CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

kafel6
kafel6
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:26:56

Pour Pop je ne sais pas.

Pour la source c'est codejunkies :
"CODEJUNKIES STAFF HAVE CONFIRMED TO ME, BY PHONE, THAT IF A WII FIRMWARE UPDATE SOMEHOW BLOCKS THE WII FREELOADER, THEY WILL SEND YOU AN UPDATED WII FREELOADER FREE OF CHARGE WHEN ONE IS CREATED, AS LONG AS YOU HAVE PROOF OF PURCHASE OF YOUR ORIGINAL COPY OF WII FREELOADER"

kafel6
kafel6
Niveau 8
10 mars 2008 à 15:48:37

Alors, qui a eu son NMH ou SSBB envoyé ? :-d

Homer-J-Simpson
Homer-J-Simpson
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:34:57

esau vorte freeloader a été envoiyer chez codejunkies car moi ja l ai commander le 29 fevrier est toujours pas envoyé et en plus ya marquer unpaid c est normal?

hewi83
hewi83
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:43:02

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour mettre un lien sur ce forum. je voudrais mettre l'adresse internet en bleu pour que vous cliquiez dessus sans etre obligé de la taper.
merci

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
10 mars 2008 à 16:49:07

Suis dans le même cas que toi Homer, mais je vais retirer ma commande et aller faire un tour du côté de playasia qui est beaucoup plus réglo sur les délais et en + je pourais commander mon no more heroes américain pour pas multiplier les frais de port.
Pour hewi83 je crois ke si tu te contente de recopier l'adresse ça marche. du moins c'est le cas chez moi: https://www.jeuxvideo.com/forums/3-62-1669857-10-0-1-0-0.htm#form_post

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:49:22

avec la wii ou l'ordi ??

[lion]
[lion]
Niveau 8
10 mars 2008 à 16:51:41

Salut, je vais craquer pour le freeloader mais dans l'adresse, à quoi correspond "em First, MI" ainsi que Last ? Et pour le Postcode, on met notre département dans la première ou deuxième case ? Merci

hewi83
hewi83
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:55:19

alors allez voi ma video test de advance wars 2 sur ds
http://www.dailymotion.com/video/x4nxk9_videotest-advance-wars-2-ds_videogames

Homer-J-Simpson
Homer-J-Simpson
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:57:45

harves tu peut retirer toi parce que moi y a marquer il procces depuis vendredi et je peut plus annuler

lion em first c est ton prenom et ton nom je crois et pour le post code tu le met en 2 fois

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:29:27

Hello je vais m'acheter le freeloader des qu'il sera sur Play Asia quelqu'un pourrait( m'expliquer comment il marche :p)
:merci:
______________________
:cd: Rock And Roll All Night :cd:
:doute:

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:31:41

Moi je l'avait sur gamecube ca doit etre pareil : tu met le freeloadeur , il charge , il te dit d'enlever le freeloadeur et de metre le cd wii a la place et ca lance le jeux .

samanosukee
samanosukee
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:26:14

question toute bete mais qui peut avoir son importance....
le jeu DANCE DANCE REVOLUTION sortie sur WII, est que quelqu'un l'a tester avec le freeloader ? et les tapis sont ils compatible avec la version euro de la console (question bete mais comme les wiimote jap ne le sont po...)

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:11:56

bonjour a tous j'ai juste une petit question ceux qui ont commander le freeloader et qui ont le statut shipped je voulais savoir quand vous l'avez commander et si vous avez envoyé un mail pour savoir si c'est normal que la commande bougeait pas car moi c'est toujours unpaid et unship merci.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:16:31

samanosukee :d) je me pose la même question que toi !! Parce que par exemple les fligues Dreamcast Jap ne sont pas compatibles avec une dreamcast Europ ... Donc, si quelqu'un peut nous aider ...

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:18:12

Moi j'ai commandé le 4 sur codesjunkies, envoyé le 7 je crois...

Ça se fait seul

gogs-
gogs-
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:19:45

Toujours rien de neuf ?

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
10 mars 2008 à 19:53:09

vous avez vu la news sur jv.com disant qu'il y a des problèmes de lecture du jeux aux US ??? ca craint un peu...
Au fait j'ai une question...
Codejunkies, ils ont le freeloader en stock si on le commande maintenant ??? et c'est en livres ( la monnaie ) c'est ca ????

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:56:00

C'est juste que sur une infime partie des Wii , puis bon y'aura ptet aucun problème avec le Freeloader.

Perso j'attend aussi sur Play Asia , plus sur et plus court en délai.
C'est quand qu'il y est? ;_;

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:58:08

Si y'a le jeu est defectueux sur Wii US il le sera sur Wii PAL aussi

Codejunkies ont le freeloader en stock, pour 10++4.90livres = 20€

_Grepast
_Grepast
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:05:33

Perso j'attend aussi sur Play Asia , plus sur et plus court en délai.

C a d ? Les délais sont longs sur CodeJ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment