CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:53:50

J'a

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:54:43

i appuyé sur TAB :noel: ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:54:58

J'ai commandé les deux sur EBay. :-)

Le freeloader auprès d'une boutique américaine qui a 50.000 transactions, et SSBB auprès d'une boutique là aussi, avec 75.000 transactions. :fou:

Par contre comme c'est des Etats-Unis, je le reçois pas tout de suite. :/ :p)

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:55:59

oui ça marche j'ai un pote qui a testé avec ssbb pas d'inquiétude ça marche ^^
Vous pouvez le trouver a paris dans le 11 ème pour environ 30 € et ssbb vous pouvez le trouver sur play-asia ^^ a 40 € fdp inclus ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:57:20

Ouais, j'ai vu ça aussi sur Play-Asia, mais j'ai préféré ne pas tenter, ma dernière commande est arrivée au bout d'un mois, donc... :/

Là je pars en Angleterre la semaine prochaine, donc si je le reçois la semaine d'après c'est pas grave. :p)

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:59:18

fdp ?... Ah frais de port ! Je comprenais pas ^^'

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:09:26

[SaluT] >> C'est bien la version PAL que tu as commandé au moins? ^^

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
13 mars 2008 à 20:23:01

Salut !

Désolé d'être complètement à l'ouest, j'ai quelques petites questions ==>

1) Le freeloader fonctionne ?? j'avais entendu des échos comme quoi ça marchait pas :question:

2) Si je prends SSBB (play asia), sera t-il en français sur ma wii FR ??

3) Si y'a un bon site pour commander ce freeloader? codejunkies est fiable ??

Merci !!

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:29:07

1) :d) il fonctionne :oui:
2) :d) :non: mais bon pour SSBB pas besoin d'avoir 20 de moyenne en anglais :o))
3) :d) codejunkies est fiable :oui:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
13 mars 2008 à 20:30:36

Merci beaucoup :ok:
Bah je cours me l'acheter :-)

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:49:52

SSBB et le Freeloader seront à moi samedi :diable: . Je vous dirais si la bébéte répond bien :)

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:51:47

moi aussi s'il en reste a paris ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:58:08
  1. misterdavis Voir le profil de misterdavis
  2. Posté le 13 mars 2008 à 20:09:26 Avertir un modérateur
  3. [SaluT] >> C'est bien la version PAL que tu as commandé au moins? ^^

Ouais ouais. :o))

kafel6
kafel6
Niveau 8
13 mars 2008 à 21:04:06

Je rappelle à ceux qui comptent se prendre un ou des jeux ce week-end par exemple qu'ils en ont pour moins cher et recevront leurs jeux en même temps en commandant sur Play-Asia avec EMS. ^^

- SSBB : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html
- Ninja Reflex : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hk3.html
- No More Heroes : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-2e9r.html
- Naruto EX 2 : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-26sc.html
- Wii Fit : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-2c81.html
- Dragon Quest Swords : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-1z2h.html
- One Piece : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-2hjv.html
- Gundam : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-21of.html
- Kekkaishi : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10n-49-fr-84-j-70-240t.html

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:07:08

Le freeloader sort bien demain sur play asia ?
______________________
:cd: Rock And Roll All Night :cd:
:doute:

link-62
link-62
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:09:02

sa veut dire quoi avec EMS??

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:13:55

J'ai choppé naruto shippuden à 19,99 euros sur priceminister xD

J'attend plus que le freeloader pour buter du ninja!

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
13 mars 2008 à 21:14:57

EMS est un type d'envoi très rapide (2 à 4 jours) et qui propose un suivi.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:19:48
  1. asukeushiwa Voir le profil de sasukeushiwa
  2. Posté le 13 mars 2008 à 21:13:55 Avertir un modérateur
  3. J'ai choppé naruto shippuden à 19,99 euros sur priceminister xD

J'attend plus que le freeloader pour buter du ninja!

Idem, mais moi je crois avoir tout essayé et le jeu ne tournerait pas avec le freeloader, ou alors j'ai trop de mal >.<

Je n'arrive pas à le lancer, est-ce que le firmware 3.2E poserait problème ?

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:22:11

Mais tu as la dernière version du freeloader ? (celle qui vient de sortir)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment