CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:04:17

oué c'est clair d que j'ai le freeloader jme prend Bten kaitos origins!!

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:05:47

c'est bon ya les photo, lol

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:10:47

Le freeloader est dispo dans les boutique du 11 ème a paris au prix de 30 e ^^

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:11:56

est-ce que quelqu'un serait traduire le lien de kafel, ce qu'il y a dérit au dessus des photo.
merci^^

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
11 mars 2008 à 16:16:33

yomgui c'est sûr qu'ils l'ont? parce un des magasins m'avait dis qu'il m'appelerait dès qu'il le recevrait, ce jour la j'avais un peu les boules quand j'y suis allé c'était écrit à l'entrée du mag qu'il était dispo et quand j'ai demandé il ne l'avaient en fait toujours pas reçu...

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
11 mars 2008 à 16:44:16

Voila pour la trad:

"Je suis de Londres, j'ai reçu Brawl et le freeloader aujourd'hui, pour pouvoir jouer à Brawl, vous devez faire l'option 2 (freeloader 2 fois, puis Brawl, puis Màj, puis seulement le freeloader et puis Brawl tout le temps, comme quelqu'un a posté un peu avant), je l'ai d'abord essayé sans la mise à jour et il y a eu un écran noir après que vous aiyez selectionné SSBB dans le menu Wii. You devez utilisez le mode 60Hz (480i) pour une meilleur couleur ou vous pouvez aussi utiliser la HD480p. Je ne pense pas qu'il faille faire quelque màj du firmware que ce soit, par contre je n'ai pas encore testé sur des anciennes version.

J'ai essayé l'online et ça marche, spectateur/team/single tous marchent, les combats rament un peu comme on pouvait s'y attendre, mais ça fonctionne [...]."

après pr les coms juste au dessus des images:

"1/ le jeu et le freeloader
2/ écran noir au premier essai ( le symbole "mute" dans le coin)
3/ fonctionne après mise à jour
4/ comment jouer :o))
5/ combat brawl
6/ écran online après s'etre inscrit dans le wifi online
7/ écran des combats online

En esperant que ça a aidé quelqu'un

merci"

Bon c'est pas parfait mais ça devrait faire l'affaire :ok:

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:47:21

exellent Neo - cloud, mdr

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:52:55

Merci Neo. =D

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:03:50

c'est gratoit :-)))

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:08:17

gratuit* skouzé mwaa :o))

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:10:45

En fait c'est quoi al traduction de PAL, j'en entant tout le temps parler mais je ne sais jamais à quoi ça correspond!

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
11 mars 2008 à 17:22:05

bon ça me rassure de voir que ça a l'air de marcher tout ça sinon pas de nouvelle pour ceux qui l'on commander sur codejunkies car moi le statut est toujours unshipped mais il es passer a paid aujourd'hui donc bon et le statut unshippded est arrivé longtemps après celui de paid ou pas .
merci

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:22:13

"PAL est un sigle, qui signifie : Phase Alternated Line, en télévision, le système de codage en couleur de la vidéo"

source Zack&Wikipedia...

:dehors:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:32:20

Dit ya quelqu'un ici qui va acheter a tsunami games??? je voudrai demander un service svp

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:39:24

moi jaten que quelqu'un me confirme que sa marche sur une wii pal et je fonce chez tsunami games vendredi matin

hewi83
hewi83
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:01:42

dans les videos on voit qu'ils ont essayer avec la version 3.1
moi j'ai la version 3.2. vous pensez que ca va changer quelquechose ou alors meme avec cette version ca marche kan meme?

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:05:29

:salut:
pour les images, celles ou il ya le menu avec en texte "after update" ça veut dire quoi ?

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:06:13

enfin si je sais, nan pcq je suis en 3.1 et ça va marcher ou faut que j'upgrade en 3.2 ?

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:10:19

J'ai voulu appeler Tsunami-games mais décroche pas ><' je retente dans 5/10 minutes.

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:14:44

faut insister moi j'ai pas raccroché tant qu'ils n'on pas repondu^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment