Voila pour la trad:
"Je suis de Londres, j'ai reçu Brawl et le freeloader aujourd'hui, pour pouvoir jouer à Brawl, vous devez faire l'option 2 (freeloader 2 fois, puis Brawl, puis Màj, puis seulement le freeloader et puis Brawl tout le temps, comme quelqu'un a posté un peu avant), je l'ai d'abord essayé sans la mise à jour et il y a eu un écran noir après que vous aiyez selectionné SSBB dans le menu Wii. You devez utilisez le mode 60Hz (480i) pour une meilleur couleur ou vous pouvez aussi utiliser la HD480p. Je ne pense pas qu'il faille faire quelque màj du firmware que ce soit, par contre je n'ai pas encore testé sur des anciennes version.
J'ai essayé l'online et ça marche, spectateur/team/single tous marchent, les combats rament un peu comme on pouvait s'y attendre, mais ça fonctionne [...]."
après pr les coms juste au dessus des images:
"1/ le jeu et le freeloader
2/ écran noir au premier essai ( le symbole "mute" dans le coin)
3/ fonctionne après mise à jour
4/ comment jouer 
5/ combat brawl
6/ écran online après s'etre inscrit dans le wifi online
7/ écran des combats online
En esperant que ça a aidé quelqu'un
merci"
Bon c'est pas parfait mais ça devrait faire l'affaire 