CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Haek78
Haek78
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:57:23

oui j en ai deux si tu veux.

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:04:53

tu peut me les passer stp?

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:06:57

play -asia devrit le vendre bientot ainsi qu'ebay ^^ :ok:

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:08:04

vivement qu'il arrive sur play asia :coeur:

Homer-J-Simpson
Homer-J-Simpson
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:23:07

j ai remarquer que ceux qui avait commander un freeloader sur codejunkies au debut du mois leur commande a buger
j en ai commender un le 29 fevrier et toujours rien (unpaid et unshipped) et un hier et il a deja été payé :doute:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:28:15

pareil homer :oui:
celui du 29 rien, et un autre le 6 payé le 7 et envoyé le 10. :)

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:29:29

voila j'ai commander sur codejunkie je vous informe quand mes 2 freeloader parte je n'avai spas le choix pour les frais de port c'etait royal mail

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:29:54

Bonjour je voulais savoir qui à vraiment reçu SSBB US avec le freeloader Wii ? Est-ce que cette personne pourrait me rassurer sur le délai de livraison...

Merci

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:30:36

royal mail c'est des speed :question:

Robibi93
Robibi93
Niveau 1
11 mars 2008 à 22:23:24

Bonsoir,

Je viens de commander le Free Loader sur www.acrodeal.com, et 2 jeux sur Play-Asia (Super smash bros brawl et No more heroes) la question que je me pose c'est sur SSBB dois je le prendre en US ou en JP sachant que sur certaines Wii la version US à quelque bug

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:30:59

bonsoir,

j'ai lu plusieurs fois sur ce topic qu'à l'arrivé de commandes faites sur play-asia, il y avait des taxes de douane à payer.je voudrai savoir (car je compte m'acheter One piece et Naruto) si il y en a à payer à chaque fois et si leur prix varies en fonction de ce qu'on a commandé(en indiquant les prix si possible).
MERCI.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:33:25

Les chances de devoir payer des taxes de douane sur des petits paquets tels que des jeux sont quasiment nulles (perso ça m'est jamais arrivé) :)

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:47:17

forcetranquille >> tu peux y aller l'esprit tranquille ( :) ). Ton paquet ne sera pas de grande valeur pour les douaniers.

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:51:02

ok,merci tout les deux.
joli jeux de mot kafel6. :-)

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:58:27

Un petit rappel des jeux très intéressants parce que je vois qu'il y a des nouveaux qui nous rejoignent :)

- SSBB US : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html
ou SSBB JP : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

- No More Heroes US : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

- Naruto EX 2 : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html
ou Naruto EX : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1t4w.html

- Soul Calibur Legends US : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-vy-49-fr-84-j-70-23ew.html
ou Soul Calibur JP : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-vy-49-fr-84-j-70-2ca3.html

- Wii Fit : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2c81.html

- Dragon Quest Swords : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1z2h.html

- Hajime No Ippo : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1wqw.html

N'oubliez pas que le site accepte aussi Paypal. :)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
11 mars 2008 à 23:22:22

Bonsoir à tous,

je voudrais savoir combien de temps au total les personnes comme moi, qui n'ont encore rien commander, faute de confiance envers la fiabilité du Freeloader, devaient attendre à partir du moment où nous lancerons la commande (Freeloader + SSBB) sur internet?
Je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas reçu leur(s) produit(s), mais certains l'ont, donc si ils pouvaient me renseigner, sa serait sympas :hap:
L'idée de ce topic est excellente :ok:

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
11 mars 2008 à 23:27:47

Kafel6 -> tu fait de la pub gratos ??

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:31:37

Je ne comprends pas ceux qui paient encore si cher leurs jeux quand c'est possible de faire autrement (en restant dans la légalité !). ^^

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
11 mars 2008 à 23:43:42

Ouais mais tu n'es jamais complètement sur que ton produit arrive , de plus en magasin il n'y a pas d'attente , tu va dans dans ton magasin habituel , tu donne tes sous et tu rentre chez toi avec ton jeu direct , alors qu'avec les ventes sur internet tu peux attendre parfoi jusqu'a 2 smaine avant de recevoir ton produit ... certain préfère ayer plus cher mais etre sur que leur produit arrive et l'avoir directement ^^

Après c'est chacun c'est gout...

Perso je prends sur internet et en magasin , je pense que je commanderais ssbb sur internet car les tarifs sont vraiment aventageux et play -asia me semble est un site sur , mais je prendrais le freeloader a paris .
Voila voila ^^

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:51:55

Ok avec tout ce que tu as dit mais là on parle de jeux 2 voire 3 fois moins cher, et même certains ne sont pas sortis en Frace. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment