je l'ai pas encore reçu le jeu
la y un mec sur un autre forum qui je lui s amarhce je sais pas si c'est le fait qu'il est une puce en + du freeloder
Salut les ptits gars j'ai l'honneur de vous dire que j'ai récup le freeloader sur le net!
je l'ai testé avec naruto ex 2
Ca passe nickel, seul prob c'est que l'image est toute rouge !!!
je n'ai que ce jeu là pour tester !
Je suis en 3.1 avec une wikey 1.9g
Si vous voulez que je le up no souci mais il me faut l'autorisation des modos et là vous pourrez me faire un tcho becko !!!
Bon j'ai trouver la solution à mon prob tin je suis dég :
Avec le cable rgb officiel de tendo le signal est rouge et avec la composite de merde ca passe nickel !!!
Je n'ai vraiment pas envie d'investir dans un cable yuv pour la wii à moins que kkun en vend un pas cher dans le chnord !!!