CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
11 mars 2008 à 12:54:58

Mais niveau prix ? :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:58:35

Bah si ils l'ont eu sur le net ils ont payé 20.

Ils vont ptet se faire un profit de 10€ , dasn ce cas là 30€ le Freeloader et 50€ le jeu.

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:03:36

Ok ok merci :-))) D'avoir répondu.
Si j'ai le temps je Tél ce soir :noel:

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:21:34

C'est toujours très cher l'import dans les boutiques, il faudrait que ça se démocratise pas mal pour qur les prix baissent.

Sinon, confirmation que les jeux GC passent (ex : Baten Kaitos 2 sur Wii PAL) :

""Picture time.

(IMG:http://img398.imageshack.us/img398/1184/freel
oader1rz2.jpg)
Before Freeloader goes in, disc is at bottom left there.

(IMG:http://img398.imageshack.us/img398/9283/freel
oader2yr8.jpg)
When you enter the Freeloader your screen goes all weird and the screen looks like its stretched, happens 2 times.

(IMG:http://img398.imageshack.us/img398/877/freelo
ader3qz0.jpg)
Cube game entered (BK:-O)

(IMG:http://img391.imageshack.us/img391/2199/freel
oader4sa8.jpg)
Showing Publisher/Developer

(IMG:http://img65.imageshack.us/img65/976/freeload
er5bd7.jpg)
Main Title Screen""

  • Rappel

jeux GC import : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-1g-49-fr-84-k-40-extended.html

jeux GC import à TRES bas prix : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-ga-49-fr-84-k.html

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:23:21

ils ton dit sa quand quils allaient lavoir vendredi?
car moi j'ai tél ce matin et ils mon dit quil sorté le 14 mars ou le 21 avril! lol,mais je pense quil lauron cette semaine. lol

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:25:14

Le prix du freeloader a surment était préciser mais je ne l'ai pas vu dans la première page et je n'ai pas le temps de regarder les 12 autres, si quelqu'un pouvait me le dire ce serait sympa.

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:31:52

Ce sera sûrement dans les 30-35 € dans les boutiques et 12-15 € si tu l'importes en jouant sur le dollar. En plus tu économises sur les frais de port en prenant des jeux en même temps (dont les prix sont abusés en magasin).

Hop : http://img.photobucket.com/albums/v17/GaryPSO/11032008.jpg
C'est bon pour SSBB JP.

Diuspo ici : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:33:59

salut kafel, vu que ja'ai acheté la Wii le jour de sa sortie, tu me conseille d'acheté le jeu ou pas? car j'ai pas envie que ma Wii déconne, tu sais pourquoi sa touche les ancienne wii et pas les nouvelle?
merci

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:39:18

moi aussi j'ai acheter ma wii le jour ta sa sortie et j'hesite a prendre SSBB US quelque la essayer sur sa wii pal?

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:41:32

Je ne sais pas ce qui se passe avec le SSBB US, au pire tu prends la version JP. : P (lien dans mon message précédent)

Vidéo ! : http://www.youtube.com/watch?v=DuHUigFv2LM

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:43:32

oui mais ce n'est pas une wii pal là? c'est une américaine, mais c déja une preuve, lol

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:54:08

C'est une Wii PAL dans la vidéo. ; )

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:56:25

ah ok ben il suffit de le prendre en jap le jeu alors, mais j'avoue que jauré préféré la version US, srx nintendo n'a pas assuré sur coup là, moi qui croyé joué cette semaine...

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 14:15:47

No More Heroes US (non censuré ! -et moins cher-) fonctionne sur Wii PAL.

vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=z4iWEtsZMvE

Dispo ici : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 14:43:17

Rappel : NMH US contient le français.

Autre rappel parce que j'en vois certains qui se font avoir sur d'autres forums : il y a 3 versions du freeloader. Faites bien atention de prendre un freeloader PAL si vous avez une console PAL. Sinon ça ne marchera pas.

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 14:53:13

merci pour le rapel c'est important, tu le sais comment si c'est un Pal, c'est écrit sur la boite du freeloader?

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 15:07:37

Oui mais là où il y a surtout un souci c'est avant de commander, avec des sites qui ne précisent pas la version dont il s'agit.

D'ailleurs dans le premier message du topic j'ai bien séparé les 3 liens. Attention donc.

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 15:55:50

SSBB US fonctionne sur Wii PAL : http://smashboards.com/showthread.php?t=147856&page=67

Dispo ici : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:01:15

c'est écrit ou tout est en anglais...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
11 mars 2008 à 16:02:29

Moi je conseille d'attendre la sortie française de Super Smash Bros Brawl mais pour Baten Kaitos Origins, je vous conseille de foncer pour l'avoir (excellent scénario et gameplay, mais il faut jouer au premier pour tout comprendre) car une version PAL est abandonné.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment