Salut !
Désolé d'être complètement à l'ouest, j'ai quelques petites questions ==>
1) Le freeloader fonctionne ?? j'avais entendu des échos comme quoi ça marchait pas
2) Si je prends SSBB (play asia), sera t-il en français sur ma wii FR ??
3) Si y'a un bon site pour commander ce freeloader? codejunkies est fiable ??
Merci !!