CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:33:55

moi j'avais juste une une fois la console qui c'etait bloquer sur rayman et les lapins cretin ety avait un de ces bruit qui provenait de la console mais bon sa fesait plus de 5h quelle tournée avec rayman

flavio38100
flavio38100
Niveau 6
14 mars 2008 à 14:34:45

Je pense que si c'est pas déjà fait, faudrait se faire un topic qui référence les jeux qui passent et ceux qui passent pour éviter de chercher partout.

On actualiserait la liste au fil du temps, à moins qu'un site ne l'est déjà fait

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 mars 2008 à 14:36:21

flavio :d) Ceux qui passent et ceux qui passent ? T'a du faire une erreur là. :o))

link-62
link-62
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:39:36

ouuuaaaahh je suis trop content que naruto Ex 2 marche, je le commande ce soir sur play asia!! ya de koi faire des nuit blanche a plusieurs avec naruto et SSBB^^

flavio38100
flavio38100
Niveau 6
14 mars 2008 à 14:39:44

Lol effectivement , c'est l'envie que tout les jeux passent mais à mon avis certains vont bloquer.

Je redis donc vu qu'il n'y a pas d'édit... de faire une liste des jeux qui passent et ceux qui NE passent PAS, mais bon tu l'avais compris ^^

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:45:40

a votre avis le fait que ma console est freeze une fois au bout de 5h de jeu et qu'elle fesait un bruit pas possible peut ne pas faire fonctionner naruto et SSBB

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 mars 2008 à 14:47:09

link 62 :d) pareil. :bave: Je démonte tout le monde à naruto. :banzai:

flavio :d) Arf... oui, j'avais quand même compris le sens de la phrase. :o))

link-62
link-62
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:53:48

naruto78280= perso je pense que sa va marché, elle avait freezer parcequel avait trop chauffé, si sa te la pas refait les jeux vont surement passé

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:55:12

ok ouai elle me la fai t 1 seul fois j'ai rejouer 1 semaine plus tard environ 4h et pas de bleme merci

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 mars 2008 à 14:57:15

Une fois j'ai fait 8h02 de jeu sans m'arréter et ça n'a pas freezer, alors je pense que ça ira. :noel:
D'ailleurs avec naruto ex2, je penses les refaire les 8heure de jeu non-stop. :banzai:

link-62
link-62
Niveau 9
14 mars 2008 à 15:10:25

je suis trop deg hier g commandé mon freeloader 27€ et ce matin dans une boutique de sur Lille yété a 19€, lol mais par contre il vendent SSBB 69€! des ouf

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 15:17:24

je vais aller a micromania cette aprem deja voir si il font me dire si c 'es tle fait quelle a trop chauffer car quand elle a beuger elle est etait bouillante

kafel6
kafel6
Niveau 8
14 mars 2008 à 16:03:08

Je rappelle que Naruto EX2 fonctionne avec le freeloader (des bétises ont été dites sur un page précédente). Vous pouvez le commander ici :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

:)

kafel6
kafel6
Niveau 8
14 mars 2008 à 16:10:10

Et pour ceux qui veulent les DBZ pas cher et le contenu original :

- DBZ Sparking Meteor :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-25nz.html

- DBZ Sparking NEO :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1lvx.html

- DBZ Tenkaichi 3 :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ez.html

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:22:53

je viens d'acheter fire emblem mais je dois faire une màj, il n'y a pas de risque que le freeloadeur (que j'attend encore!) soit hs aprés?
je suis déja en 3.2E :-)

gogs-
gogs-
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:28:08

Et ouai il réagit comment aux màj ?

link-62
link-62
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:39:14

kafel= le DBZ sparking meteor en fait c'est le tenkaichi 3 de la france?

ramez
ramez
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:39:52

sa prend combien de temps avec un colis normal sur play-asia.com pour recevoir un jeu ?

masspanc
masspanc
Niveau 6
14 mars 2008 à 16:45:09

Savez vous quand le freeloader sera dispo sur play-asia car il devait l'etre aujourd'huis, mais toujours rien

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:55:25

link-62 >> Oui, Sparking Meteor = Tenkaichi 3
Sparking Neo = Tenkaichi 2

Ensuite vous pouvez aller ici pour trouver une traduction des menus et des missions pour presque tous les jeux http://www.gamefaqs.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment