CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:28:10

Omg , il faut payer des taxes en plus quand on recoit le jeu chez soi. En clair on doit payer 70€ en tout. oo

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
13 mars 2008 à 12:30:31

J'ai reçu mon freeloader via moeroshop ce matin. Je suis en revanche surpris, il s'agit d'un mini-cd. Sinon, plus qu'à attendre SSBB.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
13 mars 2008 à 12:34:32

ca ca depend surtout du mode d'envoie choisi,des envoie assezen simple qui mette environ 1semaine a river avec la case "gift" coché,soit "cadeau" passent quasiment tout le temp tout le temp les douanes sans aucun controles et ne sont jamais taxé
par contre si vous utilisé des transoorts rapides genre ups,dhl la c'est quasi sistematique,donc moralité pour pas avoir de taxes faut juste pas etre pressé^^
sinon ben y a les mags d'impot la j peux avoir un freeloader +ssbb popur 75 euros cet aprem soit juste 15 euros de plus que sur playasia

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:41:36

ca y est le tout est commandé (ssbb+freeloader) 62 € en tout j'espare qu'il n'y aura pas de probléme :peur:

spikke
spikke
Niveau 5
13 mars 2008 à 12:54:05

Mes jeux pal marche parfaitement, j'ai essayé sur 2 télés differentes, et ce n'est qu'avec les jeux jap, je pense que c'est peut etre un problème de péritel,il faut peut etre une péritel s-video?

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
13 mars 2008 à 13:04:07

oui c'est bien possible,les jeux us sont obligatoirement en ntsc 60htz,donc il te fuat surement un rgb pour poet mettre lem ode 60htz dans l'option afichage de la console

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
13 mars 2008 à 14:11:38

salut, je voudrais savoir comment avoir les codes de r&ductions pour play-asia, c'est dans un mail ou avec la livraison ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:27:52

C'est un bon de 5$ dans chaque colis que tu reçois.

link-62
link-62
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:30:19

salut, je veut commander un jeu sur play asia, arriver a l'étape (adresse) il me demande l'etat, c déja marqué: USA et canada seulement?? sa veut dire quoi? faut que je laisse ou faut que je change, j'habite dans le nord de la france.
merci

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
13 mars 2008 à 14:36:34

link-62 c'est parceque au Canada et USA il y a plusieurs états ( Texas, Alabama, Nevada ect ect... yen a 50).
Toi vu que tu habite en france tu n'as donc pas à toucher à cette case! :)

J'ai une question au passage pour les mise à jour de la wii est-il possible de les bloquer?
Genre si j'ai ssbb US et qu'il veut m'installer une maj m'est-il possible de volontairement ne pas accepter de faire la mise à jour mais de quand même pouvoir jouer à ssbb?

link-62
link-62
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:03:08

j'ai vu aussi que quelqu'un a dit qu'il fallait obligatoirement une CB international, c vrai? car moi j'ai une CB normal.
merci

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:08:16

Heu ça je me souviens plus...par contre je sais que sur certains site les cb normales marchent mais pas les carte bleu pour jeunes (genre mozaic ect...) mais de toute façon tout ça tu le verra bien en commandant!

link-62
link-62
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:09:34

ah ok donc comme moi je suis a la société générale c'est mort alors?

link-62
link-62
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:13:04

sinon là quand je commande il me demande comment je veut payé, je choisi paypal, pi apré il me dise sa: Une fois votre commande confirmée, vous serez redirigé sur le serveur Paypal afin de compléter votre commande. Un mot de passe et une adresse email Paypal vous seront nécessaires pour continuer.

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
13 mars 2008 à 15:14:15

Et bien tu entreras le mot de passe et l'adresse de ton compte paypal.

link-62
link-62
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:15:37

ah ok donc en fait mon compte paypal c'est le méme que quand jachéte sur ebay? car la premiére foi que j'ai acheté sur ebay javais du en créer un.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
13 mars 2008 à 15:48:27

Uriel_ventris Posté le 13 mars 2008 à 14:36:34

J'ai une question au passage pour les mise à jour de la wii est-il possible de les bloquer?
Genre si j'ai ssbb US et qu'il veut m'installer une maj m'est-il possible de volontairement ne pas accepter de faire la mise à jour mais de quand même pouvoir jouer à ssbb?

peut on faire les mises à jour de la console car style quand il va y avoir une nouvelle chaine, il va bien falloir la faire cette mise à jour non ??? Les mise à jour console sont elle les meme que celle dans les jeux ??? Merci beaucoup pour les réponses.....

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:22:51

apparement y a des gens qui on des probleme pour le 60hz sur la wii ou avec les jeux japonais je voulais savoir si la wii est branché en component c'est bon?

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
13 mars 2008 à 16:34:58

Pour le Component (480p) il n'y a aucun probleme, la seule chose a eviter est le 50hz.

Ensuite, les mises a jour a telecharger ne sont jamais obligatoires.

Pour les mises a jour dans les jeu (genre Super Mario Galaxy) il faut juste mettre 2 fois le freeloader dans la console avant de mettre le jeu. Tu mets le freeloader une fois, tu l'ejecte, tu remets le freeloader, tu le re ejecte, et tu mets Smash Bros.

Et le freeloader installera la mise a jour mais UNIQUEMENT ce dont il a besoin pour que tu puisse jouer au jeu. Donc tu ne peux pas bloquer ton freeloader (ni meme ta console) avec une mise a jour d'un jeu.

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:38:50

Moi je men fou de payer cher^^ j'ai payez 105€ le tout SSBB+freeloader mais au moin c'est rapide car je l'ai commander hier et jle reçoit demain :ok: je préfére payez plus cher que attendre 1semaine pour l'avoir^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment