CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:13:57

Tu as des prix bas, la sécurité (ton colis sera renvoyé gratuitement si la Poste le perd), un grand choix de modes d'envoi et un coupon de réduction offert sur ta prochaine commande.

Moi je ne passe plus que par eux. :)

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:15:32

Voici le lien du site : http://www.play-asia.com/paOS-00-71-99-49-fr.html

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:16:18

ben entre autre playasia est en tout cas un site serieux mais avec les fdp economique c'estun peu lent quand meme je trouve mais ca depend defois ca met pas trop longtemp,sinon sur ebay us y'a des offres interessantes voir meme defois des achats immediats interessant,j'ai eu mon no more heroes a 40 euros ce qui est corerect,et y'a pas longtemp un time crisis 4 ps3 neuf a 55 euros,vendu dans les mag import francais pres de 100 euros^^,dailleur ly sort lem ois prochain a 89 euros en france^^

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:17:48

ok merci mais pas besoin de me passer le lien j'ai déjà commandé chez eux c'était juste pour savoir si c'était le meilleur ou s'il existait autre chose de bien :-)

envie de m'acheter Eyeshield 21 aussi dommage qu'il soit qu'en japonais :snif:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:18:44

Je crois que je vais commander SSB en EMS pour le recevoir samedi parceque j'ai déjà reçu le freeloader aujourd'hui mais comme j'ai pas de jeu...

gaara49
gaara49
Niveau 5
12 mars 2008 à 17:23:45

ça y est je passe ma commande sur priceminister pour 30 euros avec les frais de port,plus qu'a trouver des sous pour ssbb en esperant qu'elle arrivera vite

SF7
SF7
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:42:16

J'ai commandé Brawl sur PA et le freeloader sur Codejunkies dimanche, j'ai reçu Brawl aujourd'hui mais ma commande sur Codejunkies affiche toujours "unshipped".
C'est normal que CJ prend autant de temps?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:57:51

SF7 >> J'ai l'impression que c'est très aléatoire sur les délais d'expédition sur CJ, moi il a été envoyé en moins de 24h mais pour beaucoup de gens ça prend 5 à 8 jours.

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:09:39

j'ai jamais vu play asia aussi rapide j'ai commander mes 4 jeux hier soir et il ont deja envoyer la commande

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:12:21

alors, est ce que le freeloader fonctionne vraiment bien?

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:15:01

ouais, rapide play-asia ^^ j'ai commandé smash bros et naruto ex 2 avant hier, je les ai reçu ce matin mais j'ai pas encore reçu le freeloader, j'espère qu'il arrivera au moins pour vendredi ^^

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:20:06

Quelqu'un sait si DBZ Tenkaichi 3 version JAP fonctionne avec le freeloader?

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:26:16

par contre j(ai une question voila j'ai commander le freeloader et ssbb us mais je possede les toute premiere wii (achat a le jour de la sortie) et je voulais savoir si y a quelq'un ici qui a recu le freeloader et ssbb us si sa marche sur sa console 1ere géneration

crako
crako
Niveau 1
12 mars 2008 à 18:37:01

voila j'aimerez savoir si j'achete une freloader en amerique elle machera sur ma xii eutopeene et si c un cd faut-il juste l'installer et on peut jouer a n'importe quel jeu ou faut t'il faire une trux speciale

kafel6
kafel6
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:43:28

naruto78280 >> Apparemment d'après NIntendo toutes les Wii sont semblavles et le souci ne vient pas d'une console de "telle génération". Certaines Wii ont leur bloc optique qui s'est un peu encrassé et comme SSBB est un DVD double couche ça pose un souci.

Si tu n'es pas un gros fumeur et que ta Wii n'est pas envahie par la poussière, ça devrait aller. :)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:44:28

Combien coute le freeloader???

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:00:34

40€ à peu prés

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:03:12

Le freeloader (US) en fonctionemant :

http://youtube.com/watch?v=DuHUigFv2LM

Sinon ceux qui l'on essayé avec des jeux PAL ou import game-cube svp et dite si ca marche

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:12:55

Les gens qui ont reçu SSBB par play-asia très très rapidement : par air mail classique ou EMS ? Car j'ai choisi air mail pour ma part, et je regrette un peu, j'ai peut de l'avoir dans plus d'une semaine.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
12 mars 2008 à 19:23:48

SSBB US ne contiendrait pas la langue française :question:
J'ai lu ça dans un post de valoo je crois, donc je m'adresse à toi en particulier :
Es-tu sûr que cela soit vrai ? IL me semble que la nationalité affichée dans ton profil est française, dans ce cas comment pourrais-tu savoir que le jeu ne contient pas le français ? Tu l'as peut-être ?
En tout cas si il n'y a pas de français dans SSBB US, je ne pense pas me l'acheter :non:
Merci de me répondre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment