QUOTE : "J'aimerais te croire sur parole, mais je ne te connais pas, et le fait de n'avoir comme seule source ton intuition ne m'aide pas à savoir si le jeu contient le français ou non. NMH propose notre langue en version US, pourquoi pas SSBB ?"
Bah tu sais, si je te le dis, c'est que je suis informé, ce n'est pas une intuition. NMH contient bien le français, mais des tas d'autres jeux ne le contiennent pas, dont SSBB. Et puis si on suit ta logique, il ne faut pas se fier au web, ou même aux journaux, car on peut se dire que celui qui rédige les articles ne fait pas partie de nos connaissances personnelles, et donc n'est peut-être pas une source sûre, voire même diffamatrice.
Bon et sinon, fais comme tu veux, mais l'anglais n'est pas une mauvaise chose. Tu peux améliorer ton niveau d'une part. D'autre part, les trophées ne sont pas l'essence du jeu, alors tu peux aussi bien t'en moquer qu'au contraire faire l'effort de traduire de toi même 