CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
14 mars 2008 à 10:29:36

j'ai le jeux en jap sur ma wii jap et franchement avec les music officiel c vraiment top je regrette juste qu'il n'y est pas de chanson "chanter"

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:33:40

Idem, je me suis fait avoir avec Tenkaichi 2 et sa bande-son horrible, maintenant je veux la vraie version ^^

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
14 mars 2008 à 11:06:41

Pour Naruto, si certains peuvent essayer celà (trouvé sur les boards de GK):

"j'ai mon freeloader et naruto 2 wii et ca marche impeccable j'ai désactivé le wiiconect24 et mes jeux french je les passes avec le freeloader comme ca pas de mise à jour "

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
14 mars 2008 à 11:49:02

c'est quoi cette histoire de cable rgb qui fait que le jeu serait rouge ???
On serait obligé de jouer avec un composite merdique ???

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:58:05

Non c'est juste sa télé qui doit avoir un problème de compatibilité.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 mars 2008 à 12:08:27

"c'est quoi cette histoire de cable rgb qui fait que le jeu serait rouge"

:d) Je sais pas si il y a un lien mais les jeux NTSC tournent au standard 60 HZ (alors que chez nous c'est du 50 HZ :o)) )

Après je pourrais pas trop expliqué la couleur rouge surtout que c'est avec un câble RGB :(

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
14 mars 2008 à 12:15:47

Ou pourrais-je trouver le freeloader Wii à un peu moins de 20€ frait de port inclut ?

Pareil pour SSBB mais pour environ 30€ ?

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
14 mars 2008 à 12:18:48

pour le Freeloader, sur le site de datel, codejunkies:

14,99 euros FDPI

SSBB, surement play-asia, mais ca du être dis plusieurs fois plus haut :sarcastic:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
14 mars 2008 à 12:22:54

bah j'espère bien parce que ma tél est compatible rgb ps2 alors bon, je serais bien vert de remmettre mon cable pourri, j'espère que d'autre sont dans le meme cas que moi niveau connectique et qu'il n'y aura pas de problème...

xtrem : codejunkies ca te fait à peine 20 euros fdp inclus et play asia, ssb 42 euros fdp inclus.... bref, le prix d'un jeu euro

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 12:53:35

voila sur forum gueux une personne a mis le sjeux qui fonctionne avec le freeloader wii

Bonjour,

Voici la liste des jeux compatible avec le nouveau Freeloader Wii de Datel. La liste est bien entendu a complété, c'est pourquoi je solicite votre aide.

Même si le jeu que vous avez tester s'avère incompatible, il est utile de le référencer.

Le topic sera mi à jour minimum 1 fois/jour.

Merci d'avance à tout les Gueux.

Ne dezone pas les jeux Gamecube.

    • ***********************************************
    • ***************************

Liste Import Jap :

- Bleach Wii Shiraha Kirameku Rinbukyoku Compatible
- Gegege no Kitarou Youkai Daiundoukai Compatible
- Kekkaishi Kokubourou no Kage Compatible
- Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX 2 Compatible

    • ***********************************************
    • ***************************
    • ***********************************************
    • ***************************

Liste Import Usa :

    • ***********************************************
    • ***************************

Shakin pour GX-Mod.

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 12:54:31

voila le lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=184794

xanto92
xanto92
Niveau 9
14 mars 2008 à 12:56:20

Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX 2 est compatible ouf quel soulagement :p)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 12:58:50

Et DBZ Sparking Meteor personne n'a testé?

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 12:59:07

moi aussi xanto car je l'ai commander j'espere que c'est vrai qu'il marche

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:16:27

il est toujours pas là! :snif2:

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 13:22:06

sayan-sama je suis pose que tuparle du freeloader tu la toujour pas recu moi c'est parele j'en attend 2 +naruto ex2 et 2 SSBB US

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:25:55

ma commande est parti lundi pour mon freeloadeur et il y a 10 jours pour nmh us, l'attente est longue! :snif:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:26:45

Reçu brawl ce matin+ freeloader mais ce jeu est tros beau!!!!! j'ai enfin le jeu le plus attendu du monde^^ jetait tous content quand jetait au menu^^ bon si j'ai le temps se soir je passe mon code ami pour se faire une parti^^

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 13:34:17

luigi ton SSBB c'est US ou JAP

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:50:52

Bon alors j'ai pu tester Naruto EX et EX2 sur 3 Wii PAL différentes.

Naruto EX (le premier donc) ne marche sur aucune.
Naruto EX 2 marche sur 2 consoles sur 3, reste plus qu'à savoir pourquoi il tourne pas sur l'autre ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment