CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:23:58

J'ai smash chez moi. *Sourir de geek heureux*

J'attend le freeloader sur Play asia.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:27:59

@ sasukeushiwa: évidemment, sinon je ne viendrais pas poster ça ici :o))

kafel6
kafel6
Niveau 8
13 mars 2008 à 21:48:03

Tout le monde commence à recevoir ses jeux, j'aime bien cette ambiance. :-d

Hop, je remts ce qui était en bas de page :
- SSBB : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html
- Ninja Reflex : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hk3.html
- No More Heroes : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-2e9r.html
- Naruto EX 2 : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-26sc.html
- Wii Fit : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-2c81.html
- Dragon Quest Swords : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-1z2h.html
- One Piece : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-2hjv.html
- Gundam : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-21of.html
- Kekkaishi : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-240t.html

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:58:33

Ambiance festive ?! :fete:

Samedi avec un grand S comme Super Smash Bros Brawl !!!!!!!! :diable:

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
13 mars 2008 à 22:02:55

Coucou tout le monde!
Pour ma part j'ai commandé mon freeloader sur Gameseek, envoyé aujourd'hui pour 17 euro fdp, j'attends mon Prince oF Persia us commandé sur play asia pour avoir mon bon de 5 dollars et commandé Super Smash Bros Brawl!
J'ai hâte!

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:04:23

doudou0304 tu aurait du commander SSBB

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:05:25

oups dsl j'ai appuyer sur enter je disait tu aurait du acheter SSBB en meme temps que prince of persia car la tu va recevoir un bon de 5$ donc environ 3€ mais tu va devoir repayer les frais de port

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
13 mars 2008 à 22:14:15

Bah tant pis j'en profiterai pour me prendre House of The Dead en même temps!

hewi83
hewi83
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:48:30

est ce que les mises à jour de nintendo peuvent bloquer le freeloader?????

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:50:43

Deux amis qui ont reçu le freeloader et Naruto EX2 m'ont dit tout deux que le jeu ne passait pas, même en faisant la manip qui permet de lancer SSB. D'autres ont-ils eu le même soucis?

Je recherche aussi une liste des jeux compatibles mais je n'en trouve pas, si quelqu'un pouvait me confirmer que DBZ Sparking Meteor fonctionne j'achète immédiatement ^^

hewi83
hewi83
Niveau 7
13 mars 2008 à 23:01:17

pourtant ca devrait marcher avec tousles jeux

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:02:18

j'aimerai savoir pour Dance Dance Revolution Hottest Party (version Jap) s'il n'y avait pas eu de problème avec ?? avec le Freeolader bien sûr ...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
13 mars 2008 à 23:07:19

un truc que je ne comprend toujours pas, je m'explique :
quand la chaine wiiware va faire son apparition chez nous, il sera obligatoire de faire une mise à jour pour l'avoir non ??? alors, à ce moment là, il y a bien de grande chance que le freeloader soit inefficace car même avec la manip du double swap, ça ne fait pas la mise à jour des chaine par exemple non ????

masspanc
masspanc
Niveau 6
13 mars 2008 à 23:09:18

Les jeux Naruto marchent ils ?
Je voudrais savoir s'ils passaient bien a part misterdavis qui a dit qu'il marchait pas est ce que d'autre ont essayé ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:10:30

Stormblastor >> Le freeloader a été conçu pour le 3.1 mais marche parfaitement avec le 3.2 donc on devrait pas avoir de soucis avec les prochaines MAJ à moins que Nintendo s'acharne pour trouver un moyen de contourner la chose.

jofinal
jofinal
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:18:52

sur codejunkie, au moment de remplir les informations pour passer la commande j'ai les cases postcode, mais ca n'a pas l'air de marché quand je met mon code postale. Savez vous a quoi sert la deuxième case ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:24:33

jofinal >> Perso j'ai rien écrit dans la première case et donné le postcode dans la 2ème ^^

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:04:43

Je suis le seul à penser que Nintendo risque plutôt de même pas se faire chier à vouloir bloquer le freeloader ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:13:12

Link_enfant >> En fait je me demande même si ils ont vraiment rendu le freeloader GC inutilisable volontairement. Je ne pense pas qu'il y ait eu une MAJ "anti freeloader" mais plutôt une MAJ tout ce qu'il y a de plus banale qui a eu pour effet secondaire de le rendre inutilisable.

Je sais ce ne sont que des suppositions mais bon...

kafel6
kafel6
Niveau 8
14 mars 2008 à 07:30:01

Quelqu'un est fan du dernier Resident Evil ou du Ghost Squad ? Il y a la compile Hous of the Dead 2 & 3 qui sort en début de semaine prochaine. Pour 23 € ç a peut se tenter :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hif.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment