un truc que je ne comprend toujours pas, je m'explique :
quand la chaine wiiware va faire son apparition chez nous, il sera obligatoire de faire une mise à jour pour l'avoir non ??? alors, à ce moment là, il y a bien de grande chance que le freeloader soit inefficace car même avec la manip du double swap, ça ne fait pas la mise à jour des chaine par exemple non ????