ainsi que le reste, donc le jeu doit contenir le français pour que j'investisse dans le freeloader et l'import d'un jeu.
J'aimerais te croire sur parole, mais je ne te connais pas, et le fait de n'avoir comme seule source ton intuition ne m'aide pas à savoir si le jeu contient le français ou non. NMH propose notre langue en version US, pourquoi pas SSBB :question:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
12 mars 2008 à 20:09:03

au pire, pour l'anglais, tu le prends en import et tu le revends dès que la date est annoncée.... tu perds un peu d'argent mais en le mettant sur ebay par exemple, tu le vendra un bon prix... de toute façon, ça sent le aout, septembre à plein nez alors d'ici là, tu changera peut être d'avis.....

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:10:46

Pourquoi acrodeal le vende déjà en version PAL et d'autres site aussi alors que la sorties de la version PAL est plus lointaine ? :doute: J'ai du zaper une étape. :o))

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
12 mars 2008 à 20:12:52

Quelqu'un peu me dire si dans version US de Sonic Zero : Gravity il y a des sous titre français ou si il y a un site qui existe et qui référence tout les jeux US ou Jap qui contienent une version Française comme No More Heroes car ça serai bien utile maintenant que le FreeLoader Wii est là ;)

Balhier_45 j'ai passé une nouvelle commande aujourd'hui car la première passer le 29/02 été toujours en In Progress et après avoir passer la nouvelle commande les 2 sont passée en Paid j'était fou, enfin bref j'ai lu dans leur FAQ que les commandes sont envoyé en 1-3 jours donc ça devrai être envoyer demain pour toi ;)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:16:50

cor_leonis33 >> Ca a été dit de nombreuses fois dans ce topic et montré sur plusieurs vidéos, la version US de SSB n'a pas de sous-titres FR. Inutile de comparer à NMH, mis à part le fait qu'ils tournent sur Wii, ces deux jeux n'ont rien en commum, c'est UBI qui édite NMH.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:18:50

Le online de MK saura me faire patienter quelques mois je pense, mais le problème est que nous n'avons aucune date de sortie officielle, si seulement nous la connaissions :nah:

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:19:17

QUOTE : "J'aimerais te croire sur parole, mais je ne te connais pas, et le fait de n'avoir comme seule source ton intuition ne m'aide pas à savoir si le jeu contient le français ou non. NMH propose notre langue en version US, pourquoi pas SSBB ?"

Bah tu sais, si je te le dis, c'est que je suis informé, ce n'est pas une intuition. NMH contient bien le français, mais des tas d'autres jeux ne le contiennent pas, dont SSBB. Et puis si on suit ta logique, il ne faut pas se fier au web, ou même aux journaux, car on peut se dire que celui qui rédige les articles ne fait pas partie de nos connaissances personnelles, et donc n'est peut-être pas une source sûre, voire même diffamatrice.

Bon et sinon, fais comme tu veux, mais l'anglais n'est pas une mauvaise chose. Tu peux améliorer ton niveau d'une part. D'autre part, les trophées ne sont pas l'essence du jeu, alors tu peux aussi bien t'en moquer qu'au contraire faire l'effort de traduire de toi même :)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:31:14

valoo0278 => J'ignorais l'absence de langue française dans le jeu, autant pour moi alors, mais si tu fréquentes un minimum le forum, tu dois savoir qu'il y a des personnes affirmant des choses sans savoir si ces mêmes informations sont vraies, ou même officialisées :honte:

Shipuuden
Shipuuden
Niveau 4
12 mars 2008 à 21:42:16

Des personnes disent qu'il y a le FR, mais j'ai vu aucune preuve :(

__________________________
Shipuuden-2004tidus
http://www.nintendo-live.fr

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:42:29

Svp ceux qui ont le freeloadeur dite nous si il marche déja avec une jeux wii francais ou un jeux game cube import , comme ca on serat si ca marche .

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:43:40

Si , pronin qui le vend a joué sur ca wii francaise et ca marche .

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
12 mars 2008 à 21:48:57

Mr Dinde >> il y a une liste ici http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=253855
A la fin du premier message, avec des videos et/ou des images.
Les deux versions (US et JAP) de Brawl fonctionnent parfaitement sur une Wii PAL.

Pour les jeux gamecube c'est plus aleatoire, mais en meme temps le Freeloader Wii est surtout fait pour... euh, la Wii...

chaos6
chaos6
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:54:49

Si je comprend bien, certaines personnes ont déjà reçu leur freeloader, mais ces personnes-là l'ont reçu d'où s'il vous plait ? Codejunkies?

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:58:05

Ou boutique d'import carrément.
D'ailleurs, j'ai un pote qui est intéressé, je vais aller voir sur Paris Samedi. Je voulais savoir, à combien peut-on s'en sortir minimum niveau prix pour SSBB US + Freeloader ? J'en entendu dire que c'était bien plus cher. Une source sûre d'elle pourrait-elle me renseigner ?

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:59:51

au cas où ça intéresse du monde sur priceminister, ils vendent aussi le Freeloader Wii !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment