CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:52:26
  • France
kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:58:24

Mince. Je remets les jeux sur cette nouvelle page pour ceux qui ont besoin d'un rattrapage. ^^

- SSBB US : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html
ou SSBB JP : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

- No More Heroes US : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

- Naruto EX 2 : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html
ou Naruto EX : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1t4w.html

- Soul Calibur Legends US : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-vy-49-fr-84-j-70-23ew.html
ou Soul Calibur JP : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-vy-49-fr-84-j-70-2ca3.html

- Wii Fit : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2c81.html

- Dragon Quest Swords : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1z2h.html

- Hajime No Ippo : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1wqw.html

Et donc l'info bien utile pour certains : le site accepte Paypal. :)

houssein17
houssein17
Niveau 6
12 mars 2008 à 00:06:33

si je met le freeloader et ce que par hasard il pourrait péter ma wii???

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
12 mars 2008 à 00:17:58

A priori non, tous ceux l'ayant testé (Anglais) ont montré des vidéos où cela fonctionnait. Donc tout semble bien aller. Mais j'y pense au passage : est-il possible de lancer un jeu PAL via le freeloader ? Vous allez trouver ça con, mais c'est peut-être un excellent moyen de bloquer les mises à jours des jeux qui pourraient bloquer le freeloader non ?

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 01:43:09

C'est une très bonne idée valoo ! :-d

A tester assurément.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 mars 2008 à 08:17:18

Ah mais oui c'est pas con du tout ! Il faudra mettre le free loader à chaque-fois mais bon question d'habitude ^^ . Sinon dites moi , il y as une chance de le trouver sur paris ? Merci d'avance ...

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:54:49

Salut les gens!!
Je voulais avoir quelque renseignement concernant le freeloader, vous etes sur qu'il marchera meme si des mises a jour seront installé sur la wii???
Et si il était dispo a la Réunion, ca éviterait que j'ai a me le procurer en import...
Merci d'avance!

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 10:37:00

Les infos utiles sont dans le premier message edouard. ; )

Un autre test avec un jeu GC, FF Crystal Chronicles : http://youtube.com/watch?v=oPBGaGIKqOc :)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:58:26

Je devrais le recevoir au plus tard vendredi, par contre je n'ai aucun jeu Wii import, avec Play-Asia ça me prend toujours un mois pour arriver :/

Sinon, quelqu'un l'a déjà essayé sur Tenkaichi 3 jap? J'ai bien envie de l'acheter pour avoir la vrai bande-son :p

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 11:23:11

Vous vivez tous en Amérique latine ou quoi ? :-d

Les commandes de P-A prennent un mois lorsqu'elles sont passées en fin d'année quand ils sont débordés ... Sinon c'est quand même assez rapide, en tout cas pour moi.

Perso, je suis souvent livré en une semaine (5 jours pour un envoi "normal", le moins cher). Je suis en France.

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:23:46

ok merci Kafel6! je voulais juste avoir confirmation!
bon bah go acheter le freeloader alors (enfin si j'ai pas trop la flemme :noel: )!
et a moi les naruto qui sortiront surement jamais en france!!!!!!!!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:29:01

Kafel6 >> J'habite dans le Sud de la France et c'est ma 14ème commande PA, le délais le plus court que j'ai eu en envoi normal c'est trois semaines.

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 11:47:16

misterdavis >> :ouch:

J'ai passé plus de commandes que ça et beaucoup sont arrivées en deux voire trois semaines mais c'est bizarre que tu n'arives pas à passer sous la barre des trois semaines ... :-d

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 11:48:34

En tout cas il y a toujours EMS pour les plus pressés ! Evitez UPS si vous effectuez une grosse commande car là c'est les frais de douane assurés.

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:00:55

je confirme evitez UPS j'ai reçu SSBB today 26e de frais de douanne :snif2:

Sonic05
Sonic05
Niveau 7
12 mars 2008 à 13:13:02

Juste une question vite fait (elle a été djà posée, mais j'ai pas vu la réponse dans le 16 pages ...).
Je vais pas demander "le freeloader risque pas de casser ma Wii?", j'ai confiance et j'ai un freeloader GC (mais pas de jeux :D a part le GBAplayer US xD).
Je voudrais juste savoir si Smash Bros US contient vraiment une version FR ??? Paske si c'est le cas, je risque d'en commander 1 ou 2 ...
Merci d'avance ;)

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:19:10

Non, pas de Français.

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:37:45

C'est No More Heroes qui contient le français dans sa version US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
12 mars 2008 à 13:46:17

bon j viens de recevoir un no more heroes us que javais comande sur ebay usqui m a couté 40 euro avec fdp,maintenat me manque le freeloader que je pejnsse recevoir demain.

Sonic05
Sonic05
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:02:49

Arf, dommage :/
Mais je compte acheter No More Heroes :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment