CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:10:01

Est ce que prince of persia version US a un traduction française? (3ème édition)
Je pense que les québécois sont capable de me répondre non?

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:21:31

Bon, j'entends des histoires effroyables avec le SSBB US qui serait à 60, 65 voir 80 € dans les boutiques.

Rappel : même avec une livraison ultra rapide (EMS) vous vous en tirerez pour bien moins cher en l'important. Ici affiché à 40 € :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

hewi83
hewi83
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:52:01

et cb de temps ca met a arriver avec l'ems? est ce que la douane regarde les paquets ems?

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
12 mars 2008 à 15:53:29

Mr_Dinde -> oui il est a pris , dans le 11 ème dans 2 boutiques pour l'instant : trader et play fun games , cherche leur emplacement sur les pages jaunes :ok:

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
12 mars 2008 à 15:55:41

est ce que a trader il ont le freeloader japan version, parceque j'ai une console jap et j'ai appris qu'il y avait 3 version du freeloader (pal,us et jap) merci

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:57:18

Kurosaki -> le freeloadeur marche pour toute les wii !

Yomgui -> ah merci ! mais tu voulait dire quoi par "oui il est a pris" oui il y est je l'ai pris ? en tout cas merci :) .

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:02:55

hewi83 >> C'est avec UPS que tu as la douane. Avec EMS normalement tu passes au travers. Tu reçois tes jeux en 48h.

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:04:24

Mr_Dinde >> Ne dis pas n'importe quoi ! LE FREELOADER EXISTE EN 3 VERSIONS ET CE N'EST PAS POUR RIEN.
Relisez le premier message du topic : un freeloader qui n'est pas de la même zone que votre Wii ne fonctionnera pas.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:07:20

Ah mince ! Pourtant j'etait certain d'avoir lu ca . Les 3 drapaux en bas sont donc les jeux auquel on peut jouer avec ?

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:12:13

http://www.acrodeal.com/free-loader-wii-wii/offre_produit-2_236_237-p27538.html

C'est marqué clairement à cotés du produit

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:18:20

Et bien c'est une connerie. Je vous avais d'ailleurs déjà dit que ce site ne m'inspirait pas confiance.

Pour référence, quelqu'un qui a une Wii US et qui a un freeloader PAL s'est retrouvé avec un freeloader inutilisable sur les bras. Faites attention.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:19:51

Mr_Dinde >> La description est fausse, il existe un freeloader pour chaque région (Euro, US et JAP) qu'il faut acheter selon la région de la console, ensuite chacun peut passer des jeux des trois régions.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:23:39

Hum d'accord . :desole: alors . Mais alors celui qu'on peut trouver sur paris c'est bien un PAL ?

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:36:46

Et la version de ce site à votre avis, c'est quoi ? Moi je pense PAL car aucun intérêt pour ce site de vendre les 2 autres versions.

gogs-
gogs-
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:41:33

Toujours rien ? :snif:

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:43:31

oui tkt ce sera des pal vu qu'on est en france :ok: tout a leur je voulais dire oui a PARIS mais j'ai oublié le a ^^

gogs-
gogs-
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:48:27

Il marche ou pas ? :snif:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:57:32

vuj'ai pas teste moi meme mais y'a deja des video que tu peux voir en cherchant un peu dans les derniere page de ce topic qui confirme quer ca fonctionne bien notament no more heroes us non sensure ou ssbmb

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:59:24

sinon je pense que sans precision les mag europent vendent surement la version pal du freeloader comme totu les hjeux vendu en europe^^,mais oui faiut faire attention c'est pas comme le freeloader gamecube qui etait multi region et fonctionait sur nimporte quelle console.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:04:53

s'il marche je vais me l'acheter en même temps que NMH en plus ça me reviendra moins cher :-)

pour acheter des jeux imports le mieux c'est play-asia :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment