CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
13 mars 2008 à 16:56:08

Ma commande passé sur CodeJunkie le 29/02 est enfin partie aujourd'hui je l'attend pour la semaine prochaine ou celle d'après au plus tard. Je vous tiens au courant quand je l'ai ;)

link-62
link-62
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:06:53

salut!
qui a payé avec paypal sur play-asia?
car je voudrais savoir si le compte paypal est le méme pour tout les site de vente.
merci

kafel6
kafel6
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:36:04

Oui link, ton code Paypal est le même quelque soit le site sur lequel tu commandes. C'est là qu'on découvre que c'est bien pratique.

Sonic05
Sonic05
Niveau 7
13 mars 2008 à 17:36:46

L'anglais ne me dérange pas du tout ^^ mais bon, c'est juste que je pref l'avoir en Fr, vous êtes sur que ça existe pas T_T

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:00:58

ça y'est j'ai acheté mon freeloader aujourdui, j'ai fait a peu pré 1H de NMH tout est nikel :ok: par contre jai pas encore pas eu le temps de tester SSBB mais devrai pas y avoir de prob.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:01:21

ça y'est j'ai acheté mon freeloader aujourdui, j'ai fait a peu pré 1H de NMH tout est nikel :ok: par contre jai pas encore pas eu le temps de tester SSBB mais devrai pas y avoir de prob.

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:14:23

Bonsoir, j'aimerai me prendre le freeloader mais je n'ai pas envie de relire toutes les pages donc je pose mes question ici :

Le freeloader se commande bien ici : http://uk.codejunkies.com/Products/Wii-FreeLoader__EF000595.aspx ?

Et en € ça fait combien £9.99 ?

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:23:44

environ 15 Euros, non ? et apparemment, ça fait Freeloader pour jeux Gamecube, aussi !!

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:34:16

xtrem-nintendo :d) £9.99 ça fait 13.05677 euros.avec les frais de port ça te revient à quasiment 19 euros.
Moi ils me l'on envoyé aujourd'hui et pour me le dire ils m'on envoyé 11 messages,c'est normal ou pas?

_Grepast
_Grepast
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:51:34

Idem ils ont spammé ma boite mail, mais c'est normal ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:02:23

Vaut mieux qu'ils t'informent plusieurs fois que dans le secret. XD

Sinon il sort quand le freeloader sur Play Asia?

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:02:23

Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un conait une boutique prés de paris ou ils vendent des jeux import US ? Pour acheter SSBB en américain .

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:06:47

peut-être rue Voltaire ???

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:12:03

voila mes 2 freeloader on ete envoyer par codejunkie ce soir je les ai commander mardi

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:22:13

le minimum pour le freeloader + ssbb a paris c'est 90 € ^^ dans le 11 ème ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:35:25

J'ai eu le freeloader à 21$ fdp inclus, et SSBB à 50$ fdp inclus. :-)

Soit un total de 47€ pour les 2. :-p

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:35:37

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068850.html
J'attends le test et je commande. :bave:

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:36:27

Yomgui -> T'inquiete je suis paré a alligner les gros billets :p .

x478x
x478x
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:45:40

[SaluT] Tu as commandé ou ?

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:46:19

Clem t'es sûr que ça marchera ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment