En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 13:57:46
misterdavis c koi la difference entre les 3 console y en a t'il des pucer?
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:00:46
Non justement, pas de différences à première vue, ce sont 3 consoles fraîchement reçues dans le magasin où je vais...
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:01:50
ouai bizare c toi qui a fait les test ou une boutique?
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:03:51
Un vendeur puis j'ai essayé moi aussi sur chacune.
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:05:28
oui la c bizzare moi je l'ai commander lundi j'espere qu'il marchera sur la mienne t'es sur que les firware sont pas different?
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:07:40
Non c'était le 3.2E pour toutes. Ca peut venir d'un défaut de la console aussi on sait jamais.
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:11:27
ouai moi je suis en 3.1E j'espere qu'il marchera chez moi
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:12:47
mais la vous avez essayer par exemple avec d'autre jeux pour voir si c'etait la console?
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:14:44
tu dit dans un poste precedent cela Deux amis qui ont reçu le freeloader et Naruto EX2 m'ont dit tout deux que le jeu ne passait pas donc sa fait 3 console sur lequel sa marche et 3 ou sa marche pas?
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:17:47
Non c'est les mêmes, ça fait 3 consoles en tout. Apparement y a un problème avec la lentille donc plus de raison de se faire du soucis pour EX2 ^^
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:21:10
c 'est a dire un probleme avec la lentille?
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 mars 2008 à 14:21:51
Etrange cette histoire de jeux non compatible. Pourtant si une wii sur trois ne marchait pas, c'est pas normal. Peut-être que la console était endommagée.
misterdavis
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:23:42
Oui ça venait bien de la console, elle freeze sur certains jeux euro aussi.
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 mars 2008 à 14:24:21
Vous pourriez me renseigner sur quelle que chose ? Quand on commande sur codejunkies, un moment à la page où on doit rentrer notre adresse, il y a marqué quelque chose comme : "em, IM", c'est quoi ?
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 mars 2008 à 14:25:12
misterdavis Ok merci pour l'info précédente.
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:25:27
ah ok d'accord en faite j'ai jamais compris ce que signifiait freeze
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:25:58
c'est ton nom de famille hyuga
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 mars 2008 à 14:28:38
Arf... pourtant normalement on le donne avant. Tu parles surement du nom de famille... où le colis doit-être livrée ? Tu as surement raison.
!
naruto78280
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:29:38
par contre quelq'un peut me dire ce que sa signifie les jeux freeze?
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 mars 2008 à 14:31:34
C'est quand parfois, pendant le jeu, l'image bloque, le son s'arrète. Plus rien, enfaite on appelle ça un freeze car l'image bloque, ça t'oblige à éteindre la console.