CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:01:53

Moi a vu d'oeil je dirair :
Freeloader : 35€
SSBB : 80€

Le tout donc pour 115€ mais je me trompe peut etre .

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
12 mars 2008 à 22:05:26

Wai, quelle arnaque ! Le double que sur internet. Il n'y a personne qui a utilisé le moyen "boutique" et qui a payé moins cher ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:06:47

valoo0278 >> Pour SSB US acheté en boutique d'import en France il faut compter 60€ et 30 à 40€ pour le freeloader.

Sur Play-Asia SSB est à 39,39€ et le freeloader sur CodeJunkies revient à 20€.

Sachant que Codejunkies est basé en Angleterre, il faut compter 5 à 6 jours ouvré après expédition pour le recevoir.
En ce qui concerne Play-Asia en envoi standard c'est 2 semaines minimum, pouvant aller jusqu'à trois. En choississant l'expédition EMS qui coûte un peu plus de 16€, le jeu est livré en 48h.

Voilà j'espère que ça pourra aider certaines personnes à y voir plus clair ^^

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
12 mars 2008 à 22:14:15

Oui, la boutique import c'est juste pour un pote.
J'ai commandé le freeloader sur moeroshop, et SSBB sur Play-asia. D'ailleurs, pour play-asia, en envoi classique, on me dit plutôt une semaine.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:16:20

ça dépend :)
je vais bientôt m'acheter le freeloader avec NMH US sur play-asia :)

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:17:40

en boutique import comptez au moin 50 euros voir un peu plus pour super smatsh bro,pour le wii freeloader le prix normal en france est 25 euros,si vous le payez plus que 30 euros c'est limite de l'arnaque(donc j'ai fait les frai ne conaissant pas assez le prix^^)

Ze_Webemulander
Ze_Webemulander
Niveau 3
12 mars 2008 à 22:17:42

Salutla dedans

j'aipondu une petite riiview du Freeloader Wii sur http://www.wiitendo.fr pour ceux qui en veulent toujours + ;-)

_Grepast
_Grepast
Niveau 8
12 mars 2008 à 22:17:42

Ca vaut plus trop le coup de prendre le freeloader sur CJ alors...
Mon statut est paid et unshipped depuis des jours...

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 23:32:39

Mr_Dinde >> Ce sont vraiment des prix affolants. Je le répète, si vous importez les jeux auxquels vous voulez jouer et que vous prenez une livraison rapide vous en aurez pour bien moins cher.

Je pense que certains ne réalisent pas comme les boutiques vous prennent pour des gogos en ce moment.

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
12 mars 2008 à 23:55:03

Merci bahamut-159, je viens en effet de le voir sur price minister et je l'ai commandé!!! envoi sous 24 à 48h j'oses espérer l'avoir lundi! :D

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
13 mars 2008 à 00:12:35

Désolé pour le double post... mais étant à la recherche d'un jeu import sur play-asia, j'hésite vraiment entre Naruto Shippuuden: Gekitou Ninja Taisen EX 2 et ssbb.

En fait le truc c'est que je préfère naruto en grand fan qui se respecte, seulement en version japonaise j'ai peur d'être totalement largué et de n'y comprendre absolument rien (parceque je suppose qu'il n'y a pas de changement possible en anglais dans les options).

Alors que bon smash bross c'est sur j'aime bien (depuis le premier sur 64^^)et le fait que ce soit en anglais ne me pose pas de problèmes.

Mais vu que je préfère naruto quand même (quoi je radote? oO) je voulais savoir si les caractères japonais était surmontable ou non? (ce qui me fait le plus peur c'est pour comprendre le gameplay en fait, limite si y a un tuto en anglais pour les commandes qui existe quelque part je prend naruto :p).

Merci et bonne nuit :)

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
13 mars 2008 à 09:15:24

en memetemp de toute facon nintendo parle du deuxieme trimestre et laiisent entendre que ce serait pour juin ,perso le jeu m'interesse pas assez pour ne pas attedre en fr,de plus j'ai la 360 et la ps3 a cote pour jouer,sans parler de la ds et la psp voir le pc^^

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:17:07

Pour ce qui est des jeux japs, vous pouvez aller sur http://gamefaqs.com il y a des traductions des menus et des aides pour tous les jeux.

hewi83
hewi83
Niveau 7
13 mars 2008 à 10:16:40

j'ai une question: est ce que le freeloader marche avec le firmware 3.2? parceque les videos qu'on voit c toujours avec 3.1?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:19:53

hewi83 >> Oui il marche, une des vidéos montrait le 3.2E et SSB, ça marche niquel ;)

hewi83
hewi83
Niveau 7
13 mars 2008 à 10:38:15

ok merci

spikke
spikke
Niveau 5
13 mars 2008 à 11:26:32

je vien de recevoir mon freeloader et tous les jeux sont en rouge, c'est a dire qu'il n'y a pas de couleurs c'est juste des nuances de rouges, je suis en firmware 3.2E, si qulq'un connais la solution merci!!

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
13 mars 2008 à 11:47:11

ça fait super plaisir je viens de recevoir un mail pour me dire que le freeloader était parti sur code junkies . Pour ceux que ça interresse jai lancer la commande lundi donc 4 jours pour l'envoi et selon le site il devrait mettre 1 a 2 semaine par contre donc c'est assez long

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
13 mars 2008 à 12:14:35

j'ai le freeloder cet aprem,pour 25 euros,et je pennsse me prendre SSBB a 50 euros au meme endroit quand meme finalement meme si j'esite encors^^(en sachant que j'ai deja NMH en us deja cher moi)

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
13 mars 2008 à 12:16:15

spike ttes jeux fr sont bien en couleur nirmal au moin?sinon c'est ptet un probleme de cable,ou eventuelement de tele

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment