CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

link-62
link-62
Niveau 9
14 mars 2008 à 08:34:11

salut, hier soir jme suis commandé SSBB sur play asia, je voulé prendre naruto 2 aussi mais quelqu'un dit qu'il ne marche pas avec le freeloader, quelqu'un d'autre laurait il essayé???
merci

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:00:34

Mais je l'ai pas essayé mais pk ne marcherait il pas :( ?

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
14 mars 2008 à 09:00:50

Ben d'après mon précédent post passé inaperçu apparemment et un post ultérieur, nous pouvons donc conclure que pour l'instant le taux de réussite des jeux Naruto lancés via le Freeloader est de 0% (j'ai testé le EX, d'autres parlent du EX 2).

:fete:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
14 mars 2008 à 09:02:43

Sur la wii ayant servi au test, je suis en 3.2E, j'essaierais samedi sur une autre wii en 3.1E voir si la différence se fait sur la version du firmware...

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 09:19:16

putain si sa marche pas naruto j'aurais paumer 42€ je l'ai commander naruto ex 2 sur play asia franchement je comprend pas pourquoi sortir le freeloader si cetain je wii ne marche pas

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:23:16

j'espre qu'il fonctione quand même en 3.2

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 09:24:06

reelement vous puvez me dire l'interet de sortir le freeloader wii sachant que des jeux wii ne passerai pas?

link-62
link-62
Niveau 9
14 mars 2008 à 09:25:26

je suis daccord avec toi naruto78280, c'est nimporte koi si il marche pas, sa serait sympa que tu nous dise si il marhe chez toi, car si il marche je l'achéte directe

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 09:28:33

je l'ai pas encore reçu le jeu

la y un mec sur un autre forum qui je lui s amarhce je sais pas si c'est le fait qu'il est une puce en + du freeloder

Salut les ptits gars j'ai l'honneur de vous dire que j'ai récup le freeloader sur le net!
je l'ai testé avec naruto ex 2
Ca passe nickel, seul prob c'est que l'image est toute rouge !!!
je n'ai que ce jeu là pour tester !
Je suis en 3.1 avec une wikey 1.9g
Si vous voulez que je le up no souci mais il me faut l'autorisation des modos et là vous pourrez me faire un tcho becko !!!

Bon j'ai trouver la solution à mon prob tin je suis dég :
Avec le cable rgb officiel de tendo le signal est rouge et avec la composite de merde ca passe nickel !!!
Je n'ai vraiment pas envie d'investir dans un cable yuv pour la wii à moins que kkun en vend un pas cher dans le chnord !!!

ramez
ramez
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:29:37

youpi j'ai reçu mon freeloader en 2 jours (commandé mercredi) sur moeroshop.net
Trop content, maintenant je dois attendre ssbb sur play-asia.com
Ca, ça va prendre du temps je pense :snif2:

link-62
link-62
Niveau 9
14 mars 2008 à 09:32:49

moi aussi j'ai commandé ssbb sur play asia hier, jspr que sa va allé vite car je reçoi mon freeloader demain! lol

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:48:51

Naruto EX2 ne semble pas passer en 3.1 non plus :/

Moi je n'ai commandé que le 1 parcequ'il n'était pas cher, je verrai bien à l'arrivée...

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 09:52:38

franchement la datel il se foute de la geule du monde

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:55:24

Ils ont jamais dit que ça marchait avec tous les jeux, ils ont dit qu'ils en avaient testé 100.

C'est pour ça que je recherche un site qui regroupe les jeux qui fonctionnent.

link-62
link-62
Niveau 9
14 mars 2008 à 10:12:44

putain sayé je suis trop deg!! moi qui voulait trop naruto ex2, ben c'est mort!!! oué c'est clair qur sa serait cool un site regroupant les jeu qui marche

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
14 mars 2008 à 10:19:06

perso j'ai une wii jap (naruto ex 2,ssbb,dbz jap + freeloader jap version pour faire marcher mes jeux gc fr et les futur jeux wii fr qui mintereseron, mais Mario Kart je le prendrais en jap donc en gros le freeloader c surtout pour mes les jeux cube pour moi

link-62
link-62
Niveau 9
14 mars 2008 à 10:21:15

est-ce que quelqu'un sais si DBZ tenkaihi 3 jap passe avec le freeloader euro sur une wii pal?
merci

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 mars 2008 à 10:26:20

Il marche sur tout les jeux normalement, aucune inquiétude à avoir. Mais le jeu est sortie en français alors je vois pas les raisons que tu l'achètes en japonais, mais c'est toi qui voit. :o))

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:26:20

link-62 >> C'est ce que je voudrais savoir aussi.

link-62
link-62
Niveau 9
14 mars 2008 à 10:28:02

perso je veut pas joué en FR, car je ne veut pas joué avec des musique degeulasse, c'est du jazz ou des musique d'ascenseur, dans le manga c'est pas zik comme sa, dans la version jap, c'est les zik de l'anime!! je veut avoir des frisson quand je joue^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment